SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Empty
MessageSujet: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:26

13 Septembre 1946 pologne, Cracovie

Il Fesais chaud pour un mois De Septembre comme celui-ci ... vraiment chaud, Ou c'était moi qui avais vraiment peur et qui ne se controlais plus ...
Si j'auvais pu faire comme lui ... Si j'auvais été plus vite je m'aurais enfuit ... Comme lui ... Lui ... il était si bon ...
Je fixa l'horizon que je n'allais bientôt plus voir ... mon regard était brouillée par les larmes qui voulais tant coulée ... non ... je ne devais pas pleurer ... se n'était pas triste ... je lavais m'éritée ...
J'ai fait tellement de mal ... j'ai esseiller le bien ... mais rien ne marchais ...
Maintenant j'allais bientôt mourir ... j'avais peur, j'aurais voulu évitée cela ...
Je ne savais plus à quoi pensé pour oublié se moment précis ... il n'y avais donc personne de mon côté pour me sauvé ... dèrière moi il y avais les gens important du Tribunal National Suprème de Pologne. Il ont surement un grand sourir au lèvre de savoir que j'allais bientôt mourir ... Dans le font ... ma mort ne fait mal à personne ...
Enfin ... les deux homme chargé de ma mort arrivèrent ...
Il se placèrent de chaque côté de moi ...
C'est drôle ... juste pour m'énervée encore plus il eu un moment ... un très long moment de silence après de discour interminable du Tribunal ...
Il voulais surement retrounée le couteau dans la plaie comme quoi j'avais tuée des millier de personnes ...

" Avez Vous une dernière choses à dire avent votre mort ? "

J'aurais voulu parlé tout le reste de la journée ... surement que si je parlais long temps ... il aurais attendu et je ne serais pas mort tout de suite ... Mais bon... Je n'avais rien à dire

- Non ... Rien ...

Mais au contraire ... une pensée me vint en tête ...
* Oskar ....*
Se fit une drôle de tête ... pourquoi lui ?

" C'est maintenant le moment. Amon Goeth vous serez pendu en se 13 Septembre 1946 ... [...] "

Bla Bla Bla ... Il m'énervais vraiment celui la ...

Enfin, Je passais une main nerveuse dans mes cheveux et les hommes comenca a donné un coup de pied sur le banc ou j'était monté ... et juste pour me faire bien ... MMMMH ... Le banc de cassa pas ... quel honte ... et quel stress ... après un autre coup ... je cru enfin que c'était la bonne fois ...
Je ferma les pour ne rien voir ... c'était fini l'horizon devant moi ... fini ...

Fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:58

De loin je n'avais cessé de le regarder, voir si il le regrettait vraiment, chacun de ses mouvements était tremblant, il avait peur, surement aussi peur que tout les juifs qu'il avait tant martyrisé sans aucune raison, mais l'homme est intelligent, s'est pour cet raison que je pense bien que l'homme mérite une deuxième chance...non, allé soyez gentil...et puis...il est minion, non!?

Premier coup donné au banc, je sursautais, merde déjà, était-il trop tard. Amon avait les yeux fermé, mais il tenait debout. Je me levais, moi aujourd'hui plus rien ne fesait peur, j,avais tout vue, tout vécue.
-STOP! J'AI DIS STOP...OUI OUI...VOUS DEUX LES DEUX CONS LÀ-BAS QUI S'APPRÊTE A LE TUER!

Ouf reprendre notre souffle, sourire a la vieille dame tromatisé près de nous, encore un peu d'air, regarder Amon lui sourire doucement, plus rien ne t'arrivera je te le jure...et si seulement il pouvait m'entendre.
-...ALLEZ FILEZ ET RETOURNER CHEZ VOUS COMME DES HOMMES ET NON COMME DES ASSASSINS!...CET HOMME EST UN MONSTRE JE VOUS L'ACCORDENT TOUS MAIS...

Mais quoi en Oskar!? Cet homme est un monstre, mais plus a tes yeux parce que tu es amoureux, stupide naif de maudit Allemand, Moi Oskar Schindler...Amoureux de lui... de lui là là...le con qui se ballotent d'un pied sur l'autre...tient d,ailleurs on jurerait un poisson...au merde se que j,ai faim...allez bon qu'on en finisse pour que j'ai mangé!

