| amour compliquer( pv seyod) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 12 Sep 2009 - 23:40 | |
| cian soupira fortement tout sa etait a cause de cette fille ..si elle continuait il allait utiliser des moyen crucial pour la faure arretter.. et le regard que seyo lui avai tient elle etait trise bien sur... il soupira quand il attendit tomber dans la douche sans cogner il rentra en catastrophe retirant le rideau de par dessus seyo -seyo...sa va... il se pencha vers elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 13 Sep 2009 - 6:43 | |
| Seyo avait les yeux fermé fortement. Elle les ouvrit quand il retira le rideau. Elle se rendit compte de la situation et ramena ses jambres contre elle en rougissant. Seyo: je ne sais pas.... j'ai eu un moment d'inattention. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 14 Sep 2009 - 14:08 | |
| cian soupira et prit une sevriette pour la recouvrir... -seyo... ensuite il la prit dans ses bras poyur la sortir de la baignoire et la regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 14 Sep 2009 - 14:40 | |
| Seyo se laissa aller dans ses bras en pleurant. Seyo: je t'aime je t'aime je t'aime ! tu n'imagines meme pas a quel point ! Elle avait beau reflechir elle ne trouvait pas de raison a cela. Elle qui avait tellement lu qu'elle savait qu'on trouvait toujours des solutions aux problemes, la elle ne trouvait aucune explication a cet amour debordant. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 20 Sep 2009 - 20:14 | |
| cian la regarda un moment avant de la prendre fortement dans ses bras et de la serrer fort.. -je taime a la folie moi aussi..pourquoi pleure tu ...ma belle il lui catessa les cheveux avec amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 21 Sep 2009 - 14:36 | |
| Seyo: j'ai peur de ce qu'il va se passer, de l'avenir... et de te perdre surtout. A partir de maintenant, je ne sais pas ce que je ferais si tyu n'etais plus la. Elle le regarda dans les yeux, l'embrassa tendrement, puis elle l'enlaca et blottit sa tete contre son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 21 Sep 2009 - 15:57 | |
| cian la regarda -tu sait bien que je suis pour toi avec toi seyo.. il lembrassa dans les cheveux lentement et l'entraina contre lui -je taime ma belle oublie pas sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 26 Sep 2009 - 5:54 | |
| Seyo secha ses larmes, rassurée. Elle se decolla de lui, l'embrassa une derniere fois, retourna dans la chambre et prit un bel ensemble et s'habilla, sans trop se soucier du regard de Cian sur son corps. Elle s'approcha de lui. Seyo: je peux dormir avec toi cette nuit ? Elle se souvenait encore de l'autre pimbeche qui lui avait pris sa place. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 12 Oct 2009 - 14:20 | |
| (hiooo non nnnnnnnn je suis trop desoler....javait comltement oublier ...merdeeeee )
cian souria -bien sur ma belle ... il lui donnna un baiser dans la nuque en souriant... -tu est magnifique fallait que je te le dise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 15 Oct 2009 - 9:08 | |
| Cela redonna le sourire a Seyo, qui l'embrassa, puis s'alongea sur le lit, un livre sur sa poitrine, regardant le plafond. Elle ferma les yeux...
A l'infirmerie: Sarah: mais ! je vous jure ! elle m'a agressé ! elle m'a meme menacé ! vous devez faire quelque chose ! La directrice etait la. L'infirmiere l'avait convoqué apres avoir entendu la version de la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 15 Oct 2009 - 10:14 | |
| cian se blottit contre seyo et l'enlaca -va y dort si l'autree revient je vais tout faire pour ne pas quelle te reveille ou autre.. il lui souria et ferma les yeux pour profiter de se moment d'intimiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 15 Oct 2009 - 12:46 | |
| Seyo se serra contre Cian, plus sereine qu'avant. Elle s'endormit rapidement, quand tout a coup, on entra dans la piece sans frapper. C'est Sarah qui revenait... Sarah: ha vous voila ! |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 15 Oct 2009 - 13:42 | |
| cian se redressa presque furieux mais se contena -qu'est que tu veut.. ses yeux bleue la detaillait avec un frois exemplaire tout le contraire de comment il agissait dhabitude.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 17 Oct 2009 - 11:22 | |
| Un frisson passa dans la nuque de Sarah, mais elle ne se demonta pas. Elle pointa du doigt Seyo. Sarah: elle est convoquée. Seyo, elle, dormait toujours, mais bougea un peu en entendant parler. Sarah ajouta: chez la directrice. Un mince sourire se dessina sur son visage. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 18 Oct 2009 - 9:03 | |
| Le regard de cian devint metallique cette fille la avait causer si trouble encore -je voit Ne le lachant pas du regard il bouga lentement seyo -ma belle réveille toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 18 Oct 2009 - 12:34 | |
| Seyo bougea un peu, sans vraiment se reveiller. Sarah: mais tu sais, on peut toujours s'arranger: je peux retirer ma plainte... a UNE condition. Et je te promets qu'elle n'aura pas d'ennuis. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 18 Oct 2009 - 20:49 | |
| cian la regarda frustrer pas quun peu -qu'est que ..tu veut il savait redresser et setait poster devant la jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 21 Oct 2009 - 13:52 | |
| Sarah: ma condition serait que... tu sortes avec moi ! Elle ricana. Elle avait tellement envie de voir Seyo triste et pouvoir filtrer avec Cian serait un jeu... amusant ! |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 21 Oct 2009 - 13:53 | |
| cian la regarda dun regard mauvais -ceci est une chose que je n'accepterait pas je prefere suivre seyo dans son renvois que de faire cela il setait lever la regardant de haur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 23 Oct 2009 - 14:04 | |
| Sarah lui lanca un regard noir. Puis elle haussa les sourcils en meme temps que les epaules.
Sarah: tant pis pour toi... et pour elle. Mais tu ne sais pas ce que tu rates.
Elle alla s'assoir sur la chaise du bureau. Quelques instants apres, Seyo ouvrit un oeil.
Seyo: Cian ? |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 23 Oct 2009 - 14:10 | |
| cian soupira et la regarda en se mordant la levre -sarah tu ten tirera pas comme ca d'un coup de vent il se leva et lanca un regard si noir a sarah que il sen etonna lui meme il sortit claquant la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 24 Oct 2009 - 12:11 | |
| Sarah ricana. Elle jubilait interieurement.
Seyo, elle, regarda, etonnée, Cian partir. Seyo: Cian ? Elle ferma les yeux et reprima une grimace lorsqu'il claqua la porte derriere lui. Puis elle se tourna vers Sarah. Seyo:... |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 24 Oct 2009 - 19:17 | |
| Cian se rendit au bureau pour ne pas que qu'il renvoie sa copine il fit appell presque au contact de son père et alla voir le directeur -monsieur le directeur l'acceuilla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 25 Oct 2009 - 11:00 | |
| Seyo fixa un moment Sarah. Seyo: t'as encore fait une connerie. Pour une fois elle ne retint pas son language. Avec cette pimbeche ca ne valait pas la peine. Sarah: ca ne te regarde pas. Seyo explosa. Elle hurla presque. Seyo: bien sur que ca me regarde ! je l'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 26 Oct 2009 - 10:21 | |
| cian alla parler avec le dircteur et usa de toute ses ressource pour convaincre celui ci que< seyo netait coupable de rien quil pouvait le prouver et tout sa le directeur lecouta et par son honneter il accepta denlever les chages sur seyo il le remercia et sen alla pour retourna a la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) | |
| |
|
| |
| amour compliquer( pv seyod) | |
|