SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Empty
MessageSujet: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:08

Je déteste les cours d'histoire. Je les hais du plus profond de mon coeur. C'est une perte de temps incomparable pendant laquelle un professeur ennuyant qui parle sur un ton monotone nous raconte que la période que nous appellons l'Antiquité a prit fin avec la chute de Rome en 476, et encore pleins d'autres choses que je ne me souviens jamais. Bref, je déteste vraiment les cours d'histoire. Or, depuis le début de cette année, les cours d'histoire sont devenus mes préférés. Le nouveau professeur est un jeune prof, début vingtaine. Il est tellement gentil et il réussit à rendre presque passionnante une matière aussi ennuyante que l'histoire. Maintenant, j'écoutes dans les cours. Simplement à cause de ce nouveau professeur, qui soit dit en passant est beau comme un dieu. Toutes les filles de ma classe se pâment d'admiration devant lui... Moi y compris. Je ne peux m'en empêcher. Ce prof est sexy comme c'est pas possible! Et moi, je peux vous affirmer sans mentir ni me vanter que je suis la plus belle fille de tout le secondaire cinq. J'ai un corps de rêve, de beau cheveux bruns mi-longs et des yeux bleus ciel cerclés d'or. Je viens d'avoir 17 ans, et je suis tout simplement magnifique. Tout les gars rêvent secrètement de sortir avec moi. Et dernièrement, j'ai commençé à croire que le professeur me trouve de son goût. Depuis quelques jours, il semble me... cruiser. Devant toute la classe en plus! Ça ne me déplait pas... Je suis complètement amoureuse de ce prof ! Hier, il m'a même frôlé le derrière alors que je m'avançais vers le tableau pour y inscrire une réponse. J'ai viré rouge tomate et tout le monde a rit, avec moi bien sûr. Bref, je me pose maintenant de sérieuses questions. Devrais-je en parler avec le prof ?

Ce matin, je mis un joli pantalon trois quarts blanc, avec un t-shirt rouge quand même décolté malgré que nous sommes dans une école. J'allai à mon casier et jetai un coup d'oeil à mon horaire: Yees je commence en histoire! Ça ça commence bien une journée! Toute contente, je me dépêchai de partir vers la classe et m'installai à ma place habituelle, presque complètement en avant.

(Hihi avec le titre qu'il a t'es mieux de pas l'oublier XD alors eum... voilà à toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:19

(Le titre est parfait XD )(bon j'oublie la partie de ton intro Ou il fait sa devant la classe)

J'entra dans la classe les main dans les poches De jeans,Je passa une main dans mes cheveux noir et Replaca une meche rebelle avant de m,assoir devant la classe. Comme a l'habitude le ragard des jeunes filles sont tourné vers moi,Bref Pourquoi tant d'attention pour un cour comme l'histoire,C'est louche ! Je parraissais tellement jeune que dans les couloirs je pourrais me faire passé pour un etudiant,Ce qui parfois n'est pas toujours rigolos... Je commenca a prendre les présences silencieusement sans crier les noms puisque je connaissais par coeur le nom des éleves...Mon regard se promena de pupitre en pupitre et je cocha Les absent....Un peu plus Vers l'avant j'eu un blanc de mémoire...Je ne reconaissait pas cette jeune fille.Pourtant normalement chaque matin je prenais les présence sans demander les nom...

-Mademoiselle En avant,Quel est votre Nom ?

Cette jeune fille était tout a fait ravissante
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 7:50

J'étais encore tombée dans la contemplation du prof et ses paroles me firent presque sursauter. Il s'adressait à moi, je le remarquai bien vite. Gênée, je balbutiai:
- Je... Mia, je m'appelle Mia...
Puis, je poussai un petit soupir discret, découragée de moi-même. Fallait-il toujours que je fasse une folle de moi au plus mauvais moment!?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:44

-Je suis profondément Désoler MIa d'avoir oublier un aussi beau prénom!

