|
| Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Ven 30 Juil 2010 - 20:00 | |
| Pourquoi pas? Je caressais ses mains qui s'était posé sur ma ceinture, allé encore un p'tit effort Amon...aime-moi et je te jure que plus jamais tu ne te sentiras seul comme Hellen t'a fait te sentir seul...plus jamais mon amour! Mes mains, se débarrassère rapidement de sa chemise et s'attquai déjà doucement a son pantalon...un peu a droite, a gauche, droite, gauche...huu il descend le pantalon...hmmm...allé ncore encore...doucement savourer le moment...sest si doux, si chaud....raaaah... -tu me rends fou Amon...décide toi...oui ou non...mais reste pas comme ça...
Ma voix, mon dieu ma voix...plus grave que d'habitude et en même temps tellement...Waaah nooon...mais oui...tellement...sensuel?...huuuuu...se nom me freak...mais oooh...je veux pas avoir peur...je veux l'amier |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Ven 30 Juil 2010 - 20:08 | |
| Ahh Mon dieu ... Mais il m'enlève mes pentalon la ? Ahh trop tard .. jen avais plus à la minutes ou j,y ai réellement pensée ... Le leva les yeux puis fini par détacher doucement sa ceinture et à dessende doucement ses pentalons mais à la fois ses boxer ... Ahh qul stress je sentait mon coeur bébattre dans ma poitrine ... mais en même temps ... qu'el sentiment de bien ètre ... j'était bien je l'aimais ... il ne rendais fou ... J'était bander ... yavais aucun doute la dessus ... Je l'embrassa dcouement encore en lui caressant doucement les torce et en fesant aller ma main de plus en plus bas ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Sam 31 Juil 2010 - 10:23 | |
| il est déjà passé au boxe,Ha et pourquoi pas....faut pas être gêné dans la vie...Vite mes mains se débarrasère du siens. Puis-je descendis, sa bouche sur mon corps....Hmmm...mon dieu l'efffet que ça me fait...s'est tellement étrange, on ne parle plus mais j'ai tellement l'impression qu'on communique au plus profond de nous même...comme si nos corps était conectés...
-je t'aime Amon...je t'aime tellement...
|
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Sam 31 Juil 2010 - 10:28 | |
| J'écoutait plus ou moin de se Orkar me disais c'était plutot déconcentrant et j'avias une réèle envie de Sexe présentement Je dessendi encore un peu main jusqua enfin touché le comencement de sont pénis ... Oh mon dieu ... je n'aurais jamais pensé touché la parti intime d'un autre homme apart la mienne ... c'était un peu ... intimidant mais à la fois si ... wowww ... -M ... Moi Aussi ... Je t'aime ... J'avias chaud ... j'était total excité ... Je dessendit doucement mes doigt le long de sa partie intime puis fini par touché timidement sont gland ... Houlaaa quel frisson ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Sam 31 Juil 2010 - 10:51 | |
| Oh mon dieu...haaa...sa ain là...je peux pas pas gémir...hmm...mon corps me brûle, j'ia limpression que je vais tomber en cendre et en mêm temps...je...je sais plus a quoi je pense...juste touché le siens...ma main maldroite qui se promène descend, enfin! Ses doux, un peu étrange... s'est à lui...ma main qui le cerresse doucement...s'est finit je me comprdns plus...je je...aaah..encore amon...encore... Ma main qui se sert autour d eson pénis et qui monte...descend...mon dieu...je vais me consumer...mourrir entre ses bras...je l,aime...j ...haaaa... |
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Sam 31 Juil 2010 - 10:59 | |
