Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: au secours (libre) Dim 11 Oct 2009 - 19:37 | |
| laura regarda la bete morte... -je...jaime pas trop manger des animaux ainsi je trouve sa cruelle mas si tu me dit quil souffrait...ses coorecte | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours (libre) Lun 12 Oct 2009 - 11:39 | |
| Il se leva et COmmenca a faire cuire le Lapin qu'Il avait mit au bout d'Une branche...
Quelque minutes plus tard le lapin était pret...
Il en tendit un morceau a la jeune fille et croqua dans le sien.
-C'est bon tu verra. |
|
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: au secours (libre) Lun 12 Oct 2009 - 23:17 | |
| laura prit le bout de lapin dans ces mains qelque peut craintive de le manger au début -si tu dire que ses bon...alors je vais y goûter Ele peut une boucher et souria -merci beaucoup Cette nourriture chaude lui fit le plus grand bien -tu sait..j'ai vraiment hâte de sortir d'ici. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours (libre) Mar 13 Oct 2009 - 19:57 | |
| -Ouais,Moi aussi... Il fit un sourire chaleureux et continua de manger... -J'espere que mon oncle va nous retrouver ! |
|
| Sujet: Re: au secours (libre) Mar 13 Oct 2009 - 20:02 | |
| laura fit un léger sourire -j'espère bien que oui..jaime pas sa étre ici.jai froid et en plus .. j'ai hâte de retourner chez moi elle soupira | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours (libre) | |
| |
|