-...MAIS ATTENDEZ...UN MONSTE' MAIS IL EST AUSSI U N HOMME...CHAQUE HOMME MÉRITE SA DERNIÈRE CHANCE... LAISSEZ LE AVEC MOI...FAITES MOI CONFIANCE...JE VEUX LUI APPRENDRE LE RESPECT...LAISSEZ MOI RÉCCONCILLIER SE MONDE APRÈS TANT D'HORREUR!

Les juges se mirent a s'engueuler, les deux gardes avait reculé, je leurs sourirent tandis qu'eux ne me jetèrent qu'un tout petit regard en coin...WAhahah...je les avaits donc tous tromatisé...il devait me croire fou désormais...HAHA...s'était vraiemnt trop bidonant...non mais bidonnant quel mot trop laid...marrant..hmm...déjà mieux...ah non je m'égare encore bon allons, approchons nous de notre victime qui se prend encore pour un poisson hors de l'eau...HA LA LA...oui j'ai faim, mais s'Était pas sa...AH LA LA qu'il est beau...waaah...bon un peu plus jeune que moi...mais haaaa...! Bon se hisser sur la pointe des pieds, passer mes mains dans son coup...lui retirer doucement la corde en le regardant droit dans les yeux.
-je te le devais...pour la prison d'où tu m'as sortie...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:57

Voila ... Je Suis mort ? C'est sa le paradi ? Le Visage D'Oskar Schindler devant moi pour tout la vie ...
Je n'avais même pas étouffé quand la corde avais laché ... bizzard ... j'était peutètre mort de peur avent ... Ou ...
Attendez ... il m'enlève la corde du coup la ...
Sa ma vraiment pris du temps revenir dans mon étas normal pour comprendre qu'il m'avais sauvé ... Lui ! Il m'avais sauvé ...
Bon sang qu'il était beau ... HEIN ? À Quoi javais pensé ? Beau ? Lui ? Voyon ... Non !
- He ... Hem ... Je .... De .... Beeeeee .... mmmh .... Hein ??
Je fit une drôle de tête car se qui se passais était tellement étrange ... Donc ... Récapitulont !

Je ne suis pas mort car Oskar Schindler Ma sauvé la vie ... SAUVÉ LA VIE ! Je suis pas mort ... hahahaa Je suis vivant donc ! Hahahaaa !!

Je le fixa un bon moment dans les yeux ... Wow ses yeux ... il était vraiment beau ... Comme lui tout au complet ...
Je dessendi un peu les yeux mais pas trop puis les relevas rapidement

- ... T'aurais pas du ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:49

- He ... Hem ... Je .... De .... Beeeeee .... mmmh .... Hein ??

je fis de grand yeux, ça s'était pas de l'allemand...peut-etre le language poisson. AAAAH dieux du ciel que j,ai faim et lui se con qui me regarde comme si j'étais le paradis même. Mon dieu il l'ont gelé ou quoi!? Peut-être...oh gelé...de la gelé...SUR DES BISCUITS! avec un petit thé...et du gâteau...daaaaah! Les gateaux d'Itzhak...il sont sii miiiom! Bon revenons a notre poisson, mais ou est-ce qu'il regarde. Poser mon doigt sur son nez, lui sourire doucement...Daaah il est vraiment beau, même avec cet air stupide!
-hmm...Amon...ne me regarde pas comme ça...et puis si tu tiens pas vraiment a se que je te sauve je peux filer tu sais...y'a encore les gâteaux d'Itzhak qui m,attendent!

RoOOooooh...les gâteaux d'Itzhak....mes yeux se perdirent plus loin. Aaah qu'elle belle journée, l'air est doux, un peu chaud, mais doux. Tient coucou les juges...ooh j'aime pas leur regard...bon vite filons. Le détacher ou encore?...aah les mains...hmmm...Bon je suis maintenant a genoux face a lui...Une demande en mariage avec ça! Noooon...wooh là Oskar tu t'ÉGARES...Héhé...Oskar égare...Hahaahahha...non vraiment pas... Bon plus qu'un noeud! Go! Je lui pris la main, pas une seconde a perdre, posé mes yeux sur les juges, les regarder demandé l'accord des yeux, puis tiré Amon vers moi. L'auto...oh merde ou est l'auto? Courrir dans la rue le tiré par la main.
-OÙ J'AI MIS MA SATANÉE VOITURE!!!!

Oui moi Oskar Schindler, l'homme calme au regard vide je viens de grogner. Un vrai grognement d'homme viril pas content...mais, mais je trouve plus mon auto. Je fermis les yeux découragé, passais une main dans mes cheveux.
-Oh tanpis...d'un coup qu'il change d'avis et de toute façon une marche te fera pas de mal!?

Est-ce que, noooooon! Je lui est vraiment fait un clin d'oeil et je lui est vraiment tappé le ventre...daaah Oskar quel vilain est tu!?
Hahuhuhu
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:49

Tout c'était passser bien trop vite. D'un coup je me croyais mort ...
Et La présentement j'était dans une rue avec Oskar Schindler ... SCHINDLEEEEEEER !!! Celui qui m'avais pèter mon Guetto ... avec sa bande De Juif Qui fait des chaudrons ! Je le regarda un moment Il avais " perdu" sa voiture... c'est moi ou il est vraiment con ? À moin que la ... LA Il avais vraiment abusé de l'alcool ... Sa m'étonnerais ... Pfff ...
Tout Conte fait ... Il ma Sauvé la vie ... Je lui doit bien un sourir ...
Donc je ficha un petit sourir sur mon visage et regarda autour de moi ...

" -Oh tanpis...d'un coup qu'il change d'avis et de toute façon une marche te fera pas de mal!?"

De Quoi il parlais la ? On Allais pas réèllement Marché ... j'espèrais vraiment qu'il ne vivais pas trop loin ... Tout ces émotions m'avais vraiment épuisé ...
Je pris rapidement sa main qui tapais doucement sur mon ventre et la mise a côté de lui ... c'est pas à lui ... c'est mon ventre ... à moi !
- Mmmhh ... D'accor ! Jespère que tu ne vie pas trop loin ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:00

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pour quoi Monsieur Amon me sert encore son air le plus bête, du genre "t'es con ou quoi!?". Raaaah les enfants gâtés moi ça me....MrrGrrrRfrrr! Drôle de son toute ses syllables mélangées. Oh la la la... Je dois vraiment répondre a sa question...pourquoi je sens ma mort s'approcher. Allez un p'tit sourire Oskar. pour le vilain petit oiseau qui va sortir de ses gonds et te péter la gueule...vraiment? Non...il a l'air aussi naif et inocent qu'un caniche rasée!
-Deux-trois kilomètres!?...hinhin

Quel rire stupide Oskar non...mais vraiment...allé changeons de sujet...

Ah les gââââteaux d'Ithzak!!! Coeur

Tient, tient...ma main...est dans la sienne!?...Pourquoi j,ai si chaud tout d'un coup...fuuu...chuis sure que je fais de la fièvre mes joues brûlent...

Aaaah...je-je-je... Coeur

Ah les gâteaux d'Ithzak!!! Coeur

...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:43

Deux ... Trois Kilomètre ... À PIED ??
Je le regarda un bon moment pour espèrer que se n'était qu'une blague ... j'attendais qu'IL le dise ... Aller ... C'était quand même long ... aller ....
Mais non ... sans espoire ... Il continua a rire comme un idiot ... Franchement ...
Je soupira puis passa une main dans mes cehveux
- On devrais peutètre commencer a Mar...
Je fut coupé par un ÉNORME Mais ÉNORME Gargouillement de ventre qui venais ... de ma part ... Ma ... Javais vraiment faim ...
La HONTE >< ... Ha non mais quelle HONTE !
Je regarda ailleur ... puis fit un sourir en coin
- ... Hem ... On devrais peutètre commencer à ... Marcher !
Je fit le premier pas ... même si je ne savais pas trop ou aller ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:34

Grrrrbrrrrrrrrrrcriiiibroooooowwwwwwgrrr...

Oh mon dieu, mais, mais...Hahahhahahahahuhuhuhinhin...Chuis pas le seul a rêver aux gâteaux d'Ithzak...Waahahhahahhahahahaha...mmm...mon dieux qu'il est beau...est-ce que je...bon allé marchon...mais non pourtat ma femme je l'... 2 kilomètres daaah j'ai éxagéré pauvre petit...non non pas moi pas Oskar Schindler je-je peux pas être...
-Gai!

AH noooon fuck, fuck, qu'est-ce que je dis là...merde oh non, oh non...la honte...pourquoi j'ai dis sa tout haut moi! Vite une réponse il faut que je réponde...raaah...
Cuiicuicuiifiii

Ouiiiiiii!

