| Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 11:43 | |
| Manu reprit son apparence humaine pour se faire cuire de bacon. Pas facile quand t'a des papattes... Il était visiblement de meilleure humeur que la semaine précédente, et tout le clan s'en réjouissait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Lun 24 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Sam alla manger dans un coin reculé en regardant le ciel. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Manu alla s'asseoir à côté de lui et lui souriant avant de commençer à manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:25 | |
| -T'as l'air heureux, dit-il en le regardant avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:28 | |
| - Évidemment! Comment peut-on ne pas l'être quand on a le petit copain le plus cool de la Terre? Il lui sourit à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:30 | |
| Sam ria et dit: -Bah là j'ai des défauts aussi on se calme.. Il déposa son assiette et regarda le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:33 | |
| - C'est pas grave ça arrête là! Il le poussa un peu en riant puis le colla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Il sourit et se leissa tomber par terre avant de l'embrasser sur le bout du nez: -Toi t'es juste parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:36 | |
| - J'ai des défauts aussi tsé... Manu l'embrassa tendrement, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Sam ferma les yeux en l'embrassant avant de lui caresser le derrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Il le regarda avec un sourire coquin en lui rendant ses baisers, le laissant faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Le jeune homme continua en s'amusant à le caresser sous son chandail. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:46 | |
| À moitier couché sur lui, il continuait de l'embrasser les yeux fermés, souriant à ses caresses. Il passa sa main sur le torse de Sam avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Il eut un léger frisson avant de s'arrêter: -Si tu veux aller plus loin se serait mieux dans la hutte non? Le garçon lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Manu rigola en se relevant, lui tendant ensuite la main pour l'aider à se relever aussi. - Ouais c'est sûr. Il sourit.
(j'y vais re plus tard) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Sam sourit et alla à la tente avant d'y entrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 14:29 | |
| Manu le suivit en souriant, et lui sauta dessus une fois rentrée. Étendu sur lui, il rit et l'embrassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mar 25 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Sam ferma les yeux en l'embrassant avant de rire en se transformant en loup et allant se cacher sous les couvertures. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mer 26 Aoû 2009 - 12:50 | |
| - Heey!! Manu se transforma en loup à son tour et alla lui aussi sous les couvertures, lui donna un coup de langue affectueux sur le museau avant de s'éloigner en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mer 26 Aoû 2009 - 15:38 | |
| -Hey! Il se transforma en humain et alla se coucher sous les couvertures: _On est bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mer 26 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Il alla se coucher à moitier sur lui, se retransformant lui aussi en humain. - Ouais, t'a raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Mer 26 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Il sourit et l'embrassa doucement avant de le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Manu plongea son regard dans le sien puis retourner l'embrasser en passant une main sur son torse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Le jeune homme ferma les yeux en mettant ses mains sur les bras du garçon en l'embrassant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Il continua ses caresses dans le bas de son torse en l'embrassant langoureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
| |
|
| |
| Je sais jamais quoi mettre comme titre.... --' (Pv Zia) | |
|