Il afficha un sourire charmant et redemandas le serieux de la classe apres cette blague...

-Phélippe voudrait tu aller porter la feuille de présence devant la porte

-Oui M'ssieur

Lorsqu'il revint le prof s'adressa a la classe

-Bonjour a tous ,En ce beau Mardi ensoleillé nous devons malheureusement travailler,Plésenta le prof qui aimait bien rire avec les Éleves...

-Aujourd'Hui nous allons parler de l,histoire du quebec ,Quelqu'un en connais une partie qui voudrait faire part avec nous ?

Une jeune fille rouge de gene leva la main et RAconta l'histoire exacte.Cette èleve était tres etonnante, au debut de l'année quand monsieur Legrand Était le professeur elle obtenait des 50 pour cent ,maitenant depuis l'arrivé de Math en raison du malheureux deces de Monsieur Legrand, Elle obtenait la meilleure moyenne de la classe. Celles-ci avait étudier énormément pour ne pas le décevoir en raison de son admiration qu'elle éprouvait pour lui .Comme tout les filles d'ailleur mais Math lui ignorait toute cette admiration. Il pensait seulement que les eleve le respectait en raison de son dynamisme Que les jeune aimait habituellement retrouver chez leur Professeurs...

-C'est tres bien Chloé !

La jeune fille rougis de plus belle

-Quelqu'un aurait des questions face a ce que la jeune Chloé vien de dire ?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:55

Personne ne leva la main. Plusieurs ne comprenaient pas trop, mais n'osaient pas le dire. Mia, quand à elle, aurait bien pu raconter l'histoire à la place de Chloé, elle la savait par coeur. Elle sourit en regardant le prof, il était si sexy... Le fait qu'il ait oublié son prénom l'avait un peu frustrée, mais lorsqu'il avait dit que son nom était beau elle avait sourit grandement et lui avait aussitôt pardonné.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:58

-Chloé ne te vex pas ton explication était tres bonne mais En tant que prof je me dois de la Réexpliquer d'une autre maniere Pour les incertain.

Chloé Fit oui de la tete

Math s'assit sur son bureau d'enseignant et Commenca a expliquer l'histoire du quebec D'une facon Un peu drole,ce qui aidait a chaque fois les eleves a comprendre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:21

Les élèves l'écoutèrent avec attention. Mia était suspendue à ses lèvres et buvait ses paroles, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Une fois que le prof eut finit de parler, elle leva la main.
- Est-ce qu'on va avoir un examen à propos de ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:45

-Oui Lundi prochain,J'avais l'intention de vous le dire a la fin de la période mais tu es Plus vite que moi ,

Il rigola

-Si vous voulez bien nous allons faire un exercice la classe ensemble,Ou en equipe de deux !

Les fille voterent Pour ensemble car il voulait l'entendre parler et les Garçon voulait Travailler en équipe mais comme il y avait plus de gars que de fille le vote décida De aire le travaille la classe tout ensemble

-Sortez vos cachier page 45

Il attendis un moment leur lessant le temp de le faire

-Quelqu'un pourrrais Répondre a la Question ?

(Sort la réponse que tu veux pas besoin de dire la questions ! XD )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:33

(Eum... xD Je sais pas moua... ^^)

Mia leva aussitôt la main, toute souriante. Quand elle eut l'autorisation de parler, elle clama haut et fort la réponse, qui était évidemment la bonne. Quelques filles soupirèrent. Mia avait de très bonnes notes et avait presque toujours réponse aux questions. De quoi impressionner le prof... Elles étaient un peu jalouses, disons le.

(XD Voilà, pas besoin de me casser la tête! Je suis je suis trop diabolique ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:01

-C'est tres bien MIa,Tu M'impressionne ....

Il lui sourit

-Tres bien ,Le sujet est Clos Pour aujourd'Hui quelqu'un voudrait ajouter un commentaire ?

