| amour compliquer( pv seyod) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:25 | |
| Seyo retint un cri et prit la couette pour se la mettre sur la tête. Seyo: tu es bien maladroit, andouille ! Elle etait si genée. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:26 | |
| clan la regarda gêner -oups désolé .. il se retena de rire et rentra s'habiller .. il ressortir avec son pantalon et son chandail pour dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:28 | |
| Seyo releva doucement la couette, de sorte a avoir a peine le bout du nez de sortie. Elle le vit habillé et sortit de sa cachette. Elle s'approcha et deposa un delicat baiser sur ses levres avant de s'allonger sur son lit. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:32 | |
| clan la regarda -désoler de t'avoir troubler il la regarda et s'allonge a coter d'elle ses long cheveux mouillant le lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:44 | |
| Seyo recommenca a rougir a cette pensée. Seyo: c'est pas grave. Elle bougea et se mit au dessus de lui. Seyo: tu sais que t'es mignon ? |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:50 | |
| clan la regarda faire et rougit -heum ...je rend le compliment Il leva la tête et l'embrassa il était pas habituer d'autant d'attetion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 12:53 | |
| Seyo eclata de rire, ce qui la mit aussitot plus a l'aise. Elle se pencha, l'embrassa longuement et passa une main sous son chandail. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:01 | |
| cian ria lui aussi et lui rendit son baiser -seyo.. Il eu un frisson quand elle passa sa mains sur son torse le fit rougir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:03 | |
| Seyo sourit et enleva le chandail de Cian, puis colla sa peau nue contre sa robe et l'enlaca, passant ses jambes contre sa taille. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:06 | |
| cian rougit de plus belle de savoir seyo aussi proche de lui il la rembrassant et regarda son beau corp Il passa une main sur sa taille et leva mes mains lentement vers sa pointrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:11 | |
| Ce fut au tour de Seyo de rougir, mais elle etait si curieuse, elle vaait envie d'aller plus loin. Elle se laissa donc faire, se collant a lui, ses cheveux tombant sur son torse en une cascade brune. Seyo: je t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:14 | |
| cian la regarda -je t'aime aussi il détacha la robe de seyo et lui caressa la poitrine l'embrassant dans le cou la regardant elle était magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:21 | |
| Seyo sourit en entendant ses mots. Elle avait tellement de fois rever de ce moment où on lui dirait ces mots. Elle se laissa faire doucement, quoiqu'un peu genée de sa pudeur. Elle colla sa peau maintenant nue a celle nue de Cian, sentant leur chaleur se melait. Elle eut un frisson de plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Mer 15 Juil 2009 - 13:31 | |
| cian souria -je t'aime tellement il lui enleva completment sa robe et lui caressa un sein lui fesant un baiser langoureux comment sa langue a la sienne il se retourna et se mit sur seyo l'embrassant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Jeu 16 Juil 2009 - 12:37 | |
| Seyo se laissa faire, maintenant un peu plus a l'aise grace aux baisers répétés de Cian. Elle descendit les mains jusqu'a la taille et commenca a lui enlever le pantalon. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 17 Juil 2009 - 0:46 | |
| cian continua de l'embrasser lui caressant le corp de ses main habile -hmm il finit par commencer a lui caresser le derrière et l.'aidant il enleva son pantalon se retrouvant en boceux il lui embrassa le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Ven 17 Juil 2009 - 13:27 | |
| Seyo eut un frisson lorsqu'il lui caressa derriere. Elle se detacha un peu de lui, continuant neanmoins de l'embrasser. Seyo: tu sais... je n'ai pas envie d'aller trop vite. Elle sourit gentiment. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 18 Juil 2009 - 11:13 | |
| cian la regarda et lui embrassa le cou -je veut pas aller vite non plus ..juste admirer ton corp et ..si tu est pas prête ses correct dit le moi il l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Sam 18 Juil 2009 - 14:01 | |
| Elle le regarda instant, puis sourit et l'embrassa. Seyo: ne t'inquiete pas ca va. Elle le poussa et se remit sur lui. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 19 Juil 2009 - 13:50 | |
| cian commenca a la caresser encore lentement lui caressant les fesses et les sein... -je t'aime il fesait attention de ne pas aller vite .. Lentement il enleva son pantalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 19 Juil 2009 - 13:52 | |
| Seyo rougit d'un coup. Soudain, elle hesita. Elle ne le connaissait que depuis deux jours. Elle se recula. Seyo: euh... on peut reporter ca ? Elle sourit. Seyo: c'est un peu tot je pense pour aller plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 19 Juil 2009 - 13:55 | |
| cian la regarda -oui tu a raison .. il remit son pantalon l'embrassa un peu Même que il lui rendit sa robe avec un léger sourire il n'était pas salaud ni voyeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 19 Juil 2009 - 13:58 | |
| Elle remit rapidment sa robe et s'approcha de lui pour l'embrasser. Seyo: tu ne m'en veux pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Dim 19 Juil 2009 - 14:00 | |
| -je suis comme toi sa va être mapremiere fois je veut rien faire trop rapide .. il souria -je ne t'en veut pas du tout .. il se leva et s'attacha les cheveux la regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) Lun 20 Juil 2009 - 17:45 | |
| Seyo sourit, rassurée. Elle mit rapidement une autre tenue plus confortable que cette robe, et sortit pour aller faire sa visite journaliere a la bibliotheque où elle rendit quelques livres et en emprunta d'autres, quoique moins cette fois ci que la fois precedente. Elle rentra dans sa chambre et les posa a coté de son lit. Vraiment... ils avaient beaucoup de temps libre dans cette ecole, et elle aimait ca. Elle entendit soudain des bruits venant du couloir. Elle allait ouvrir quand quelqu'un d'autre le fit a sa place. Une jeune fille du même age qu'elle entra. Il y avait une nouvelle dans l'ecole et les chambre étaient complete. De plus, cette chambre ci comportait un lit double. Il avait été decidé qu'elle dormirai quelques temps ici... Seyo n'avait pas l'air ravie. La nouvelle se prenomait Sarah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour compliquer( pv seyod) | |
| |
|
| |
| amour compliquer( pv seyod) | |
|