| Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Sam passa une main dans les cheveux du garçon en bandant un peu. L'autre caressait son derrière. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Manu eut un sourire pervers et alla caresser son engin par-dessus son pantalon, avant de le lui détacher et glisser sa main dans son boxer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Le garçon poussa des soupires les yeux fermés en serrant quelques fois ses cheveux ou ses fesses. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:14 | |
| Il prit son engin dans sa main et commença à faire de rapides mouvements en souriant, bandant un peu juste à l'entendre gémir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Il pencha sa tête vers l'Arrière en râlant de plaisir en allant serrer les draps tout dur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Manu continua plus vite en enlevant son propre chandail, puis son pantalon. Rendu en boxer, il continua de branler le jeune homme puis aller le sucer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Il poussa une longue plainte saccadé en se tendant de sous long. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Le jeune homme y allait aussi avec ses mains, à très grande vitesse. Il le lâcha au bout de quelques instants, enleva son boxer et lui présenta son derrière avant un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Sam se leva et lui prit les hanches avant de le pénétrer en se forçant de ne pas être brusque. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Manu poussa une plainte et se tendit en fermant les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Sam commença à faire des mouvements rapides en soupirant la respiration saccadée. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:57 | |
| Manu respirait rapidement, gémissant de plaisir les yeux toujours fermés. Son engin était maintenant tout dur. (Vais me laver les cheveux re tantôt) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Il continua brusquement en poussant des plaintes alors qu'il s'étirait pour le masturber en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Manu poussait des plaintes rauques sous les coups de bassin de Sam, la respiration haletante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Il continua encore un peu et se vida en lui en poussant une longue plainte avant de se rouler sur le côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Manu gémit une dernière fois en se vidant lui aussi, se laissant tomber sur le dos par la suite. - Mmmmmh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Sam ferma les yeux en reprenant son souffle: -T'as aimé? |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:49 | |
| - É...énormément... Il lui sourit. Sa respiration redevint régulière après quelques instants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:52 | |
| IL sourit et alla l'embrasser: _On recommence ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:00 | |
| - Certainement! Il rigola et lui rendit son baiser puis se rhabilla. - Raah tu savais que je t'aime trop toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:41 | |
| -En ouin? Il sourit et se transforma en loup avant de sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 17:22 | |
| - Ouin! Il rigola, se transforma aussi et sortit avec lui, marchant à ses côtés. Il remarqua avec étonnement qu'il était un peu plus gros, plus musclé que lui, puis se souvint qu'il était le chef, et que c'était normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Il alla dans la forêt et se mit à faire ses besoins près des arbres. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Ven 28 Aoû 2009 - 8:38 | |
| Manu lui courait partout autour de lui sans trop regarder où il allait, tout joyeux. Il finit par lui fonçer dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Ven 28 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Sam se mit à rire éffoiré par terre: -Fais un peu attention. Il alla lui faire une léchouille sur le nez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
| |
|
| |
| Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
|