Personne ne leva la main alors Il laissa le reste du cour libre ,Il ne restait de toute facon que 10 minutes.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:09

Mia sortit son journal intime et l'ouvrit, prenant un crayon elle écrivit une page complète sur le prof.

«Mon prof d'histoire, c'est le plus beau prof au monde. Le plus jeune aussi, peut-être. Et en plus il est super gentil !!! Il est beau comme un dieu, et il est drôle à part ça! Il a dit que j'avais un magnifique prénom. Je capote!! .... »

Ça se poursuivait ainsi, pendant encore plusieurs lignes, et ça parlait tout de son super prof d'histoire, duquel elle était tombée complètement amoureuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:12

La cloche qui marqua la fin des cours sonna...

-Bonne journée tout le monde,Fit amicalement le prof

Il se mit aux coté de la porte Attendant que les éleves partent.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:16

Mia sursauta presque et se leva, refermant son journal elle ramassa toutes ses affaires et salua le prof en passant devant lui. Souriante, elle sortit de la classe et alla vers son casier.
*Trop hâte au prochain cours avec lui...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:36

Aujourd'hui était une des Rares Journée ou il n'avait qu'un seul cour... Il ramassa ces chose et sortit de la classe pour se rendre a son Autos... Math Démarra et se rendis chez lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:41

La journée passa ultra lentement. Lorsque la fin des cours sonna enfin, Mia retourna chez elle en bus. Ce soir, un grand party avait été organisé chez un gars, l'ami du grand frère de l'amie de Mia.(xD pas clair mais bon ^^) Mia avait d'ailleur été invitée et s'est avec plaisir qu'elle s'y rendit, vers 18h, vêtue d'une robe blanche et légère lui arrivait à mi-cuisse. Elle était vraiment ravissante. Un grand sourire aux lèvres, elle alla rejoindre son amie parmis la foule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:02

Math Avait fait un détour chez un Amis Avant d'aller Chez lui...Il y avait passé le reste de la journée Là bas....Lorsqu'il revint chez Lui il fut surpris de voir Tout ces Personne ..... En fait l'ami du grand frère de l'amie de Mia était son fils...Sa Femme Morte il y a deux ans,Et lui Avait fait cette enfant tres jeune,Une erreur de jeunesse quoi ? Mais Depuis que Fred (le gars ) Était devenue Ado Math s'était habitué a son statut de pere....Il faut dire que dans la jeunesse De Fred Math N'avait pas été le meilleure pere mais il fesait de son mieux pour lui donner tout ce dont il avait besoin il était seulement un peu Maladroit. Fau dire que Math Avait 32 ans et fred 16 ans, Donc Math L'avait eu a 16 ans ! C'est tres jeune Pour etre pere,Mais en fesant de sonmieux il avait reussi a faire de Fred Un ado Bien.... Il entra dans la maison et cria le nom de Fred

-Fred,Mais quesqu'il se passe ici...

-Ho p'pa Je croyais que tu venais pas se soir,Fit-il embarasser

Math Regarda les jeunes et constata que la plupart était ces éleves

Les jeune fille Rougirent en le reconnaissant,Jamais il n'orais crus Que Math était pere. IL Regarda Fred d,un air severe

-Fred,Je t'avais dis de pas faire de party..

Il était plutot embarassé d'arriver dans un party de ces éleve....

Math les regarda ne disant rien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:29

(Trop cool ton idée !!! =D)

Mia se cacha aussitôt derrière son amie et murmura, les joues rouges comme des tomates:
- C'est pas vrai... Fred c'est le gars de... de notre prof d'histoire hyper sexy!! Ah mais aut pas qu'il me voit... Sinon, t'imagines, je vais rougir comme ça tout les cours chaque fois qu'il va me regarder parce que je vais me rappeler qu'il m'a vu en robe... pas mal courte!
Mais c'était sans doute déjà trop tard. Autours d'eux, Les gens s'étaient tut le temps que Math et son fils discutent, et avaient maintenant reprit le party. L'amie de Mia la regarda:
- Mmmh.. Désolé, mais je crois qu'il t'a repérée. Tu passes difficilement inaperçue, tout les gars te trouvent belle merde!
Mia soupira et s'assit sur un divan, un verre de jus à la main.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:22

