| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 29 Oct 2009 - 21:20 | |
| Il sourit face a ce compliment.
-Dit ,Mia... Je suis peut-etre vieux jeu,Mais je trouve que Habiller de cette façon c'est un peu normal que les Gars Veuille faire des experience ,Si tu vois ce que je veux dire ! Tu es Belle ,Tu n'a pas besoin d'exposer ainsi ton corp pour etre belle ,Car tu l'est de Nature!
Il lui sourit. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 29 Oct 2009 - 21:26 | |
| Mia le regarda en haussant légèrement un sourcil, le visage tout rouge. - Je.. Eum... Merci. Et effectivement, ma robe aurait pu être plus longue. Mais je la trouvais jolie... Elle sourit un peu, gênée. - Enfin bon, je vais faire attention. J'ai bien vu ce que ça a donné et j'ai pas particulièrement apprécié que cet imbécile mette ses pattes sur moi.
Dernière édition par Loupio le Jeu 29 Oct 2009 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 29 Oct 2009 - 22:01 | |
| -C'est normal a ton age que tu veuille porter du linge du genre,Je te dis pas D'arreter si tu na pas le gout,Seulement de faire attention....
Il lui sourit
-ça me fais bizzard de tenir une conversation avec une eleve.... Si tu veux ,Retourne avec tes amies...Je suis pas vraiment censé etre la,BIen oui je suis chez moi,Mais pas au bon moment on dirait.
Math soupira
-Sacré Fred ! |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 29 Oct 2009 - 22:23 | |
| La jeune fille sourit et le regarda. Si elle restait, ça ferait trop... En bref, elle se leva. - Merci encore, pour tout... Elle lui adressa un magnifique sourire et retourna à l'intérieur voir ses amies. Plus aucun gars n'osa l'approcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 30 Oct 2009 - 18:42 | |
| Il commençait a frissonner un peu,Il ne faisait pas tellement froid,mais Il y avait un petit vent désagréable.
Le jeune homme décida de rentrer a l'Intérieur,Il était tout de même chez lui non ? IL s'assit sur un divan observant les jeunes en train de fêter. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 30 Oct 2009 - 18:49 | |
| La musique était forte et entraînante, et Mia dansait parmis la foule. Elle avait emprunté des vêtements à son amie, un jeans serré et chandail rouge. Ainsi, personne ne pourrait plus regarder sous sa robe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 31 Oct 2009 - 16:34 | |
| Un petit vent froid désagréable flottait dans l'air et fesait trembler Math... C'était chez lui non ? Il avait bien le droit de rentrer chez LUI. Il entra dans la maison et se rassit dans les marches,Ne voulant pas trop déranger les éleves...Il en avait deja fait assé. Fred était décourager de voir son pere Ici ce soir,Il avait peur que son party soit gaché.....
Math regarda la fete le sourire au levre et fut content de constater Que la jeune Mai avait compris la leçon... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 31 Oct 2009 - 17:13 | |
| Malgré la présence du prof personne ne semblait s'ennuyer. Gars et filles dansaient, plus ou moins collés, certains se bécotaient dans un coin... Bref personne ne se souciait de Math. Mia arrêta un peu de danser et s'assit sur un divan, souriante. Son regard se posa sur le jeune prof et elle le regarda longuement avant de rougir légèrement et détourner le regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Sam 31 Oct 2009 - 18:29 | |
| Lorsqu'elle le regarda,Il lui fit un sourire.
Comme la jeune fille était seul et qu'Il commencais a s'ennuyer un peu seul dans les marche,Il alla s'assoir sur le divan
-Rebonjours Mia.... TU t'amuses ? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 1 Nov 2009 - 8:37 | |
| - Oui, assez. C'est bien comme party. Elle lui sourit. Ses joues étaient un peu rosées, sans plus. Enfin, pour le moment. Juste à regarder plus d'une minute ce prof hyper craquant et elle virait rouge tomate... - Je me suis changée... Elle rit légèrement, un beau rire qui sonnait comme une douce musique aux oreilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 1 Nov 2009 - 17:50 | |
| -OUi j'ai bien vu ça,Je suis content que tu es comprit la leçon.... Une musique entrainente de Hip Up Se fit entendre,Le jeune Prof sourit,Il aimait ce genre de musique,Et savait danser depuis l'age de 10 ans,Il le dansait donc mieux que n'importe qui.... Il Se leva et alla danser,Il était sur les temps et son mouvement de corp était parfais...
Les Jeunes fille furent surprise de le voir Bouger si bien,Jamais il n'avaient soupconner ce genre de Don chez leur enseignant... Tous les yeux était fixé sur lui et plus personne ne Parlait,POurtant MAth continuait A danser. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 2 Nov 2009 - 8:04 | |
| Mia était aussi étonnée que les autres. Bouche bée, elle regardait Math danser avec des yeux ronds comme des billes. - Ça alors... murmura-t-elle. Il était doué et pas à peu près! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 2 Nov 2009 - 18:25 | |
| A la fin de la chanson il retourna s'assoir sur le sofa,Le sourire au levre...
Il regarda Mia d'un air amusé devant son regard surpris. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 2 Nov 2009 - 18:30 | |
| Tout le monde resta un moment figé puis un tonnerre d'applaudissements retentit. Quelques gars sifflèrent en riant, puis le party reprit. Mia dévisagea un peu Math en souriant. - Waow... Vous êtes... Vraiment mais vraiment doué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 2 Nov 2009 - 18:47 | |
| Il sourit au éleves et Se retourna vers la jeune fille
-Voyons Mia, Ne me vouvoies Pas,Je me sen affreusement vieux dans ce temp-la....
Il ria
-Je danse depuis que je suis tout petit,J'adore Le hip Hop c'est fantastique... |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Lun 2 Nov 2009 - 18:53 | |
| - Oui, c'est vrai c'est fantastique. Mais je suis nulle pour le danser par contre. Pas comme vo... toi... Elle rougit légèrement et sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 3 Nov 2009 - 18:37 | |
| -Tu aimerais essayer ?
Le prof se tourna vers la personne qui s'occupait de la musique et lui fit signe de mettre une chanson de Hip Hop..
-Aller vien,C'est pas comme si c'était un slow,C'est de la danse individuelle....
Il sourit et L'entraina au millieux de la piste en recommencant a bouger Comme un As. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mar 3 Nov 2009 - 18:46 | |
| La jeune fille le suivit en rougissant et le regarda faire un moment, suivant ses mouvements des yeux. Ç'avait l'air un peu compliqué... Elle ne lâchait pas le prof des yeux en essayant d'imiter ses mouvements du mieux qu'elle pouvait. Elle s'aperçut bientôt qu'elle semblait avoir un talent naturel pour ce genre de danse. Malgré qu'elle avait encore un peu de mal, elle dansait bien et c'était agréable à regarder, surtout qu'elle était vraiment magnifique avec son corps de rêve, sa taille mince... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 4 Nov 2009 - 21:31 | |
| -Wow,C'est super... Avec un peu de pratique ,Tu deviendra vraiment tres bonne ... Il lui sourit -Tu aime un style de danse en Particulier... Hum INdividuelle,Je veux dire... Le jeune Prof rougis. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Mer 4 Nov 2009 - 21:37 | |
| La jeune fille rougit aussi. - Eum bien j'aime pas mal tout...! Mais mes préférées sont les danses à deux... Je danse avec mon frère. Elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Jeu 5 Nov 2009 - 21:48 | |
| En fait,Math adorait la danse a deux,Mais ici,Avec une éleve! Non ! Surtout pas !
Cette jeune fille était gentille,Mais c'Était une éleve comme les autres non ? En fait Plus il la connaissait plus il avait le gout de la connaitre encore plus,Mais de là a perdre son emplois ,Pas vraiment. Il devait chasser cette idée de sa tete.
-Mouais... heum Il y a beaucoup de garçon ce soir qui aimeraient surment danser avec toi,Tu n'a qua demander a celui qui te plait...
Le jeune prof aurait aimer danser,Mais il devait garderTout ce qu'il ressentait en secret,Surtout si il N,en était pas sur. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 6 Nov 2009 - 8:25 | |
| - Je suis pas sûre qu'il voudrait, vous voyez... Elle rougit un peu et haussa légèrement les épaules. C'est certain qu'il ne voudrait pas danser avec elle, il est quand même son prof...Aucune chance! - Tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 6 Nov 2009 - 13:38 | |
| -Tu devrais lui dire,qui N,essais rien n'a rien.. IL n'avait pas réaliser que c'était lui dont elle parlait
Math lui souris puis regarda les garcons d'un air amusé
-C,est lequel ? [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Ven 6 Nov 2009 - 14:11 | |
| Mia rougit jusqu'aux oreilles et secoua la tête. - Naan... J'peux pas, m'sieur... Elle esquissa un petit sourire mal à l'aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) Dim 8 Nov 2009 - 20:10 | |
| -C'est dois qui voit,M'damme,dit-il pour la taquiner.
Il retourna s'assoir sur le divan en regardant la fête...les ados avait une drôle de façon de s'amuser. Pourquoi Prendre de la drogue déjà a l'âge adolescente?... C'est très dur d'arrêter après,Ceux-ci n'avait pas l'air de le réaliser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
| |
|
| |
| PV Cabryella !! (IMPORTANT !!!!!) | |
|