| amour compliquer( pv seyod) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: amour compliquer( pv seyod) Ven 15 Mai 2009 - 10:47 | |
| Il agit 16 ans jeune homme de famille riche il se dirigait a sa nouvelle école ou pour ainsi dire un pensionnat mixte ou tout les enfant de riche allait ..cloud avait la particularite d'avoir des cheveux bronze presque blanc qui était attacher en queue de cheval car il les avait jusqu'au fesse ..il avait de grand yeux mauve un corp agréablement muscle et un beau visage ..enfin bref cloud sortir de sa limousine et demanda dans un orde sec a son valet d'amener ses chose dans sa chambre ..il regarda un moment les alentour d'un regard critique et rentra dans l'école accompagner de son valet
(mon perso est comme mon avatar^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 8 Juin 2009 - 9:11 | |
| (fuck ses vraie j'ai changer d'avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 8 Juin 2009 - 9:15 | |
| Seyo était une jeune fille nouvelle aussi dans cet etablissement. Elle avait des cheveux mi longs un peu en bataille de couleur brune. Ses grands yeux bleus lagons scrutait les environs de l'ecole. Elle deposa son velo, puis se dirigea vers l'accueil. Elle recut tout un tas de paperasses qu'elle remplit rapidement et avec lassitude puis on lui donna une clé. Elle se dirigea vers sa chambre et entra. Il y avait deux lits. Elle ne seraient donc pas seule. Elle soupira, elle aurait preferée avoir sa propre chambre.
Elle n'avait qu'une petite valise, sa marraine l'ayant envoyé parce qu'elle ne supportait plus ses fugues. Elle venait d'une famille aisé, mais aucun de ses parents proches ne la gatait et elle ne possedait pas grand chose. Elle rangea ses affaires dans l'une des armoires et s'alongea sur le lit pres de la fenetre et ferma les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 8 Juin 2009 - 14:03 | |
| cloud se diriga avec son valet a l'administration et demanda sa chambre les gens le regardait beaucoup car il était très beau etla couleur de ses cheveux susictait beaucoup d'intérêt -je veut ma chambre elle le regarda elle lui demanda son nom et tout et vit quil était avec e fille ..ho non un erreur du programme mais elle lui donna pareille -chambre 203 il sy rendit avec son domestic qui tenait ses chose et ouvrit la porte de la chambre .. (la fille pourrait être la) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 8 Juin 2009 - 15:03 | |
| Seyo se redressa en entendant la porte s'ouvrir. Elle y decouvrit un jeune homme d'une grande beauté.
*pense*: ho non, en plus je partage ma chambre avec un mec !
Elle soupira et lui fit un bref salut, balancant ses cheveux derriere son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 8 Juin 2009 - 23:31 | |
| cloud fut surprit de decouvrir une fille dans sa chambre son domestic alla portée ses babaga et sen alla cloud jeta son long cheveux argentée derrière lui -tu est ma compagne de chambre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 9 Juin 2009 - 13:46 | |
| Seyo: c'est ce qu'il semblerait... je m'appelle Seyo et toi ? Elle tendit la main vers lui avec une extreme politesse pour la présentation. On pouvait entendre a travers le couloir les autres eleves qui s'installaient dans leurs chambres respectives. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 9 Juin 2009 - 14:06 | |
| cloud prit sa main avec indiference -cloud vanguard 3eme du nom il relacha sa main et se diriga vers ses babage commencent a mes défaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 11:36 | |
| La premiere impression de Seyo etait qu'elle trouvait ce jeune homme bien trop hautain.
