| pv loulou!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loulou!! Sam 6 Juin 2009 - 8:31 | |
| - Pourquoi pas? Tu as pu t'y inscrire, donc forcément ils ont accepté que tu viennes ici. Je suis sûr que t'es quelqu'un de vraiment super, faut simplement apprendre à mieux te connaitre! Allez, juste une semaine alors? Après ça, on verra. Il lui adressa un beau sourire et passa une main dans ses cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Sam 6 Juin 2009 - 15:10 | |
| Mia le considera.
-correct.. comme tu veux. mais ne viens pas me gueuler apres si tas une mauvaise reputation.. ok?? |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loulou!! Sam 6 Juin 2009 - 15:14 | |
| - Pas de problème. Il la regarda avec un sourire en coin, lui fit un clin d'oeil puis alla vers les toilettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Dim 7 Juin 2009 - 9:51 | |
| Mia le suivit.
-heu... tu vas ou??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 26 Juin 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Lun 29 Juin 2009 - 10:21 | |
| (scuse)
- Oh, aux toilettes...Viens, faut que je te montre ça. Il lui prit la main avec un sourire et l'entraîna vers les toilettes. Il poussa la porte de celles des gars. - On a des toilettes normales, évidemment, mais attends de voir la suite... Il l'entraîna avec lui dans les toilettes des gars (^^) et ouvrit une porte au fond, qui donnait sur une pièce étrange, au sol recouvert de gazon. Il y avait aussi une dizaine d'arbres. Rigolant, Samuel se transforma en loup et s'avança jusqu'à un arbre. Pas gêné le moins du monde, il fit ce qu'il avait à faire puis reprit son apparence humaine. - Bizarre hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Mer 1 Juil 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 3 Juil 2009 - 9:49 | |
| Mia avait pris soin de ne pas regarder puis le regarda avec un sourire.
-tres bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 3 Juil 2009 - 19:11 | |
| Il rigola. - Bienvenue dans une école de loups-garous. C'est comme ça. Il sortit des toilettes, un sourire aux lèvres. - Bon, moi je m'en vais. C'est trop plate l'école. Il la regarda puis ajouta avec un sourire en coin. - Tu viens avec moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Sam 4 Juil 2009 - 10:49 | |
| Mia regarda lecole puis le gars a cote delle.
-mais...on a pas le droit dabitude.. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Sam 4 Juil 2009 - 12:19 | |
| - Meeuhh, c'est ça qui est drôle banane! Samuel sourit et lui prit la main. - Viens, allez! | |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Lun 13 Juil 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Mer 15 Juil 2009 - 22:45 | |
| Mia le suivit.
-mais...on va faire quoi la??
(desolee mais je suis perdue!!) |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Jeu 16 Juil 2009 - 9:55 | |
| (Hum ouais moi aussi un peu... ^^ Bon, vampire dans une école de loups-garou... Rencontre mon perso, passe le premier cours, visite les toilettes (xD) et décide de foxer les cours ^^)
- Ce que tu veux, tant que ça ne consiste pas à mordre quelqu'un au cou pour le vider de son sang! Il sourit, marchant avec elle sur le trottoir. - Je préfère tuer et bouffer des animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 17 Juil 2009 - 9:04 | |
| Mia haussa les epauls.
daccord.. de toute facon, je suis vegetarienne moi aussi. je ne mange que des animaux...et encore, ca depend lequel... |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 17 Juil 2009 - 9:13 | |
| - Hum...Alors on fait quoi? Tu veux venir chez moi? Il lui sourit et mit ses mains dans ses poches, la regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 17 Juil 2009 - 9:24 | |
| Mia le regarda.
-tu as des animaux chez toi??
(dis, ca serait pas plus simple davoir nos msn??cest plus facile pour communiquer.. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 17 Juil 2009 - 9:28 | |
| (Ouais je le l'envoit pas mp)
- Oui, un chat. Tu le bouffes je te tue, compris? Il la regarda très sérieusement et commença à marcher vers chez lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 17 Juil 2009 - 9:29 | |
| Mia se mit a rire nerveusement.
-si tu le dit... |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Ven 31 Juil 2009 - 9:04 | |
| - Oui je le dis. C'est pas une blague ok, alors t'attaque pas à mon p'tit minou. Il mit ses mains dans ses poches, retrouvant rapidement un ton léger et son beau sourire. - Comment ça se fait que tu t'es ramassée dans une école de loups-garous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Lun 10 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Jen sais rien.. jimagine que jai mal lus et je me suis inscrit...mais je vais essayer de ne pas me faire remarquer... |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Mar 11 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Le jeune homme rigola. - Ça sera pas facile. J'suis vraiment désolé mais tu pue le vampire à plein nez. Il lui fit un petit sourire désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Mia (cest tu ca son nom??) savança vers lui avec un petit sourire. -vraiment? et si je me colle contre toi, toi aussi tu vas sentir.... |
|
| |
| Sujet: Re: pv loulou!! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:30 | |
| (Je crois ouais ^^)
- M'ouais... Il la regarda s'approcher et recula un peu en grimaçant. - Ah non, fait pas ça s'teuplait... C'est vraiment...Beurk...J'veux pas sentir le vampire là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loulou!! Jeu 20 Aoû 2009 - 22:30 | |
| Mia recula et croisa les bras sur sa poitrine. -ha oui, merci. je suis pas du tout vexée. si c'est commme ça, je vais prendr eune douche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loulou!! | |
| |
|
| |
| pv loulou!! | |
|