Il regarda Mia un moment,Un peu trop vulgaire a son gout sa robe,Mais cette fille était pas mal... Le jeune prof s'assit dans les escalier ne voulant pas trop S'integrer dans le party de ces éleve,Il souriat tout de meme a Mia.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:33

La jeune fille lui rendit son sourire, toujours aussi rouge. Un gars s'approcha soudain et tenta de glisser une main sous sa robe, elle le frappa aussitôt en poussant un petit cri, frustrée. Son amie, à côté, rigolait.
- Espèce de pervers... grogna Mia tandis que le gars s'éloignait rapidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:50

Il s'approcha du Garçon laissant la discretion de coté

-Hey toi,C'est un jeu Pour toi de toucher ainsi les jeunes filles?

-Ho....M'sieur l'prof,Vosu avex pas le droit de voir des éleves apres les cours c'est contre le reglement .

-Ha oui et si les éleve sont chez moi ,J'ai pas le droit d'etre CHER Moi !

-SIi j'vous dénonce ,Sa va aller mal

Les jeunes fille poussenrent un petit cris surpris,Il ne voulait pas que leur prof soit renvoyer ,Et les éleves ne l'avait jamais vue aussi faché.

Le jeune prof regarda Le jeune ado avec méfiance

-J'ai pas peur de tes menaces,Ne la touche plus c'est tout ! TRouve toi une pute si c'est ton but !

Les jeunes fille le regarderent comme un héro,Personne n'avait jamais tenu face a cette brute ...D'ailleur cet eleve c'était invité lui meme ! Mais tous avait tres peur que Math soit renvoyer du a son intervention....

Math Sorti de la maison rouge de colere,Il pourrait perdre son emplois Parce ce dqu'il avait éfendue une jeune fille Et cela l'inquietais beaucoup puisqu'Il Adorait cette Professions.. Il Marcha un peu Et s'addossa contre un arbre les joues toujours rouges.

(haha, CHanseuse LA mia XD ! T'Inquiete je le ferai pas renvoyer....Pas si tot en tout cas....JUste inquiieter un peu ton perso Qu'Il a bravement Défendus. Elle peut toujours le suivre dehors c'est toi qui voit Wink (
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:20

(Héhé ^^ évidemment qu'elle le suit Razz)

Mia avait regardé la scène avec des yeux ronds. Quand le gars menaça Math, elle commença à capoter. Et si il se faisait renvoyer !? Elle se leva d'un bond et foudroya le gars du regard, avant de partir dehors à la suite de son prof. Elle le vit près d'un arbre et alla près de lui. Les joues rouges, regardant ses pieds, elle dit doucement:
- Merci beaucoup... de m'avoir défendue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:21

-Et bien...ça me choque,Ces choses-là traiter des fille aussi vulgerment comme un simple jeu...

Il lui sourit et tapota la place a coter de lui l'incitant a venir parler un peu en s'assoyant a coté.Il avait déja enfrain le reglement celon La ''brute'' alors autant les Enfraindre encore plus.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:28

Mia sourit et s'assit, rougissante.
- Oui... Mais vous risquez de perdre votre emploi, maintenant... À cause de moi en plus...
Elle soupira légèrement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:17

-Si je perd Mon emploie ,Aumoin vous,Il ne vous toucheras plus !

Il lui souria

-Je crois que je peux M'expliquer avec le directeur...peut-etre que quelque témoin de la scene pourrait m'aider si jamais ce gars décide de se pleindre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:46

- Il aura pas le coeur j'en suis sûre. Vous êtes trop un bon prof pour vous faire renvoyer!
Elle sourit et regarda ailleurs, les joues rouges comme une tomate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)   PV Cabryella !!  (IMPORTANT !!!!!) Icon_minitime

PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant