| Orpheline [Pv Aiichaku] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Tant que les questions n'étaient pas trop plongées dans le sujet, il répondait sans problème. -J'étais ailleurs. Là, il n'y avait pas d'école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:33 | |
| -J'étais ailleurs. Là, il n'y avait pas d'école. Ailleurs? Réponse trop vague pour le curieuse qu'elle était. Elle le fixa attentivement. "Mais c'était où, ailleurs?" Elle savait que si elle n'obtenais pas une réponse qui lui convenait, elle allait continuer son interrogatoire. Elle était trop curieuse et elle le savait très bien. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:34 | |
| -Dans un centre pour les personnes comme moi. Il continua de gribouiller dans son cahier. Son écriture était aussi floue et désordonnée que lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:36 | |
| -Dans un centre pour les personnes comme moi. Il avait pas finit avec ses réponses embrouiller!? Elle commençais a être irrité. Elle voulait des réponses. Oui, de vrai réponse! "Et toi, tu es comment?" Son ton se faisait légèrement plus froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Il se referma. Il ne voulait pas répondre à ça. Il se recroquevilla de nouveau et arrêta d'écrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Sally déposa son cahier et s'approcha de lui. Elle n'allait pas lâcher prise. Elle voulait des réponses concraite. Elle s'arrêta à quelque pas de Francis, ses yeux noisettes planter dans le dos de l'individu. On pouvait encore et toujours y voir l'éclat de haine qu'elle avait eu lors de ses neuf ans, six ans plus tard. "Francis, je veux des réponses, des vrais. Alors, où étais-tu!? Et n'essaye pas de te défilé!" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:44 | |
| Il commença à se balancer un peu. Il gémit. Il se leva brusquement et alla se cacher dans son garde robe en se plaçant de manière à ce qu'elle ne puisse pas ouvrir la porte. Il s'empressa de dégainer son feutre noir et recommença à gribouiller ces yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Elle le regarda partir dans le garde-robe, ou elle l'avait trouvé pour la première fois. Elle s'en approcha et essaya d'ouvrire la porte... Merde! Il la bloquais. L'éclat de haine se fit plus présente dans ses yeux. Ceci se passait généralement lorsqu'elle s'irritait. Elle cognais violament sur la porte. "Tu ne pourras pas te défilé toute ta vie! Donne moi une réponse, une seule... Où étais-tu?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Il gémissait de peur, il se pencha encore plus, continuant de gribouiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:06 | |
| Puis, ses coups se firent moins violent, mais son poing continuait de marteler la porte avec force. Elle voulait une réponse, elle dé.sirait l'aider. Peut-être si il le disait enfin a quelqu'un, son mal allait s'apaiser. "Francis, je ne te veux aucun mal. Je veux t'aider. Et pour ça, j'ai besoin d'une réponse. Dit-moi où tu étais..." |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Il se recula un peu des yeux et vit les pupilles l'observer si méchamment. Il se mit à pleurer. -En... en... dé...tention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:17 | |
| -En... en... dé...tention... Elle l'entendit se mettre à pleurer... Alors, il avait été en détention. Pour qu'elle raison? Ah! Une autre question germait dans L'esprit de Sally. Elle tenta de nouveau d'ouvrire la porte. Rien a faire. Mais, son poing ne martelait pu la petite porte. "Dit-moi Francis, puis-je en savoir la raison?" Elle entendait encore les pleurs du jeune homme. Voilà plus de six ans qu'elle n'avait pas versé une seule larme. Depuis leur mort, seule la haine restait. |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Il secoua la tête mais, bien sur, elle ne pouvait pas le voir. Il continua de pleurer. On aurait dit un enfant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Aucune réponse ne venait... Elle tenta de nouveau d'ouvrire la porte, rien. Elle secoua la tête. "Francis, laisse-moi t'aider. Tu n'arriveras à rien si tu restes renfermé sur toi-même. Dit-moi tout. Pourquoi tu es aller en détention, ce qui c'est passer..." |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:26 | |
| -NON ! Il ferma les yeux pour ne plus voir ses dessins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:34 | |
| -NON ! Il était obstiner à ne rien dire. Sally fixa la porte. Elle savait qu'il avait dut subire de dur chose pour en être arrivée la. "Francis, tu n'arriveras à rien tout seul! Je ne te veux aucun mal... Je t'en prit Francis, dit-moi pourquoi es-tu aller en détention..." |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Il ne dit rien. Lui aussi, il était obstiné. Lentement, ses pleurs se calmèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Sally soupira bruyament. Puis, elle tenta vainement d'ouvrire la porte. Pourquoi restait-il ainsi, enfermé? "Francis... Laisse-moi au moins t'aider" |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 12:50 | |
| "Ouvre au moins la porte, svp" Elle regarda les panneau de bois, esperant qu'il ouvre la porte... |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Il inspira un peu puis s'étouffa. Les pleurs l'Avaient maltraités... Son souffle était rugueux, perdu... Il le cherchait. Comme si l'air n'arrivait plus à passer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Elle entendit Francis s'étouffer. Merde, elle ne pouvait même pas entrer. Elle tenta de nouveau d'ouvrire cette fichus porte. Rien a faire, elle restait bloquer. Elle commençais a sentir la panique monter en elle. Que fallait-il faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Dim 30 Aoû 2009 - 18:19 | |
| Il ouvrit à la volée la porte et partit vers son lit. Il renversa tout à l'envers pour finalement la retrouver : la petite boite de tole. Il la renversa, laissant ainsi tombé ses biscuits, galettes et barres tendres pour se saisir rapidement d'un truc bleu qu'il porta à ses lèvres. Une bouffée... Deux bouffées... Il reposa le petit objet sur le lit en respirant à grandes bouffées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Lorsqu'il ouvrit la porte, elle la reçu sur le nez. Elle le regarda agir, une mains sur la partie qui était endoloris. Il était donc asmatique. Puis, Sally retira sa mains du sur son nez... Elle était en sang! Merde... Manquait plus que sa. Elle se dirigea vers la boîte de papier mouchoir sur sa table de chevet... C'était vraiment pitoyable comme scène. |
|
| |
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] Lun 31 Aoû 2009 - 8:59 | |
| Alors qu'il s'efforçait de respirer mieux, il la vit saigner. -Je... Je... Désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpheline [Pv Aiichaku] | |
| |
|
| |
| Orpheline [Pv Aiichaku] | |
|