| Orpheline [Pv Aiichaku] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 20:02 | |
| Il se coucha sur l'herbe en regardant le ciel presque noir. Qu'est-ce qui se passait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 20:03 | |
| Les étoiles apparaissent une à une dans le ciel sombre. Elle s'allongea au coté de Francis, sans dire mot. Elle aimait bien aussi le silence. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 20:39 | |
| Il observa le ciel un instant puis sa tête dévia sur le côté. Il regarda Sally un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 21:26 | |
| Sally observait les astres, essayant de repérer les constellation. Puis, elle senti un regard fixer sur elle. "Qui a-t-il?" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 21:27 | |
| -Tu as beaucoup changé... dit-il finalement. Il scrutait lentement chaque aspect de son visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 21:38 | |
| -Tu as beaucoup changé... "Si le meurtrier avait été un autre que toi... Qui sait si j'en serais devenu une, moi aussi?" Elle regarda le ciel a présent totallement noir, la lune brillant entre les astres |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 21:45 | |
| Il déglutit. -Oui, peut-être... Il soupira. Elle était belle. Comme dans ses souvenirs de petits garçons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Ven 4 Sep 2009 - 21:57 | |
| -Oui, peut-être... "L'avernir peur nous apprendre bien des choses... Des choses que l'ont croyait impossible..." Elle regarda, souriante, les dernièrent étoile apparaitre. Puis, elle désigna une constellation. "Voilà la grande ours!" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Sam 5 Sep 2009 - 8:54 | |
| Il sourit. -Cassiopée, là... dit-il en en pointant une autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Sam 5 Sep 2009 - 9:32 | |
| -Cassiopée, là... Elle souria elle aussi. Les étoiles l'avaient toujours passioné. "Comme ça, tu connais les constellations?" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Sam 5 Sep 2009 - 10:27 | |
| Il haussa les épaules. -En fait... je viens souvent ici... Bin en fait, là. Il pointa un endroit un peu plus boisé. -Je grimpe dans un arbre puis je regarde les nuages... ou les étoiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] | |
| |
|
| |
| Orpheline [Pv Aiichaku] | |
|