| Je ... je ne me controlais plus. J'était bien je Ahhh ... Seignieur ... il ... mon ... à moi .. Mmmhh ... Je j'aodrais cette sensation c'était ... vraiment se quM'IL y avais de mieu ... l'impresison de n'ètre plus la ... qu'Il y avais juste lui et moi ... dans le plus meiveilleux des confort ... j'était bien ... je ne voulais plus le quitté ... je l'aimais tellement ... Sa main douce qui caressais mon pénis ... c'était merveilleux ! Je l'aimais ... Ahhhh ... Ahhh Ouaiiis ... je l'aimaiiiiiis .... Seignieur .... Ahhhh .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Sam 31 Juil 2010 - 11:15 | |
| Son corps qui donnait de légère poussé contre moi façon indirecte de demander des câlins...de dire encore, encore... oh...hmmm....Amon mon amon contre moi...ma main sur mon Amon...je L,embrassai partout, ne me controlais plus vraiment je laissais juste mon corps faire...tanpis les autres tanpis le reste...juste lui et moi...tellement tellement...aaah...loin...loin...encore...encore...aaah...ma main qui se promène sur son entre jambe qui le caresse doucement, plus fort...un peu plus fort...l'entendre gémir...oh sest floue dans mes yeux...flou dans ma tete...mais j ...je l'aime...aaaah amon...aaaaah.... |
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Jeu 5 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Ahh oui ... c'était tellement bon ... je ne savais plus quoi faire ... esque tout se qui se passais était réel ? Mon corp contre celui d'Oskar Schindler ? C'était vrai tout ça ? Je l'espèrais bien ! Sont corp chaud je l'aimais ... je l'aimais tellement ... Ma main qui fesais quelques va et vien sur sont entre jambe en prenant bien soin de lui caresser tout les partie comme il faut ... Je n'avais jamais eu autent de frission ... C,était mieu qu'un rêve ... Je l'aimais ... j'était amoureux d'Oskar Schindler ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Des pas dans l'escliers, tout pour me rendre foues er sa main qui continue, qui perd de plus en plus dans des sensations que même moi, Oskar Schindler j'ai jamais sentit, oui oui moi le courreur d efille par excellence...je n'ai jamais, au GRAND jamais sentit ça....s'est tellement doux...et violent a la fois...maintenant s'est a ma porte que les coups sont violent...trois secondes...MERDE DE ********! O**** De juifs! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!.... |
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:40 | |
| C'était bien quelqun ... QUlqun qui avais rentrer dans la chambre ... Rapidement la lacha complètement Oskar et me reculant le plus possible sur le lit ... Il regarda l'homme qui nous regardais le regard étonnée dèrière ses lunettes épaisses... Quesque j'allais faire ? Quesque Oskar Allais Inventé ? C'est pas que j'était tout nus ... mais J'ÉTAIT NU ! Devant ... Un Juif ... Ahhhh les juif ... javais bien des raison de les détester ceux la ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Je me suis retourné, Roooh Ithzaak je vais te tuer un jour, petit juif coquin de mon coeur! Il se penche et me jette....aaah tient mon boxer....s'est pas bon du tout sa...donc je suis là avec Amon, nu, fasse a Ithzaak et pour couroner j'ai un boxer dans la face qui s'avère être le mien...STUPIDE VIE! Il sort l'air...triste...MERDE IL VA Où???? Vite aps un regard a Amon pas le temps je renfile se qui trône dans mon visage et le suis dan le corridor
-Ithzaak je t,en pris...
Il me regarde pose un doigt sur ces lèvres me sourit -pas grave el director...je ne dirais rien...
WAAAAAAAH! J'aime tellement le sjuifs...huhu les juifs...huhuhu...juifs juifs...Oskar aimer beaucoup beaucoup les juifs...! Roooh oui oui oui! ...oh merde et Amon??
J epousse la porte pose me syeux dans les siens, pourquoi je ne peux aps supporter son regard? Il est trop dure trop froid pour moi...pourquoi mes yeux s'embue...je n,y vois plus rien là...amon...
...je t,aime... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) | |
| |
| | | | Jamais sans toi ... ( PV Itchi d'amouur ! <3 ) | |
|