| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 12 Déc 2009 - 17:37 | |
| -Je... En fais... je ... sais pas.
Il baissa honteusement la tête... Il aurait aimé lui dire qu'il avait adoré ce baiser,Qu'il regrettait et qu'ils comprenait qu'elle soit fâche...Mais rien ne sortirais correctement |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 13 Déc 2009 - 9:52 | |
| Mia le regarda et posa ses cahiers sur le bureau. Poussée par une sorte de plusion incontrôlable, elle sauta presque au cou de Math et plaqua ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 15 Déc 2009 - 18:52 | |
| Heureux comme jamais,Il se laissa entierement faire... Deplus il en vola un autre sur les levres de la jeune fille... -Pas a l'école,Lui chuchota-t-il a l'oreille... Il l'enlaca amoureusement -Ce soir ,Chez moi...Ou ...Sam... Mon....Fils,C'est le même endroit quoi.... Il rougis. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 15 Déc 2009 - 19:21 | |
| Mia sourit. - D'accord. À plus tard alors... Elle le serra un peu contre elle, lui donna un rapide dernier baiser, lui fit un large sourire puis sortit rapidement de la classe pour ne pas arriver en retard à son prochain cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 17 Déc 2009 - 22:29 | |
| La journée passa trop longtemp pour Math qui avait hate de la revoir.
Le soir venue il trouva son fils a la maison -Sam...Heu...Tu m'avais pas dis que tu ...Sortais ? demanda-t-il esperant pouvoir être tranquille avec Mia,Et que surtout personne ne sache qu'Il avait invité une éleve -Nah ,J'reste finalement.... -Hmm...Ok... -Pourquoi ? -Non...C'est rien. Math se planta devant la porte atendant Mia pour trouver une solution qu'il parte avec elle sans que Sam les voient...Surment elle voudrait rentrer,Il lui ferait des signes... * J'espere qu'elle les comprendras * |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 18 Déc 2009 - 7:59 | |
| Un peu plus tard, Mia arriva devant chez Math. Elle s'approcha de la porte et cogna doucement, un peu gênée malgré tout, mais aussi tellement heureuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 20 Déc 2009 - 12:55 | |
| Sam allait se diriger Vers La porte Mais Math lui Barra la route... -Heu Non.C'est rien j'i vais...C'est heum.Le facteur,J'ai heum,Un amis qu'i m'a envoyé un colis.... Sam le regarda bizarement mais retourna a ces occupation... Math s'essuya le front soulagé et Ouvrit la porte ,Rapidement il la referma et entraina la jeune fille un peu plus loin,là ou la fenetre de la porte ne lais trahirait pas. Lorsqu'ils furent corecte Il embrassa doucement la jeune fille. -Désoler,Murmura-t-il a son oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 20 Déc 2009 - 13:03 | |
| Mia sourit. - C'est correct. Elle avait compris qu'il ne voulait pas que son fils les voient... Elle colla ses lèvres aux siennes, lui donnant un long baiser avant de lui sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 20 Déc 2009 - 13:06 | |
| Il se décolla doucement -Est....Est-ce que tu m'en veux ... D'avoir...En quelque sorte Ignoré ce que je ressentait... Et Un mois sans toi.... Je t'aime.. Il L'embrasa doucement et se redecolla pour entendre sa réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 20 Déc 2009 - 13:23 | |
| La jeune fille plongea son regard dans le sien et secoua la tête. - Non je ne t'en veux pas. Je t'aime, tu m'aimes et c'est tout ce qui compte. Elle le rembrassa tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 22 Déc 2009 - 17:56 | |
| -Tu....Je... Je n'ai pas le droit....De ....T'aimer...
Il se décolla doucement d'elle. Il N'avait pas le gout de la perdre mais son métier l'Importait énormément. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 22 Déc 2009 - 18:04 | |
| La jeune fille le regarda, déçue, la tristesse se reflétant dans ses yeux. - Mais... C'est... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 24 Déc 2009 - 21:55 | |
| Son désir prit le dessus et il la réembrassa sur les levre...
