| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 19 Nov 2009 - 21:55 | |
| - Oui mais... J'étais morte de fatigue. J'ai presque pas dormi cette nuit... J'étais inquiète pour toi... avoua-t-elle tout bas, en rougissant et détournant le regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 20 Nov 2009 - 19:10 | |
| -C'est gentil... Mes brulures sont asser douloureuse mais les anti-douleur calme un peu mes douleur.
Il lui souria
-Demain je voudrais que tu ailles a l'école...Se serait mieux,... |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 21 Nov 2009 - 8:48 | |
| Mia acquiesça d'un signe de tête et sourit ensuite. - Mais je vais venir te voir quand même, après. T'es pas débarassé de moi, oh que non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 21 Nov 2009 - 11:43 | |
| Il rigola
-T'es drole toi ! T'es pas comme les autre !
Le jeune homme l'enlaca amicalement
-Je suis contente que tu sois venue. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 21 Nov 2009 - 13:06 | |
| Mia sourit et le serra légèrement contre elle. - Et ça me fait plaisir de venir! Elle se décolla ensuite de lui, à contrecoeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 21 Nov 2009 - 18:32 | |
| Il sourit
-j'ai tellement hate de sortir d'ici!
Son visage se crispa d'un seul coup,L'anti douleur ne fesait plus effet. Il ne dit rien,:la douleur étant trop grande.Son visage par contre,Malgré son silence disait sa souffrance par ces traits crispés. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 8:37 | |
| Mia se mordit la lèvre et se leva. - J'vais chercher une infirmière ok? Elle sortit de la pièce presque en courant et peut après on vint donner d'autres anti douleur à Math. Mia se rassit près du lit. *J'ai mal pour lui...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 11:13 | |
| Un peu apres l'anti douleur fit effet
-Me...Merci....
Il la regarda
-Je suis désoler... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 11:23 | |
| - T'a pas à être désolé voyons... Elle mit doucement une main sur son bras et lui sourit gentiment. Elle se sentait de plus en plus proche de lui depuis qu'il l'avait sauvée du feu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 11:25 | |
| -Est-ce que tu as eu des blessures suite a l'accident toi ?
Math se recoucha sur son lit,Sa tete acoter contre l'oreiller. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 12:00 | |
| Mia lui fit un large sourire. - Non, pas vraiment. Et c'est grâce à toi... Elle le regarda longuement. Il était si beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 15:37 | |
| -C'est la moindre des choses....
Il Ferma un peu les yeux,Mort de fatigue. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 17:34 | |
| Mia sourit. - Je vais te laisser dormir... Elle se leva lentement, s'en allant vers la porte de la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 22 Nov 2009 - 19:58 | |
| -Au revoir Mia !
Il la salua puis se tourna sur le coté,s'endormant presque aussitôt. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 23 Nov 2009 - 8:09 | |
| La jeune fille sourit puis sortit de la chambre. Elle rentra chez elle, mangea rapidement un petit quelque chose et alla se coucher aussi. Malgré qu'il était encore tôt, elle s'endormit en pensant à Math. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 23 Nov 2009 - 17:24 | |
| Le jeune homme se tourna dans tout les sens,le sommeil ne prenait jamais le dussus sur ces pensée...Il était fatigué ,Mais pas ces pensés. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 23 Nov 2009 - 18:49 | |
| La jeune fille se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit. Encore une fois, Math hantait son esprit. Elle pensait sans cesse à lui et souhaitait qu'il aille bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 24 Nov 2009 - 19:05 | |
| Un peu plus tard il S'endormie,Son sommeil ayant enfin pris le dessus....
-----
Le lendemain il se reveilla en hurlant,Tout l'Étage avait entendue son cris...Les infirmiere se dépecherent d'aller le soulager et lui donna un anti-douleur...
Math avait des larmes au yeux,Il aimait paraitre fort mais la douleur était trop présente. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 24 Nov 2009 - 20:40 | |
| Mia aurait voulu aller voir Math tout de suite mais elle devait aller à l'école... Elle soupira et mangea rapidement, s'habiller et se peigna puis s'en alla en cours en attendant la fin de la journée avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 25 Nov 2009 - 19:19 | |
| Il se calma bien vite.Il avait vraiment tout fait ça pour elle ? Alors si il a réagis ainsi,Risquant sa vie a lui,COmme ça sans réfléchir,Alors cela veux dire qu'une émotion la guidé...Oui je venais de réaliser a qu'elle point je l'aime. Pourtant,j'ai peur de cette amour...Si....Défendue....
J'aurais aimer crier sur tout les toit a qu'elle point je L'aimais mais pour le moment,Je ne voulais meme pas lui dire. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 25 Nov 2009 - 21:52 | |
| Quand finalement la cloche indiquant la fin de la journée sonna, elle se précipita dehors et partit vers l'hôpital pour aller voir Math. Elle s'ennuyait déjà de lui et souhaitait qu'il aille bien. Elle rentra enfin dans la chambre de celui-ci et lui adressa un grand sourire. - Coucou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 25 Nov 2009 - 21:53 | |
| -Salut mia !
Il se retint de la serrer dans ces bras
-As-tu passer une belle journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 25 Nov 2009 - 21:55 | |
| Mia haussa les sourcils en le regardant. - Voyons... C'est impossible que j'ai passé une belle journée! De un, tu es coincé ici, blessé, et j'aime pas ça. De deux, j'avais de l'école! Elle sourit et s'assit sur le bord du lit, le regardant. - Toi, comment à été ta journée? Ça fait pas trop mal, tes brûlures? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 26 Nov 2009 - 13:44 | |
| -No..Non,Menti Math...
Il n'aimait pas dire qu'Il avait atocement mal.
-Et celui qui me remplace en Histoire,Il est comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 26 Nov 2009 - 18:45 | |
| - Plate... Je ne l'aime pas du tout. Tu es mille fois meilleur que lui... soupira la jeune fille en le regardant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
| |
|
| |
| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|