| amour compliquer( pv seyod) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 20 Juil 2009 - 22:01 | |
| cian s'approcha de sarah se presenta aavnt de retourner sur son lit la regardabt un moment -alors tu vient de ou.. il rejeta ses cheveux derriere lui et li fit un petit sourire -en passant moi ses cian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 14:18 | |
| Seyo s'assit sur son lit et prit un livre pour faire semblant de lire alors qu'elle ecoutait la conversation. Elle n'avait meme pas pris la peine de se presenter.
Sarah regarda Cian, puis Seyo, haussa les epaules et remit son regard sur Cian. Sarah: enchantée. Moi c'est Sarah. Je viens de Berlin. Mon père y dirige un immense laboratoire d'astronomie. Nous sommes tres riche vous savez... ho mais que cette chambre est bien petite ! Elle sourit, l'air pretentieuse. Sarah: par contre, toi Cian, tu as l'air vraiment adorable. Elle lui decrocha son plus beau sourire. Seyo soupira et leva les yeux au ciel. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 14:22 | |
| cian souria pour etre polie -et bien merci..mais bon on ma dit que tu resterait dans notre chmabre quelque jour avant qu'pn ne ten trouve une elle va peut etre etre plus grosse.. il souria et se leva s'etirant devoilant ses muscles sous son chandail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 14:54 | |
| Sarah le regardait avec envie. Vraiment trop craquant ce garcon ! Elle sourit en se mordant la levres. Bientot, il serait a elle... Elle aimait beaucoup séduire les garcons. Ca la faisait paraitre belle. Sarah: je l'espere. Elle jeta un coup d'oeil a Seyo qui faisait toujours semblant de lire. Sarah: et les cours sont bien ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 14:56 | |
| -oui tres bien on a toujours des periode libre pour travailler et les cours ne son pas trop barbant.. il souria et alla rejoindre seyo sur son lit.. -tu te presente pas seyo.. il lui donna un baiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 14:58 | |
| Sarah faillit hurler de rage quand elle vit Cian embrasser Seyo, mais se retint et fit bonne figure. Seyo leva les yeux de son bouquin, regarda Cian, et jeta un rapide coup d'oeil a l'allumeuse. Seyo: ... Seyo ... ravie de te faire ta connaissance. Vu son attitude, pas si ravie que ca ! |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 15:01 | |
| cian les regarda sentant un petit froid.. -bon je vous laisse causer je vais prendre ma douche il se leva lentement prit des vetement et s'enferma dans la salle de bain on entendit l'eau couler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 22 Juil 2009 - 15:04 | |
| Seyo lui en voulut de les laisser seule. Elle baissa la tete dans son livre et ne bougea plus, pensant que Sarah la laisserait seule. C'etait mal connaitre la jeune fille. Sarah: tu sais... vous resterez pas ensemble tres longtemps. Il sera MON petit ami. Je te previens. Seyo: c'est ca... cause toujours. Je le connais il ne m'abandonnera pas si facilement. Sarah: on verras bien. Elle alla vers le lit double. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 24 Juil 2009 - 0:20 | |
| cian prit sa douche et ressortit oubliant que la nouvelle etait la il sortit comme a son habitude avec un pantalon les cheviex détacher lui arrivant en bas du dos et torse nue il arriva devant les deux -bon vous avez fait connaissance ? il fit un beau sourire fedanr et regarda seyo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 24 Juil 2009 - 13:12 | |
| Seyo eut pour toute reponse qu'un haussement d'epaule. Sarah, elle, lui repondit. Sarah: rapidement. Elle le devisagea de bas en haut. Sarah: tu sais que tu es vraiment craquant comme ca ? Elle s'approcha de lui et l'enlaca par derriere. Seyo leva des yeux ronds de son livre. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 24 Juil 2009 - 23:21 | |
| cian se crispa un peu et se decolla -ha oui... il la regarda en hassant les sourcil il n'etait pas vraiment habituer a sa.. il se redit a son armoire et se trouva un chandail qu'il mit.. il s,assisa sur song lit regardant les deux il baissa le regard qu'il travailla sur ses travaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 25 Juil 2009 - 16:08 | |
| Seyo continuait de lire tranquillement, se mettant vraiment dans l'histoire pour eviter de croiser le regard de cette pimbeche qui souriait a Cian. Sarah s'assit sur le lit a coté de Cian. Sarah: tu viens d'ou toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 26 Juil 2009 - 17:20 | |
| -moi je vient de de toronto..mais je suis nee a kanawake.. il la regarda je suis a moitie algonquin et francais drole de mélange.. il la regarda -et toi? il regarda seyo il n'avait pas dit s'etait quoi ces nationnaliter..
les genbs l'avait souvent enerver avec ses origine amérindienne surtot qu'il n'avait pas l'airde sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mar 28 Juil 2009 - 16:20 | |
| Sarah fit les yeux ronds. Sarah: ouaou ! moi ce n'est pas si impressionnant. Je viens de Berlin, mais je suis autrichienne. Seyo tourna la tete vers eux. Elle n'avait jamais posé trop de question a Cian et se demandait si c'etait une erreur. Elle aurait du s'interesser un peu plus a lui. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 29 Juil 2009 - 9:00 | |
| il souria -bien ses la premiere fois que je rencontre une autrichienne alors pour moi ses imresionnant.. il souria et se remit dans son bouquin.. -alors tu veut savoir autre chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 29 Juil 2009 - 13:54 | |
| Sarah lui afficha son plus beau sourire. Sarah: non... pour l'instant. Elle le regarda avec son bouquin et se dit qu'elle devrait aller commander les siens. Elle quitta donc la piece pour le faire, les laissant seuls. Seyo regardait toujours Cian. Elle se leva et s'approcha timidement de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 29 Juil 2009 - 14:02 | |
| cian leva la tete et vit seyo -seyo? il fit un petit sourire et lui laissa de la place sur le lit -alllez vient il vit qu'elle doutait de venir sur le lit ou avait l'air un peu timide -heu sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 30 Juil 2009 - 13:37 | |
| Seyo s'approcha doucement, s'assit a coté de lui en le regardant. Seyo: j'ai peur... Ses yeux brillaient. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 30 Juil 2009 - 13:48 | |
| c'in la regarda -pourqoi tu a peur seyo il fronca les sourcil la regarda et s'approcha d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 3 Aoû 2009 - 8:35 | |
| Seyo détourna brutalement le regard et rougit. Seyo: j'ai peur... de te perdre. Une larme perla au coin de ses yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 3 Aoû 2009 - 8:44 | |
| cian la regarda un peu abasourdit -me perdre? il fut un petit sourire ..*sarah* Il la colla a lui et la prit dans ses bras l'enlaca et lit sa tête dans les cheveux de la jeune fille -jamais je ne ferait une telle chose il leva son menin essuyant la l'arme et lui donna un doux baiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 3 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Un sourire se redessina sur les levres de Seyo. Seyo: je t'aime. Elle l'embrassa tendrement dans le cou. C'est a ce moment que Sarah entra. En les voyant, elle prit l'air outrée. Sarah: ne vous bécottez pas dans la chambre, ca me derange. Attendez d'etre ailleurs. Seyo lui lanca un regard noir et s'eloigna de Cian. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 6 Aoû 2009 - 7:29 | |
| cian soupira en voyant sarah entrer et quelle fit sn air outre pour qui se decolle sa paraissait pas mais il etait tres intelligent et voyait lair dans son jeu ..serieux qui aurait pus pas le voir qu'elle essayait de faire.. il ne leva pas un regard sur elle quil reprit ses travaux compliquer et sy plonga dendas un peu avant d'aller dormir ses la premiere fois que son regard netait pas ou serain ou autre ses yeux mauve ne lachait pas le livre il avait l'air serieusemnt ennuyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 8 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Seyo lut un peu avant d'aller se coucher. Sarah, quant a elle, s'alongea a coté de Cian et le regarda etudier. Sarah: eloigne un peu ton regard de ce livre ennuyeux et regarde moi. Elle s'etait eclipsé pas longtemps dans la salle de bain pour mettre une tenue legere, tres legere. Seyo lanca un regard glaciale a Sarah. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 14 Aoû 2009 - 8:26 | |
| cian leva un regard vers elle -tu essaie de faire quoi sarah il semblait ennuyer il soupira de enlva le regard de son livre pour la regarder dans les yeux -hmm? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) | |
| |
|
| |
| amour compliquer( pv seyod) | |
|