| Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:00 | |
| -Tu crois? Il sourit et passa une main dans ses cheveux. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:10 | |
| - Oui vraiment. Je pense qu'ils souhaitent tous secrètement que je sois gay. Il sourit et se coucha sur le dos, regardant le ciel qui était de plus en plus sombre, le soleil étant presque couché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:15 | |
| -Ahah moi aussi. il sourit et regarda le ciel. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:19 | |
| - J'en doute pas. Il sourit. - Je sais pas, va falloir que je check ça... Mais je commence sérieusement à me le demander. Il se tourna soudain vers lui et le regarda dans les yeux. - Embrasse-moi. Là, maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Sam sourit et s'approcha et l'embrassa doucement avant de s'Arrêter. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Manu fronça légèrement les sourcils, regarda dans le vide un moment puis reposa les yeux sur Sam. - Encore une fois. Plus longtemps. Faut que je vois quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Il recommença en l'embrassant les yeux fermés. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Son corps sembla alors agir seul. Il mit une main sur la nuque de Sam et se colla contre lui en répondant à son baiser. Tout surpris lui-même de ce qui se passait.
On entendit des "Oooouhh!" et des "Ahah, j'le savais!" s'élever dans la foule qui les observait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Le jeune homme continua et introduisit sa langue dans sa bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:44 | |
| C'était tout nouveau pour lui. Il avait déjà embrassé plusieurs filles, mais ce qu'il avait ressentit n'était rien comparé à la sensation qu'il avait en ce moment, tandis qu'il caressait la langue du jeune homme de la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Il continua et finit par s'arrêter et lui sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Il lui rendit son sourire - T'en dis quoi? Je suis gay? Il rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:52 | |
| -Oui. Il sourit et l'embrassa de nouveau avant de se lever. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Manu se leva aussi et passa une main dans ses cheveux. - Bon...Une chose de réglée. Ze t'aime. Il lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Dim 23 Aoû 2009 - 22:00 | |
| -En ouin? Il ria et passa une main dans ses cheveux: -J'vo m'coucher A+. Il l'embrassa et alla dans sa hutte. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 8:51 | |
| - Bonne nuit... Manu se transforma en loup et resta assit près du feu un bon moment, puis alla finalement se coucher à son tour, se collant contre Sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 8:54 | |
| le garçon resta immobile profondément endormi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:03 | |
| Couché en boule tout contre lui, Manu s'endormit rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:05 | |
| lel lendemain, sam sxse transforma en humain et s'étira. il était en boxer. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Manu ouvrit les yeux et sourit en le voyant réveillé, allant le lécher dans le cou en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:10 | |
| Le garçon souriit et caressa le loup entre les oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Il le laissa faire en frottant doucement sa tête contre lui, appréciant ses caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Sam sourit et dit: -Tu peux pas te transformer en humain? |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:37 | |
| - Je préfère franchement être un loup. C'est plus... je sais pas là... Tu comprends? Il rigola et sortit dehors par la suite, s'approchant des femmes qui cuisinaient au milieu de la place. L'une d'elles lui tendit un morceau de pain frais en lui souriant, et Manu l'engloutit aussitôt avant de sourire. - Excellent. La femme toute contente continua ce qu'elle était en train de faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Sam sortit en s'étirant. Il n'avait mis qu'un pantalon. Le garçon alla se faire à déjeuner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
| |
|
| |
| Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
|