-Je ne sais pas quoi faire,Je ne peux me passer de toi,Lui chuchota-t-il a l'orreille...
Il alla chercher un baiser sur ces levre puis un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 25 Déc 2009 - 9:38 | |
| - Alors ne me laisse pas.. souffla Mia entre deux baisers passionnés, entourant le cou de Math de ses bras. Elle se colla plus à lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 4 Jan 2010 - 21:00 | |
| -Papa ? T'es revenue ? Sam cherchait son père dans la maison,Lorsqu'il vu qu'il n'obtenait aucune réponse il sortis a l'exterieur et les trouva ensemble au moment ou Mathieu Redonnait un autre Baiser a Mia en réponse a ces paroles Il resta derriere ,Bouche bée --- Mathieu ne l'avait pas vue,Il continua d'embrasser Mia. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 4 Jan 2010 - 21:10 | |
| Elle lui rendait tout ses baisers avec tendresse, son coeur collé contre le sien, vibrant de désir. Mais, soudain mal à l'aise, Mia se décolla. Elle regarda Mahieu dans les yeux, se mordilla la lèvre puis jeta un léger regard autour. Elle sentait comme un regard posé sur elle et n'aimait pas ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 14 Jan 2010 - 15:05 | |
| ( je ne l'avais pas du tout oublié XD sifflote innocament ^^ ) Inquia de du stress de sa douce , Il la regarda dans les yeux
-Tu va bien Mia ?
Mathieu se colla doucement a elle .
--- Le juen ado les regarda , encore sous le choc tandis que Mathieu ne semblait pas le remarquer du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 14 Jan 2010 - 20:48 | |
| (Huuumm.... xDD)
- Je me sens... observée, murmura-t-elle doucement en fronçant un peu les sourcils, le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 15 Jan 2010 - 20:54 | |
| Il lui caressa doucement les cheveux
-Il n'y a personne j'en suis sûr,Qui voudrais-tu qu'il y aille ?
Le jeune prof colla une autre fois ces levres contre les siennes....
---
Son fils ne bougea pas. QUe devait-il faire ? Les dénoncer ? Le respecter ? Montrer qu'il était là ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 16 Jan 2010 - 9:05 | |
| Mia lui rendit son baiser en passant ses bras autour de son cou. Il avait raison. Qui pourrait bien être là à les observer? Elle s'en faisait pour rien. Elle se colla un peu plus contre lui en l'embrassant, mais l'inconfortable sensation qu'un regard était posé fixement sur elle persistait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 26 Jan 2010 - 20:47 | |
| -Heum hem,reussi a articuler Sam.
Math se tourna brusquement.
-Merde! Sam....Que....Fais tu là
-C'est plutot a toi de m'expliquer.
Le jeune prof resta muet,Comme si Sam lui avait jeté un sort. Impuissant ,Il se tourna vers Mia.Il se sentait mal de ne pas être capable de la défendre.Que pourait-il dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 26 Jan 2010 - 20:58 | |
| Mia avait aussitôt viré rouge tomate. Néanmoins, elle lança d'un ton ferme: - T'es là depuis longtemps ? Elle semblait moitier gênée, moitier frustrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 4 Fév 2010 - 21:44 | |
| -Ben , Assez pour comprendre ce qui se passe.
Il se tourna vers son pere
-T'a pas honte , T'Es qu'un pédo ... Sortir avec une éleve, Merde , Je ni crois pas !
Sam se retourna encore vers Mia
-Et toi , Je te croyais plus intelligente que ça , Te laisser faire comme ça par un homme . |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 5 Fév 2010 - 8:10 | |
| Mia fronça un peu les sourcils, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les refoula. Elle lança brutalement: - C'est quoi là, t'es jaloux de ton père c'est ça !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 17 Fév 2010 - 13:44 | |
| -Pff, Moi jaloux ?Nah , J'ai pitié de vous ...
Il repartis aussi sec qu'il était arrivé.
-------
Jay réussi finalement en dire quelque mots
-Et puis merde ... J'ai tout gaché.
Le jeune homme s'assit par tête la tête entre les mains. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
| |
|
| |
| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |