SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Empty
MessageSujet: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:08

Manu en a vraiment marre. Marre de ne pas avoir ce qu'il veut. Pourtant, il est le chef du clan! Oui, notre jeune Manu est le loup-garou dominant de son clan. Sa fourrure est noire comme la nuit et il est gros et imposant, faisant plus de deux fois la taille d'un loup normal. Ses yeux sont dorés, et ses muscles très puissants. Tout le monde l'accepte comme chef et personne n'a jamais osé le défier. Il n'a que 19 ans, mais il est le meilleur chef d'entre tous. Cependant, Manu a récemment rencontré un problème qui le frustre au plus au point. Comme le veut la tradition, le chef doit se trouver une femme. Toutes les femmelles interressées paradent devant lui ans l'espoir d'être choisie. Cependant, c'est là que le problème survient. Aucune des filles du clan n'intéresse Manu. Il ne ressent rien du tout, n'est pas attiré le moins du monde. Même un morceau de viande lui fait plus d'effet! (xD) C'est pourquoi le jeune chef envoya des loups-garous dans les autres clans, cherchant les autres femelles intéressées. Au bout d'une semaine, les choses n'allaient pas mieux. Aucune des louves ramenées par ses loups-garous ne l'attirait. Aucune, rien du tout! Frustrant... De plus qu'il ne restait qu'un seul clan, assez loin du leur. Il y envoya tout de même son équipe de loups, qui au bout de deux jours revinrent au campement et poussèrent devant Manu... UN GARS!!!! Devant le regard furieux que leur jeta leur chef, un loup-garou de la troupe bafouilla quelques excuses.
- C'est le seul qui a voulu venir chef... Hum...On a...Enfin, on a pensé...de le ramener au cas...ou ben...vous eux...
Manu le fit taire d'un regard et se leva sur ses quatres pattes royales (xDD fallait que j'le dise ça ^^) et s'avança vers le gars qui était installé au milieu du cercle formé par les loups-garous. Il était sous forme humaine.
- Alors comme ça tu voulais hum...devenir ma femme?
Il y eut des rires dans le groupe et Manu reprit lui aussi son apparence humaine. Cheveux noirs et yeux bleus clair.
- Tu t'appelles...?

( Voilà j'ai rien trouvé de mieux... =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:22

Un loup était assis devant lui. Il avait le poil blanc et de grands yeux argenté. Il battait la queue:
-Je m'appelle Sam.
Il se transforma en humain et s'étira.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:26

- Manu.
Il le regarda bizarrement puis croisa les bras.
- Tu te prends pour une fille ou quoi? Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Les loups-garous autour d'eux regardaient la scène avec attention.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:35

-Bah être ton Homme.
Il sourit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:44

Tous les loups autour éclatèrent de rire en même temps, certains insultant Sam ou lui criant des niaiseries. Manu sourit et leva la main pour réclamer le silence.
- Ok mon p'tit, t'es peut-être gay toi mais moi à ce que je sache je suis aux femmes.
Il jeta un regard exaspéré au chef du groupe de loups qui avait ramené Sam.
- T'a vraiment aucune fille?
- Non chef, désolé chef...Eum...On a ramené le gars parce que... On s'est dit...Vu que vous aimiez aucune des filles... peut-être... que vous êtes gay, enfin...marmonna le gars en baissant la tête.
- Tu veux rire de moi!? Gay, moi!
Il regarda Sam en fronçant les sourcils.
- Il n'a qu'à rester un peu, on verra bien.
*Pfff moi gay..*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:46

Sam ria et dit:
-Y'a pas de mal à sa.
IL se retransforma en loup et partit vers la rivière.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:55

- Il est vraiment insolent... marmonna Manu en se retransformant en lui, ordonnant à tout le monde de retourner à ses occupations. Le charmant petit campement était remplit de sortes de tentes en peaux de bête dans lequelles dormaient les loups, ainsi qu'une place centrale où s'amusaient les petits, et un endroit au centre où ils allumaient parfois un grand feu. Il y avait aussi, bien évidemment, la tente immense du chef, qu'il partagerait avec ce loup gay pendant quelques jours, au moins. Le jeune chef regarda Sam s'éloigner puis décida de le suivre. Peut-être était-il gay...C'était peut-être sa la raison à son problème... Il soupira. Non. Pas gay du tout. C'était impossible. Il arriva près de la rivière et aperçut rapidement Sam, s'approchant de lui.
- Comment t'a su que t'étais gay? demanda-t-il directement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:59

-Bah j'a ide l'Attirance pour les gars c'est tout.
Le garçon enleva son chandail :
-À moins que sa te dérange, mais je vais me laver. Donc me déshabiller.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:05

- Fait ce que tu veux.
Il s'approcha de l'eau, y trempa un peu sa patte puis commença à boire à grandes gorgées. Il se redressa par la suite et le regarda.
- Je voulais dire... Est-ce que tu pensais être aux femmes avant... de comprendre que t'étais gay?
Il commençait à douter de sa propre orientation sexuelle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:17

-hum...Non j'le savais depuis que j'étais petit.
Le garçon enleva ses boxer et commença à entrer dans l'eau
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:11

Manu se détourna aussitôt qu'il retira son boxer.
- Ah bon... En tout cas, moi je rentre. Tu viendra nous rejoindre au campement.
Il commença à courir en direction du campement, sans regarder derrière lui. Il s'avança parmis les loups-garous et s'étendit près du feu qui avait été allumé. L'après-midi tirait à sa fin et bientôt il ferait plus sombre. Une femelle, très jolie, s'approcha de lui. Ils s'entendaient très bien et étaient très proches l'un de l'autre, mais encore là ce n'était que de l'amitier. La louve lui lécha affectueusement l'oreille.
- Ça va pas?
- Bof... Avec ce gars qui arrive et déclare être gay et toutes les femelles qui ne m'attire pas du tout, moi je sais plus trop où j'en suis... marmonna Manu avec un soupire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:23

Sam revint plus tard et alla s'asseoir de l'auter côté de Manu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:30

Manu leva un peu la tête pour le regarder. Bon... Au moins, il était plutôt mignon. Si jamais il était réellement gay, son copain serait cute.
- Alors c'était comment la baignade?
La louve lui avait adressé un clin d'oeil avant de les laisser. D'ailleurs, tout le monde restait un peu à l'écart, leur laissant un peu d'intimité.
*Bande de traitres!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:58

-C'est bien. Mais l'eau était froide.
Il lui sourit.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:59

- Ouais, elle est plutôt froide ces temps-ci.
Manu lui rendit son sourire et s'assit sur son arrière-train, son regard se perdant dans le feu.
- Tu as quel age?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:22

-23 ans. Et toi mon beau, s'permit-il de dire en le regardant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:29

Il fronça légèrement les sourcils quand il l'appella "mon beau", mais sourit par la suite.
- Vieux pervers, va! J'vais avoir 20 ans dans un mois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:31

Le garçon ria et dit:
-J'pas pervert je dis juste la vérité.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:35

- Ouais et tu veux être l'homme d'un gars de 19 ans.
Il sourit et, sans prévenir, il lui sauta dessus en riant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:38

Sam se mit à rire et dit:
-Ouah qu'est-ce quie t'prend?
Il sourit en le regardant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:43

- J'en sais rien du tout.
Il rigola et frotta affectueusement son museau contre le sien, sans trop savoir pourquoi. Son instinct lui disait simplement de le faire, et il avait toujours fait confiance à son instinct.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:45

Le garçon ria et dit:
_Transformes-toi au moins en humain!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:51

- Je m'aime en loup! protesta légèrement Manu avant de se transformer en humain, un grand sourire aux lèvres. Il le poussa un peu.
- Sa te tente d'intégrer mon clan? J'sais que tu viens de loin, mais mon clan c'est l'plus fort donc...
Il sourit. Il ne se vantait pas, mais énonçait plutôt un fait. Son groupe de loups-garous était le plus fort de tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:53

-Oui bien sur.
Le garçon s'assoya lentement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:55

- Good!
Il jeta un regard autour de lui et remarqua que tout le monde les regardaient.
- Je crois que les autres sont d'accord aussi. Ils ont l'air de t'apprécier, je dirais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)   Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --'   (Pv Zia) Icon_minitime

Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant