Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 8:53 | |
| Il fronça légèrement les sourcils puis s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras, la serrant contre lui. - Prendre une douche n'aurait pas servit à grand chose, c'est ton odeur naturelle. Si moi je te colle par contre, mon odeur pourrait masquer en partie la tienne et je pourrais prendre une douche par la suite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Mia sourit. -C'est vrai?? Et elle se colla davantage à lui. |
|
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:26 | |
| - Je crois bien. Mais faudra se coller assez régulièrement sinon mon odeur va se dissiper et tu sentiras à nouveau le vampire. Il sourit et la prit dans ses bras par la suite, commençant à marcher. - On va chez moi là! Le mieux ça serait que tu portes mes vêtements pour au moins le reste de la journée... Tu vas voir, j'vais t'arranger ça moi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:28 | |
| Mia sourit. Elle était contente qu'un loup-garou s'occupe d'elle mais, elle voulait rester qui elle était. -c'est....une bonne idée |
|
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:47 | |
| - Mais tu sais, si les autres découvrent quand même que tu es un vampire, c'est pas la fin du monde. Ils n'auront qu'à faire comme moi: T'accepter comme tu es. Il lui sourit et arriva devant une jolie maison dont il débarra la porte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Mia regarda et ouvra grand la bouche. -wow! c'est ici ta maison???mais c'est super beau!! |
|
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 21 Aoû 2009 - 10:14 | |
| - Merci... Il sourit et la déposa par terre, lui prenant la main pour aller vers sa chambre. - C'est ordinaire moi je trouve... | |
|