| La dynastie des vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Sam 1 Mai 2010 - 2:10 | |
| Quand le soir tomba enfin je sentit que je pouvait me réveiller ce que je fit.. voyant que la porte était toujours barrer je tourna la poignet que le loquet se brisa et sortit cherchant sarah des yeux on avait asser naiser je devait sortir d'ici apres leur avoir tout dit. | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Dim 2 Mai 2010 - 22:59 | |
| Une alarme se mit a résoner. Procédure habituelle quand une cerrure était briser par la force. C'était une mesure de précotion instaler sur toute les porte en cas d'intrusion. Sarah courut en entendant l'arlame.
*Cian...Qu'est se que tu as encore fais* pensa-elle.
~
Une troupe de vampire armé se posta devant Cian après quelque seconde. -Veuillez garder vos main bien en vue. En cas de geste douteu vous serez habatu. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 10:30 | |
| -holla on se calme..
J'avait completement oublier l'alarme et le fait que je venait d'ouvrir une porte en la brisant
-désoler erreur de débutant..
J'était serieux en oubliant que la porte était barrer j'avait fait partir le systement de sécuriter
Je leva tout de même mes main -pardonner moi je voudrait voir sarah sil vous plait.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 13:56 | |
| Sarah arriva en courant. -Baisser vos arme!
Elle se plaça devant Cian. -Mais qu'est se qui ta prit de faire ça?! Tu tiens réellement a être tuer avant même d'avoir pu être utile!
Elle soupira.
-Je vais devoir te remmetre les menote Cian...Je n'ai plusle choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 13:59 | |
| -regarde sarah j'en ai deja marre d'être ici alors le mieux serait de me laisser sortir je vous donnerait toute les information dès que j'aurait mit les pieds dehors.. Je commencait a me sentir enfermée et surtout a avoir faim..et sa s'était pas une bonne chose.. *surtout comme ca je vais pouvoir rejoindre kraisus* -je suis désoler de réagir comme ca... Je me redressa la regardant dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 22:36 | |
| Sarah soupira et hésita pendant quelque seconde. Devait-elle faire ce qu'il lui disait?...Pourquoi..de toute façon les équipe étaient prette. Ça ne servait a rien d'attendre plus.
-Très bien. Passe devant moi je vais te conduire a la sortit. Les équipe te rejoindront dans peu de temps...
Elle alla derrière lui et lui indica le chemin d'une main. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 22:40 | |
| -bien.. plus il aprochait de la sortit plus il essayait de rejoindre kraisus *kraisus?* merde si sa se trouve il ne l'entendait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 23:34 | |
| Kraisus n'avait pas cesser de chercher une faille dans la sécurité pour pouvoir parler a Cian mais sans résultat. Ce groupe de personne était douer...Il mellait les ancienne magie au nouvelle technologie. Ce groupe lui inspirait autant de respect que de crainte. Ils avaient été bénie pas la même personne qui désirait la mort de tout les vampires.
~
Sarah lui ouvrit les porte qui menait a l'extérieur puis le conduisit hors des grillages de sécurité.
~
Kraisus aperçu Cian avant de pouvoir communiquer avec lui. Dès que Cian eu traversé le grillage de métal il pu lui parler de nouveau.
*Cian...il ne t'on rien fait?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 23:40 | |
| *a part me considérer comme ennemie potentiel pendant un bon bou non sa va aller kraisus...tu ma manquer.. Je me retourna vers sarah levant les bras -ne tirer pas je vais faire venir quelqu'un il est digne de confiance *kraisus tu peut venir sil te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 23:53 | |
| *-Je ne tiens pas a me faire tuer aussi bêtement. Je vous suivrez de loin...Je resterais assez près pour te protéger...*
Il avait déjà vue les centaine d'arme pointer sur Cian. Si il ne tirait pas c'était uniquement parce qu'il avait déjà été des leur.
~
Sarah secoua la tête. -Je peux garantire qu'on ne te tuera pas mais n'importe quel autre vampire sera tuer...A moin que ce ne soit quelqu'un que tu aimerais faire disparaitre ne lui dit pas de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Lun 3 Mai 2010 - 23:56 | |
| *d'accord bonne idée ne vient pas ^^'' je soupira et regarda tout ceut qui avait une arme braquer sur moi -alors poser moi vos question je vais repondre et ensuite partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 0:03 | |
| -L'endroit où ils sont Cian...c'est la seul question que nous désions connaitre.
C'était une voix d'homme sortit des intercome qui avait parler.
Sarah hocha doucement la tête pour aprouver.