Seyo: enchantée. Le coeur n'y était pas. Elle le regarda sortir ses affaires, puis se rappela que ses parents, faute de temps, lui avait confier de l'argent pour qu'elle puisse aller acheter quelques livres a la bibliotheque. Elle sortit donc de la chambre, non sans mettre un cadenas a son placards... une vieille habitude. Elle déscendit à la bibliotheque et trouva quelqu'un qui pouvait la renseigner. Elle lui donna une liste de livres plus ou moins épais qu'elle eut en moins d'un quart d'heure. Elle paya et monta les gros ouvrages dans sa chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 13:13 | |
| il rangea ses choses légèrement frustré d'être avec une fille il plaça ses choses et se coucha sur son lit il état légèrement fatiguer il sendormir légèrement après manque de sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 13:20 | |
| Seyo s'apercut qu'il s'etait assoupi. Elle ne put retenir un petit sourire. Voila au moins quelque chose qu'ils avaient en commun. Elle s'assit silencieusement sur son lit, éteignit la lumiere, en alluma une plus petite et commenca sa lecture... |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 13:22 | |
| cloud se réveilla en voyant quelle était revenue il avait oublier quil était frustrer -tes aller ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 13:28 | |
| Seyo tourna la tête vers le jeune homme et tira la langue. Seyo: la curiosité est un vilain defaut ! Mais elle se fichait completement qu'il se mele de ses affaires. Seyo: je suis allée chercher quelques livres. J'aime beaucoup la lecture... mais je crois que toi tu n'as besoin de rien. En effet, elle avait remarqué que Cloud était du genre riche. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 13:33 | |
| -non tu a raison j'en a pas de besoin toute ma vie j'ai lu la literatire avec un prof particulier... il la regarda -et que vient tu etudier ici ... il croyait que me pensionnat était pour les gosse riche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 10 Juin 2009 - 13:37 | |
| Seyo faillit ne rien repondre car elle le trouvait vraiment arrogant de dire des trucs pareils. Seyo: ce n'est pas moi qui ai voulu venir ici... je me suis fait trainer par mes parents, qui eux sont tres riches... Elle faillit dire"malheureusement" mais se retint a temps. Elle en avait marre de tout ces truc de riche. Seyo: mais j'aimerai etudié plus en profondeur l'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 11 Juin 2009 - 7:19 | |
| -ha bon moi je suis venue de mon plein grès pour plus m'approfondir oui un peu dans l'histoire mais aussi beacoup dans le marketing pour suceder dans la compagnie de mon père il souria -tout cas maintenant quon est dans la même chambre va ffaloirbse serrées les coude mais bon le ménage tu tour sa j'ai engager une femme de manage pour sa (s'entraider ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 13 Juin 2009 - 7:40 | |
| Seyo soupira... une femme de menage ! encore une truc de riche ! elle avait connu des amis qui etait de niveau modeste et qui faisaient le menage eux memes... elle avait l'impression que Cloud était quelqu'un de conditionné. Seyo: comme tu veux. Elle se replongea dans sa lecture. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 14 Juin 2009 - 9:04 | |
| cian continua de defaire ses truc... -sa te derange pas j'espere que jai engager une femme de menage? il la regarda de ses beau yeux mauve brillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 14 Juin 2009 - 10:33 | |
| Seyo le devisagea. Seyo: de toute facon, est ce que j'ai mon mot a dire ? en tout cas, je saurais me debrouiller toute seule pour le menage moi... Elle rangea ses livres dans un sac qu'elle fourra au fond de son armoire qu'elle referma a clé. Seyo: ca va etre l'heure de diner. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 15 Juin 2009 - 15:57 | |
| il la regarda... -le diner...il y a des traiteur de se penssionnat j,espere.. il la regarda.. -si il nen a pas je vais appeller car je ne mange pas de ses fast food comme les commun les appelles.... il se leva et prit son celluraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 16 Juin 2009 - 12:55 | |
| Seyo leva les yeux aux ciel. Seyo: il y a un refectoire où tout le monde mange. Sauf qu'on est tous classé par classe sociale. *pense*: encore ! Seyo: je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es venu ici, tu aurais pu rester dans ton chateau de bourgeois. Elle commenca a partir. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 18 Juin 2009 - 11:32 | |
| -classer par classe social?..il ya d'autre chose que les riches ici dans ce penssionnat.. il regarda seyo -ses etrange je trouve il pri son celluraire commencent a appeller les gens aui travaille pour son pere .. mais voyant qu'elle sen allait i la stoppa -desole seyo je doit avouer que je ne usi spas habituer a ce genre de vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 23 Juin 2009 - 10:02 | |
| Seyo: je vois ca. Et je trouve que c'est dommage, tu manques pleins d'occasions. Elle s'arreta et le regarda, alors qu'il avait son telephone a la main. Seyo: tu comptes appeler qui ? si c'est pas indiscret... |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 23 Juin 2009 - 12:25 | |
| Il la regarda dans les yeux -j'allait appeller les homme de mon père pour avoir des renseignement sur le penssionnat il la regarda -sa doit bien faire la première fois que je suis dans une école J'ai toujours eu des cours a la maison. Il mit ses long cheveux argent derrière ses épaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 23 Juin 2009 - 14:07 | |
| Seyo ne put soutenir son regard et détourna les yeux en rougissant. Seyo: au moins tu pourras te faire des amis...euh...de ton rang je suppose. Une mèche de cheveux lui tomba sur le visage, alors que celui ci etait baissé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) | |
| |
|
| |
| amour compliquer( pv seyod) | |
|