| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 8 Nov 2009 - 21:26 | |
| La jeune fille sourit et le regarda s'éloigner avant de finalement s'avançer vers le gars qu'elle trouvait le plus beau, à part Math bien entendu. Il accepta volontier de danser avec elle. C'était un garçon charmant, honnête et gentil, qui n'avait aucune mauvaise idée derrière la tête. D'ailleurs, il gardait ses mains dans le dos de la jeune fille et n'essaya pas une fois de les descendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 9 Nov 2009 - 18:20 | |
| Le jeune prof sourie en la regardant dansé,Elle avait enfin osé demander ce qu'elle voulait..En fin,C'est ce qu'il pensait..
Bizzarement,Plus il dansait,Plus il perdait son sourire.Oui! Il était jaloux ! Mais quesqu'il lui prenait ? S'éprendre d'une éleve... Math secoua vivement la tete en detournant le regard. Il regrettait de ne pas lui avoir demandé de danser,Mais de toute façon en la voyant danser avec lui il pensait que c'étais lui avec qui elle voulait vraiment danser. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 9 Nov 2009 - 18:23 | |
| Mia arrêta cependant bien vite de danser avec le gars car la copine de celui-ci vint le voir, l'air un peu frue. Il L'embrassa pour la rassurer et s'éloigna avec elle. Mia haussa donc un peu les épaules et retourna s'asseoir. Ça n'avait pas L'air de la déranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 10 Nov 2009 - 19:41 | |
| Curieusement il fut soulager de la voir s'éloigner de lui.. Math retourna s'assoir a coter d'elle
-Tu vois,Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que en ce moment ,J'enfrain les lois en étant avec des éleves en dehors des cour mes si ceux-ci sont chez moi ,C'est moi le fautif ?
Il rigola
-APpar ça ,Tu T'ammuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 10 Nov 2009 - 20:03 | |
| - Oui, assez. C'est cool comme party. Elle lui sourit. - Et je ne crois pas que vous soyez le fautif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 10 Nov 2009 - 21:09 | |
| Il sourit encore une fois
-et je ne crois pas que TU sois le fautif,La corrigea t-il en riant...
Le jeune prof s'accotta contre le dossier du sofa. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 10 Nov 2009 - 22:22 | |
| Mia rit un peu. - D'accord, d'accord... Elle le regarda longuement puis rougit un peu et détourna le regard. Il était si beau, s'en était pas croyable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 12 Nov 2009 - 18:12 | |
| Le jeune prof,Finit par s'endormir au rythme de la musique... Il était paisible et adorable. Les filles le regarderents en bavant presque. Il bougeais pas du tout....math semblait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 12 Nov 2009 - 18:43 | |
| La jeune fille le regarda, toute attendrie. Il était si mignon endormit... - Hoooon... Elle sourit en le regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 12 Nov 2009 - 19:06 | |
| Il N,entendait plus aucun bruit,Le jeune homme Se tourna ,On aurait dis qu'il souriait en dormant. Un peu plus tard,Ce qui ressemblait a un sourire,Se changa en Expressions de terreur...Il rêvait, Dans son rêve,Il était au party,Deux Gars,QUi n'était pas invité son Venu,Ils ont fait bruler la maison,Les jeunes avait reussi a fuir mais MIa ,Figée par la peur Ne bougeais plus.... Math se reveilla en sursaut,Il regarda partout autous de lui ,Ouf,Ce n'était qu'un rê.. Trois coup a la porte,Deux gars rentrerent sans demander. Il était saoul ,COmpletement. Le plus vieux,Qui semblait dans la vingtaine a Allumé un joint,Puis La laché car il était trop saoul pour bien se controler. La maison a prit en feu,Le jeune prof ne bougeais pas,Son rêve se réalisait !QUEL HORREUR! Les jeunes fuyerents en courant... Il se rappella le détail de Mia et la chercha ,Pris de panique... (lahh je sais que normalement elle était a coté d'elle mais on va laisser ce détail ^^ ) (unn peu d'action... Un sauveir,Un debut d'histoire damour ) |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 13 Nov 2009 - 17:42 | |
| (xD C'est nice comme idée!)
La jeune fille était restée immobile alors que tout le monde fuyait en courant. Les personnes hurlaient, se bousculaient pour atteindre la sortie en premier. Le feu grossissait à vue d'oeil et Mia, le regard fixé dessus, semblait figée de terreur. Elle ne bougeait pas d'un poil !! La fumée envahissait rapidement la pièce... L'adolescente commença à tousser et sembla se réveiller tout à coup. Or, l'entrée était bloquée par les flammes. Paniquée, elle regarda autour en cherchant une autre sortie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 13 Nov 2009 - 22:48 | |
| (moi je suis la pluc nice alors je le sais deja ^^ XD...Nah serieux merci ) Lorsque Math la trouva,Elle était immobile... IL se pencha doucement et l'aida a se relever... -Met ta main devant ton nez et penche toi le plus possible en avancant. Voyant que La porte était barré par un barrage de feu ,Il soupira,Ne voyant qu'une solution... Sans attendre son avis Math pris la jeune fille et la bloqua de la chaleur avec sa veste,Se brulant seulement lui en passant directement dans le feu... De l'autre coté ,Sortit de la maison ,La jeune fille en securité il tomba dans les pommes,Ces brulure étant tres grave.(Pas a le faire mourrir t'inquiete,Il va juste etre gravement blaissé^^ ) . |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 14 Nov 2009 - 9:38 | |
| (Ok ^^)
Mia, terrorisée et toute tremblante, éclata en sanglots. Elle avait passé si près de mourir brûlée... Si ce n'avait été de Math... Qui s'était sacrifié pour la sauver, d'une certaine façon. Elle se laissa tomber à genoux près de lui et prit son pouls. Il était encore vivant... Mais pour combien de temps!? Avec la gravité de ses brûlures, il fallait l'emmener à l'hopital et tout de suite ! Les pompiers arrivaient déjà sur les lieux, suivient d'ambulances. Deux ambulanciers se précipitèrent vers eux et s'occupèrent de Math. Les pompiers entreprirent d'éteindre le feu et Mia suivit les deux gars vers l'ambulance. Elle voulait monter avec eux... Elle voulait rester avec Math, avec ce jeune homme si courageux qui venait de lui sauver la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 17:00 | |
| Le jeune homme se reveilla dans l'ambulance,Il leva les yeux vers Mia et sourit...Mais bien vite son sourire se transforma en grimace de douleur,C'est brulure Lui fesait tellement mal.Math la regarda
-Je...
Le jeune homme retomba sans connaissance avant de finir sa phrase. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 18:14 | |
| Mia poussa un petit cri et sans réfléchir, elle lui attrapa la main. - Réveillez-le...s'il vous plait... Elle était sur les nerfs et un ambulancier lui mit une main sur l'épaule pour la calmer. - Pour le moment, on ne craint pas trop pour sa vie. On va très bien s'occuper de lui mademoiselle vous en faites pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:01 | |
| Les ambulencier le sortirent délicatement de l'ambulance, Fesant signe a mia de les suivre... Math ne sentait absolument rien,Il n'avait pas encore repris conscience... Un docteur vint recuperer la civiere et amena celle-ci dans une chambre libre
-Mademoiselle,Seulement la famille de monsieur Wilder a le droit de venir ,etes-vous sa fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:03 | |
| - Euh non... non je suis... une amie. Je ne peux vraiment pas rester? Elle regarda le docteur d'un air suppliant, voulant vraiment rester avec Math. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:19 | |
| -Une amie ? Elle fronca les sourcil,Une jeune fille amie d'un adulte ?
Elle resta pensive un moment puis la regarda
-C,est daccord,Appeller moi lorsqu'il se reveilla
Maria fit entrer la jeune fille et referma la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:34 | |
| Mia se prit une chaise et s'assit près du lit de Math. Doucement, elle lui prit la main et la caressa un peu avec son pouce en soupirant. - Si seulement je m'étais sauvée quand j'en avais le temps... tout cela ne serait pas arrivé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:37 | |
| Le prof ouvrit doucement les yeux...
-Mi....Mia ?
Il était un peu surpris de la voir a son chevet... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:41 | |
| - Seigneur enfin vous... tu te réveilles! Un beau sourire illumina son visage. - On m'a autorisé à rester ici... Je voulais voir comme tu allais... Elle perdit presque aussitôt son sourire. - Merci beaucoup... de m'avoir sortie de la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 20:48 | |
| -C'est...C'est tout naturel...
Il toussota un peu
-Tu devrais retourner cher toi,Tes parent vont s'inquieté...
Le jeune prof esperait que son sauvetage ne soit pas a la une dans le journaux le lendemain...Il était plus du genre discret. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 21:00 | |
| - Mouui... Peut-être... Elle se mordilla un peu la lèvre et lui lâcha brusquement la main en rougissant. - Je... Elle ne dit plus un mot et appuya simplement sur le bouton pour appeler Maria, comme elle le lui avait demandé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 21:30 | |
| IL n'avait meme pas remarqué le contact de sa main contre la sienne...Il rougis un peu...
L'infirmiere revint a la chambre et il salua la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 15 Nov 2009 - 21:40 | |
| Mia le salua et sourit un peu. - Je vais revenir te voir, d'accord? Fait attention à toi... Elle sortit ensuite de la pièce, toute contente. Elle remarqua à ce moment qu'en très peu de temps elle et Math s'étaient assez rapprochés... Elle en fût agréablement surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
| |
|
| |
| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|