~
Kraisus observait la scène de loin mais voyait tout en détail. sa vision était impécable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 0:05 | |
| Je soupira bien sur que s'était sa qu'il veule *kraisus ou se trouve le cartier general des vampires* je ne le savait pas mais lui le savait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 0:24 | |
| *-Dans la ville de Los Angeles, avenue Calesbury, 35273*
Il chercha dans son esprit leur nombre. *-Il s'y sont instaler pour la nuit. Ils change sans arrête de location...Ils savent qu'on les traques...Dit leur d'être plus prudent...*
~
Sarah attendit patiemment la réponse de Cian. Il semblait être en train de réfléchir profondément a quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 0:26 | |
| -Dans la ville de Los Angeles, avenue Calesbury, 35273 il sy sont installer pour la nuit mais il save qu'on les traques faites tres attention.. je me retourna pret a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 0:43 | |
| Sarah eu les larmes au yeux en bondissant.
-Vite Cian va t'en! Arghhhh...
Elle avait bondit juste attend pour manger la vingtaine de balle qui lui était destiner. Son sang coula a flot sur le sol.
-Vite...Sauve...toi...
Elle s'écroula sur le sol au même moment que Kraisus empoignait Cian dans ses bras et bondissait dans la nuit. Ils disparurent tous les deux, laissant Sarah agoniser sur le sol. Elle c'était sacrifier de son plein grés pour qu'il survive. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 0:46 | |
| Cian regarda le corp de sarah qui s'ecrasa sur le sol que des larmes de sang vinrent a ses yeux.. il les laissa couler librement -merde..pourquoi elle a fait sa.. Il enfouissa sa tête dans le torce de Kraisus laissant libre cour a sa tristesse | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 1:06 | |
| -Vaux mieu elle que toi Cian...J'aurais fais la même chose dans sa situation...tu exerce un étrange pouvoir sur ceux qui te cotoit...tu le savait?
Il continuait a bondit au travers de la ville. Il devait se rendre a destination avant les agent pour que Cian puisse accomplir son destin. Celui de tuer Halek et sa soeur. Biensur il l'aiderais...Après tout il connaissait le point faible d'Halek...
-N,ai aucun regret...se serait souiller son geste que je pleurer sur son sacrifice. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 1:10 | |
| -Vaux mieu elle que toi Cian...J'aurais fais la même chose dans sa situation...tu exerce un étrange pouvoir sur ceux qui te cotoit...tu le savait?
-non je ne le savait pas..
Je soupira et essuya mes larmes il avait raisons il ne fallait pas souiller sa memoire par des larmes.
-tu a raison kraisus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 1:26 | |
| -Prépare toi a te battre...On va arriver là bas dans environ deux heure...tu devrais commencer a te préparer mentalement a ce que tu va devoir accomplir...
Il continuait a bondir de toit en toit a une vitesse virtigineuse. La ville était magnifique a cet heure de la nuit. Brillant de mille feu, elle semblait en constent mouvement sous eux. Avec leur yeux de vampire ce spectacle gagnait une beauté irréelle et étrange. Les oiseau nocture qui brillait sous les lampadaires, les chat errant qui chantait de leur voix rauque. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 1:30 | |
| -Prépare toi a te battre...On va arriver là bas dans environ deux heure...tu devrais commencer a te préparer mentalement a ce que tu va devoir accomplir...
je tomba dans un étrange silence..je penssa a sacha ma pauvre soeur soumise a un vampire qui ressemblait a un gamin et a se halek qui a toute gacher ma vie au depart... Je bouillonait de l'interieur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 10:35 | |
| -Il n'aura pas fais que tu tord tu sais...Tu serais mort dans une maison de plaisir de vampire si Halek ne t'avait pas sauver...Sakaté et moi étions trop loin pour le faire et Halek aurait très bien pu refuser...
Il entendait évidemment tout ce qui se passait dans la tête de Cian. Quand on était vampire et qu'on arrivait pas encore a bloquer ses penser on devenait un véritable livre ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 10:38 | |
| -alors le remercier..je ne croit pas.... Je soupira frustrer qu'on puisse me lire comme un livre je tenta vainement de fermer mes penser sans succes *merdeuh-_-* J'avait l'air adorable d'essayer de me concentrer a retenir mes pensser cela dura 2 minute et j'eu mal a la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 17:01 | |
| -Ça vient avec le temps. Ne t'inquiète pas pour les autres. Je suis capable de bloquer tes pensés au monde extérieur.
Il fit une longue chute de plusieurs étage et attérit comme une plume sur le toit pour recommencer a courir.
-Au fet...je ne sais pas si je te l'avais déjà dit...mais je suis désoler pour ta soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dynastie des vampires Mar 4 Mai 2010 - 18:20 | |
| -Au fet...je ne sais pas si je te l'avais déjà dit...mais je suis désoler pour ta soeur.
-ses correct merci..sa ne me dérange pas..
Je soupira et remua un peu dans ses bras... -je peut marcher un peu j'ai besoin..de me degourdir les jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dynastie des vampires | |
| |
|
| |
| La dynastie des vampires | |
|