| Orpheline [Pv Aiichaku] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:01 | |
| -Je... Je... Désolé... "Ce n'est rien... Je saigne souvent du nez depuis la mort de..." Sally arrêta sa phrase. Pouvait-elle vraiment en parler? De toute façon, ou était le lien entre ses saignement de nez et leurs mort? Elle n'en savait rien, mais depuis leurs morts, elle saignait énormément du nez. Le lien était ou? Personne ne le savait vraiment... |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Il avala de travers un peu. -La mort de qui ?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:07 | |
| -La mort de qui ?... "Peut-importe! Ça n'a aucune importance!" L'éclat dans ses yeux s'intensifia... Elle venait de dire quelque chose qui ne fallait pas... Et si il était obstiner comme elle, il allait vouloir savoir... Elle se laissa tomber sur son lit, plusieurs mouchoir sur le nez... |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Il gardait la tête baissée, pour ne pas l'insulter. Un réflexe depuis le centre... -D'accord... Il se coucha sur son lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:15 | |
| "Mes parents, il y à huit ans..." Elle laissa échapper ça dans un souffle. De toute façon, pourquoi le cacher? Elle regardait le plafond, l'éclat toujours présent dans ses yeux. Il ne s'éffacerais que lorsqu'elle aurait tuer le tueur de ses parents, elle en était sur...
Dernière édition par Welzy le Lun 31 Aoû 2009 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:16 | |
| (C'est pas huit ans ??) Il frissonna un peu. -Comment c'est arrivé ??... Sa voix avait perdu quelques décibels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:19 | |
| [J'ai édité ^^ Oui, c'est huit ans ] -Comment c'est arrivé ??...Elle essaya de s'en rappeller le mieux possible, cherchant dans ses souvenirs douleureux. Oui, elle s'en souvenait, très bien."Un gamin... A peine âgé d'onze ans... Tira sur mes parents..."Sa voix se perdit, quelque chose nouait sa gorge. |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Francis sentit que la crise d'asthme revenait. Il gémit un peu. -Ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:25 | |
| -Ou ? Pourquoi toute ses questions? Mais bon, elle respira quelque gouler d'air, histoire de débloquer sa gorge. "Dans un centre commercial... Je venais de sortir du cinéma" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Il se roula en boule, un gémissement nouveau, de douleur profonde, sortit de sa bouche. Il en approcha la pompe. Non non non non nonnnnn !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 9:33 | |
| J'entendit le gémissement de Francis. Qu'avait-il? Je me releva et m'approcha tranquillement de lui. Je m'accroupit, mes yeux noisettes au même niveau qeu ses yeux vert... clair. "Ça va?" m'enquis-je |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Il se roula en boule en fermant les yeux de toutes ses forces. Non non non non non non non nonon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 7:31 | |
| Elle le regarda agir, désemparer. Que fallait-il faire dans ces moments là? On aurait dit que quelque chose se bousculait dans sa tête.... "Francis, ça va?" insista-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 7:32 | |
| -Nooonn gémit-il. Il continuait de serrer les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 16:13 | |
| - Nooonn La plainte sonore résonna au oreille de Sally? Pourquoi était-il ainsi? Étais-ce la mort de ses parents? "Francis... Qui a-t-il?" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 17:42 | |
| Il ne l'entendait plus. Il était ailleurs. Dans un cauchemar réveillé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 17:43 | |
| Sally le secoua violament. Que lui prenait-il tout d'un coup? Il semblait perdue, perturber. Son histoire avait-il fait remonter ses souvenris de l'enfroit ou il avait été, plus jeune, en détention? "Francis!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 17:49 | |
| -Je savais pas... dit-il d'une voix si faible qu'on l'entendait à peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 17:52 | |
| [J'aiiiime mon avatar *coursependre*]
-Je savais pas... Que savait-il pas? Sally le regarda perplexe et s'assit sur le lit du jeune homme. "Savais aps quoi? Pour la mort de mes parents? Si c'est ça, ce n'est rien... Je t'assures..." |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 17:58 | |
| -C'était toi... Il leva ses yeux vers elle. Les mêmes yeux verts et la même insécurité, peur, solitude à l'intérieur qu'il y avait huit ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 18:00 | |
| -C'était toi... De quoi parlait-il? Elle le fixa, incrédule. "De quoi moi?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 18:02 | |
| -Je suis dé... Il ne pouvait pas dire ça. Il n'était pas désolé... Il se contenta de la regarder sans oser croiser ses yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 18:05 | |
| -Je suis dé... Que voulait-il dire? Sally commença à s'énerver. "Dé, quoi?! Je déteste tes mystères Francis. Dit moi tout..." |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 18:06 | |
| Francis avait tellement peur d'elle... -Ce... Le garçon... je.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Mer 2 Sep 2009 - 18:09 | |
| -Ce... Le garçon... je.. Rah! Ses épaules s'affaissèrent. Elle détestait les énigmes... Ne rien comprendre... "Quel garçon Francis?! Qui?!..." Puis, son regard fixa le vide... Elle venait de comprendre quelque chose d'important... "Tu... Tu... Tu as..." Puis, sans même en dire plus, elle se retourna et sauta au coup de Francis. Ses mains blanches mais solides se refermèrent sur le cou du jeune homme.
[Avoue qu'les hot ma sign!!!] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] | |
| |
|
| |
| Orpheline [Pv Aiichaku] | |
|