-ouaip je me sens gai comme un pinson!...hi...euh ben euh...enfin...ouais...moi la marche je-j'aime sa d'ailleur je me suis envenu a pied se matin tant j'aime marcher...!

Ah non mon dieu l'idiot! Ma main vint se poser rutalement sur mon front...mon seul commentaire a se réflexe...Ayoooye! Commentaire deux par Oskar Schindler...: je pouvais pas trouver mon auto...elle est a la maison! Commentaire trois: Mamaaaaaaaan...la honteuh!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:52

-je peux pas être...
-Gai!

Je Me tourna rapidement vers lui puis le fixa un moment ... De Quoi il parlais la ?
Je continua de la fixé pendantr un moment ... Il peu pas ètre gai ? J'ai eu l'air de faire d'la cuise ? Non ! Sui-je Gai moi aussi ? Pe-pourquoi je pense à sa moi ...

-ouaip je me sens gai comme un pinson!...hi...euh ben euh...enfin...ouais...moi la marche je-j'aime sa d'ailleur je me suis envenu a pied se matin tant j'aime marcher...!

Je fit un sourir en coin Fiiiiiiouuuu >< Il est pas Gai ! Un problème de moin ! Quesque j'aurais fait ... je ne l'aime pas moi ... non ... je ne l'aime .... pas ...
Je baisa un peu la tête et soupira ... non je ne l'aime pas ...

- On devrais peutètre commencer à marcher pour de bon si on veux se rendre un jours ...
Il m'avenca rapidement pour passer devant lui et garda un pas décider à marcher ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:37

Fiiiou et en même temps merde...! Il marche vite pour son poid...hahahhahhahahihihiihuhuhiiin! Bon peut-être que le rattrapper serait une bonne chose? Quoi que d'ici j'ai vraiment une belle vue! NON...Oskar Schindler tu n,es pas...oui ok...j,avoue que peut-être que je ressens quelques choses pour Amon...je pense svraiment a ça moi...!? Mais pourquoi...est-ce que sa veut dire que je ne serait jamais heureux? Parce que je ne pourrais jamais l'aimé!...s'est peut-être mieux d'étouffer sa au fond de moi...et de ne plus y penser... de toute façon j,ai cette belle marche qui devrait me changer les idées et me remettre sur pied avant d'atteindre la....MAISON!?
-déjà?...bon ben bienvenue chez moi Amon!

Je me retournais vers lui, bordel qu'il était rendue loin, dévrais-je vraiment lui crier desus?
-AMOOOOON! S'EST ICI MA MAISON...REVIENT!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:50

HAA BORDEL ! Je sursauta et me tourna rapidement vers lui !
J'était vraiment rendu loin ... Il n'était qu'un petit nain d'ou je le voyais ...
Sérieusement sa lui aurais pas tentée de me le dire avent que sa maison était la ? Je n'aurais pas marché pour rien !
J'avenca rapidemetn vers Lui ... plus je m'approchais plus je réalisais à quel point il était ... beau ...
Je me senti rougir puis baisa la tête ... non pas le temps de rougir Amon ... pas le temps !
Quand je fut arrivé à sa hauteur je me tourna rapidement vers sa maison ...
-C'est beau ... On peu entrer ou on glande dehors ... ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:05

Glande? Comme dans Glander? Glander du mot gland? Un gland...mhhhh...un gland...comme sur un pénis...Hidididi non! Un gland comme les gland roti l'hiver dans les parc...Ayooye...! Me retourner, voir son visage concentré, mais a quoi? à quoi est-ce que tu penses mon Amon...oui mon Amon...oui je le veux dans ems bras...je veux Mon Amon!

-OOOOSKAR MON CHOUUU! <3

Oh fuck, qui je ne voit pas en me retournant...elle! Madame Schindler, profession: chialeuseJ'ai détourné le regard et l'ai laissé courrir vers moi, s'est quand sa bouche s'est posé sur la mienne que j'ai réalisée que, face a Amon, je devais avoir l,air de former un beau couple. Bonn allé soyon gentil, j'ai passé une main autour de sa taille...se qu'elle est grosse!
Une dans ses cheveux...biiieurk trop de gel, s'ets tout gras...ieurk
Je l'ai emrassé longtemps...le gout était horrible!

Bon tanpis quand enfin elle s'ets décollÉ et me regarder avec cet ravie, cet air de-de...j-je t'aime...ooooh quel dégout profond! Je me tourna enfin vers Amon, lui sourit et lui présenta cette charmante chose qui s,amusait si bien a me baver desus!

-Amon je te présente Madamde Schindler!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:25

Se Fut .... le plus long et dégoutant moment de tout ma vie ... Voir un biaser profond ... trop plein de bave ... ne jamais se finir ...
Quand se fut fini je me senti libèrer de cette scène horrible quand j'aurais sérieusement pu m'en passer ...
Je fit un sourir en coin en voyant la femme de Schindler puis lui tendi une main ésitante de ma part ...
-R...Ravis de faire votre conaissance ... Vraiment .... Madame ...
Je yeux croisèrent les seins puis je lui lacha la main pour me toruvé vers Oskar ... Ahhhh Quelle beautée ... franchement ... quel regard ... aller Oskar ... regarde moi .... Regarde moi dans les yeux ... je ... je ... je t'ai ............................................. Non .... Vraiment pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:53

Ma femme lui sourit puis me regarda intrigué, j'hossais les épaules.
-se sont mes affaires!
-s'est bon, s'ets bon j'ia compris!

elle fila, enfiiin...je me retournai ves Amon et le regardai en silence, pardonne-moi...je t'aime tant...
Je baissai les yeux timidemnet, et oui moi Oskar Schindler j'ai un côté...timide?

-...elle m'énerve, mais dit le pas...

je me retournais et fila sur le chemin menant a ma demeure...je me retournait plusieurs fois, question d'être sur de le voir me suivre...j'avais si envi de le serrer contre moi...pour toujours. Je le laissai me suivre jusqu'a une chambre
-voilà...tu vas rester ici!...la chambre d'à côter est celle d'Ithzak et a ta gauche mon bureau!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:58

- Ah ... Parceque le satanée Juif est ici ...
Je roula les yeux regarda la chambre . elle était belle .... parfaite même ...
Je me trouna vers Oskar et enfin je réeussis à le regarder droit dans les yeux ... enfin ....
Je me senti rougir donc je ne pu profité de se moment très long temps. Je baison donc un peu la tête puis tourna les talons
-Merci c'est vraiment gentil ...
Je m'avenca vers le lit et s'assoilla dessus pendant un moment ...
Il était beau ... de proche comme de loin ... je le voulais collé montre moi ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:00

Le SATANÉ juif! Rooh le vilain petit coquin! Tu-tu-tu...on traîte pas MON Ithzak de cette façon. Je m'avençai vers lui le poussai sur le lit, posai mes mains autour de sa taille et commençai à le chatouiller. Un peu en haut, un peu plus bas, ma main glissa la long de sa jambe, oh merde la chaleur qui monte en moi...qu'est-ce qui me prend je suis plus un gosse, d epuis quand je bande de même pour rien. Bon tampis je laissai ma main glisser jusqu'a sous son genou et continuai de le chatouiller.
-Vilain...Ithzak est très genti et me fait très bien a manger!

Hmm! Non, mais quel commentaire Oskar. Bravo! On jurera qu'Ithzak est mon grand frère et que jen vante ses mérites.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:02

Ne Pas Rire ne pas rire c'est pa ... Maudit que sa chatouillais !!! Ho MOn Dieu sa fesais long temps que je n'avais aps rie Comme ça c'était vraiment pas drôle pourtant ... HAAHAHAAA !!
Je lui pris doucement les main passent mes doigt entre les siens puis lui rien ... Le leva les yeux vers lui pour enfin le regarder droit dans les yeux ... à force d'avoir rie, une larme coula doucement sur la joue ...
Je ne savais plus quoi dire ... j'était bien ... sous lui ... mes main dans les siennes ...
Je me senti rougir ... Et Puis ? Je l'aimais ... ? ... Je ne savais plus ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:36

Ces mains glissé dans les miennes, waaaah...je fermai le syeux , savourai le moment, doucement je me laissai glissai sur le dos près de lui...
-Amon...

...Pourquoi j'ai prononcé son nom, raaaaah trop tard...tanpis il partira en courant au pire!
-tu me mélanges vraiment...!

Je tournai ma tête vers lui, a quoi bon avoir peur? Aimer est humain, non? Ma main encore et toujours dans la sienne, sa paume est douce et chaude. Je me sens bien, j'ai étrangement pas peur de sa réaction...devrais-je? Pourtant j'ai tant l'impression qu'il est bien lui aussi...je suis peut-être vraiment perdue!
-tu dois croire qu'il faut un médecin hen?...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:02

Il est vraiment idiot ... Quel manie de toujours détournée les conversation ...
Le posa doucement un doigt sur la bouche et fit un sourir
-Arrète de dire des connerie ...
Le leva les yeux pour encore les plongé dans les siens.
-Moi Aussi tu me mélange Oskar ...
J'avais réèlement l'impression d'avoir les joue rouge ... c'était un peu la honte ... je n'était pas amoureux de lui pour de vrai ... et pourtant ... j'avais une grande envie de .... de ... l'em ... l'embrasser ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:32

Son doigt sur mes lèvres, Waaah s'était de trop, doucement, pour ne pas le faire fuir j'approchai mon visage du sine, Enfiin! Enfin!
-El director vous êtes revenue?

SATANÉ DE JUIF! ITHZAK JE VEUX TA MORT NON DE DIEU! RAAAAAAAAAAH...Je rpis une grande inspiration et ouvrit la porte.
-oui merci de t'en informer Ithak...oooh..et...euh...
-Des gâteaux?
Comment il a fait! Rooh comme j,aime son sourire en coin. J'hochai doucement d ela tête et fermai ma porte. Je le regadai, comme j'avais envi d eluisauter desus...et pourquoi pas? Douucement je m,assis près d elui me recouchai le regardai...
-tu moi mais je t,aime Amon...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:44

Je ... Je t'aime ... Amon ... .... Amon .... Amon ... Amon ... C'EST MOI ÇA AMON ??
Je fit de grand yeux puis pris une grande respiration ...
-Je ... j'ai ... je ... Heum ... tu ... vraiment ?
Je ne savais vraiment plus quoi dire ... bon sang c'était vraiment une journée étrange aujourdhui ... J'ai presque Failli mourir et la Oskar Schindler Vien de m'avouer sont amour pour moi ...
Le leva les yeux et se regarda ...
Mon visage s'approcha du siens ... c'était un beau moment ... j'était bien ...
- Je crois que moi aussi ...
Enfin, Je l'avais dit ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:49

Enfin, je sentis ma raison m'abandonner. je glissai une main contre son torce et le poussai sur le lit, j'embarquai par desu lui et enfin je posai mes èvres sur les siennes. Accoter sur un coude, lautre main partit se perdre dan sa chemise, mon corps cahud contre lui et ems lèvres sur les siennes...enfin...enfin...

JE T'AIME AMON!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:59

Houaa Quel Chaleur ...
J'était si bien ... Mes lèvres contre les siennes ... Je posa ma main droite dans sont dos pour les caresser doucement et mon autre main commenca à détacher doucement sa chemise ...
Je l'embrassais encore ... c'était vraiment trop beau ... je me sentait important ... je me sentait ... vraiment en amour ...

Je laimais vraiment ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:08

Je laissai mes yeux fermé, ne pas regarder juste sentir. Sentir sa chaleur, la douceur de mona mour au fond de moi. Le frisson qui me parcourrut, s'était la prmière fois que...wooow. Je l,aime tellement...Amon et moi Oskar Schindler?Et pourquoi pas...non je ne veux aps me poser de question..il n'y en a trop dans e monde des questions...des pourquoi...moi je cri POURQUOI PAS! Je l,aime...je veux l'aimer...alors je l'aime point...tanpis pour madame Schindler quelle retorune a se sfleurs moi j,aime AMON! Mon Amon! Ma main qui se frait un chemin sous sa chemise qui la déboutonne comme il fait avec la meinne et la chaleur qui m'envahi malgré le fait qu'il me déshabille...je ,aime Amon...je t,aime...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:15

Je fini par lui enlever sa chemise au complet ...
Je colla doucement sont corp chaud contre le mien ... c'est vrai quoi ... je navais jamais eu de relation comme sa ... c'était vraiment vraiment ... génial ...
Je l'aimais ... vraiment beaucoup ... cet homme ... jamais personne n'aurais crus sa ... c'était quand même étrange ..
et puis quoi 6 l'important c'est que je l'aimais ...
Je dessendi doucement mes main sur sont torce nus puis posa ses main sur sa ceinture ... Devrai-je ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )   Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Icon_minitime

Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant