-Bah oui sa t'étonne? Salie se retenait de rire de la gueule du garçon.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Ven 14 Aoû 2009 - 15:08
Yoann: j'en croise pas tout les jour des gay desoler..bon je me couche il est tard.. il se coucha fermant les yeux..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Dim 16 Aoû 2009 - 21:09
Le lendemain, Salie enfila une jean un peu moulant et un t-shirt rose. Elle se plaqua les cheveux et prit ses livres.
Sam quant à lui mit un habit chic. Il était prêt de la calsse à étudier.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 3:32
Rose s'habilla d'un jean large et d'un haut tres simple puis elle prit ses livres et marcha jusqu'a sa classe pour aller travailer ses premieres heur de cours..
Yoann lui arriva un peu en retard habiller en gotique tout en noir mais sans bijoux vu que cela etait interdit.. il s'assit et sortie ses livres..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:21
Salie était plus loin et écrivait les notes écrites au tableau.
Sam regarda Rose entrer et se retourna vers le cour. Ne pas se déconcentrer.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:22
Rose alla s'assoir a coter de Sam sortant son livre.. Rose: dit Sam j'ai pas comprid le chapitre 5 de ce livre..
Yoann comenca a dessiner s'ennuiant deja..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:25
Le garçon leva le nez et lui sourit: -Bah prends-toi une chaise et j'vais t'expliquer. Cela l'énervait parce qu'il trouvait que ...(rose) était vraiment beau. Pourtant, il n'était pas gay!
La jeune fille se tourna et sourit en le voyant faire. Elle se leva et alla le voir: -Tu travailles fort fort toi.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:38
Yoann la regarda et ria discretement.. Yoann: ouai mais sa m'enerve les cours j'aime pas être içi en faite..
Rose sourie.. Rose: merci beaucoup!! elle prit une chaise et s'assit a coter ouvrant son livre.. Rose: parce que hier j'ai lu jusqu'a chapitre 4 et quand j'ai comencer le 5 j'ai rien comprid faut dire il etait 3 heur du mat mais quand même..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:41
-Oui sa se voit. Elle lui piqua son aiguise et se mit à aiguiser son crayon en se retournant pour regarder les notes. Il pouvait voir le derrière du "gars" et sa se voyait que sa n'allait pas du tout à un gars. déjà c'était louche.
Sam ria doucement en se tassant pour lui faire de la place: -Alors là c'est normal de ne rien comprendre.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:43
Rose ria Rose: mais quand je comence je ne peut plus m'arreter il est super se livre..j'adore aprendre!
Yoann regarda sans vrement sans rendre conte que cela etait louche..faux dire qu'il n'etait pas tres inteligent et avait du mal a comprendre vite..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:45
lol
Salie se retourna et lui donna son aiguise: -Merci. Elle lui fit un beau sourire et repartit à sa place avant de se reconcentrer sur les notes au tableau.
Sam ria et dit: -Oui mais plus tu te couches tard, plus tu risques d'oublier la matière quand tu étudies. C'est mieux d'étudier le matin quand t'es bien réveillé.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:49
Rose: d'accord je note patron.. elle sourie comencant a noter quelque petite chose pour les cours..
Yoann sourie Yoann: de rien puis il la regarda un petit moment avant de regarder sa feuille..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:50
Sam sourit et ouvrit son livre au chapitre 5 en commençant à lui expliquer.
Salie elle étudiait là XD
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:55
Rose sourie comprenant enfin.. Rose: c'etait facile en faite,merci beaucoup!
Yoann lui dessiner..puis sortie du cour quand celui ci fut fini
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 10:57
Sam se leva et lui sourit avant de partir avec ses trucs pour une pause de 1 heure. Il alla à la bibliothèque étudier.
Salie elle repartit à la chamrbe et se coucha morte de fatigue. Elle c'était mit en soutif sous ses couvertures pour mieux dormir un 15 minutes. Pas fort, mais elle se disait qu'il ne serait pas assez curieux pour regarder sous les couvertures.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:00
Yoann entra dans la chambre pour prendre son mp4 qui etait interdit mais bon passon.. puis il regarda Salie qui dormait.. Yoann: il va être en retard si il continua celui la.. Yoann: he debout!!
Rose se promena dans les couloir etudiant..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:02
Salie ouvrit lentement les yeux et bailla: -Ah oui désolé...Merci de m'avoir réveillé, dit-elle en tenant les couvertures.
Sam la vit de loin et sourit en s'Approchant: -tu vas foncer dans quelqu'un comme ça.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:05
Rose leva la tête se voyant tout pres de Sam en faite elle n'avait jamais etait aussi pres d'un gas.. Rose: ho desoler j'etait plonger dans mon livre..l'histoire c'est super!
Yoann: je t'atand depeche toi!
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:08
-Moi j'suis nul en histoire. Mais bon j'me débrouille. Il lui sourit en marchant à côté d'elle.
Salie prit ses vêtements et s'habilla sous les couvertures avant de prendre ses livres et de sortir rapidement avec lui.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:19
Rose: c'est super l'histoire et puis je trouve sa facinant de savoir se qu'on fesait avant et comment on a evoluer!! elle lui montra sa page.. Rose: regarde la c'etait la premiere fois qu'il y eu les feu d'artifice c'est magnfique j'imagine super bien en plus!!
Yoann: t'est gay mais quesque tu est pudique il se mit a rire
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:21
Elle roula des yeux et lui ébouriffa les cheveux: -Tais-toi un peu ou j't'embrasse devant tout le monde.
Sam sourit : -oui. J'ai vu sa tantôt. Mais bon sa me rentre pas dans tête.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:24
Rose: rho.. elle sourie refermant son livre.. Rose: c'est quoi ta matiere preferer alors?
Yoann s'ecarta un peu.. Yoann: rêve je suis pas gay..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:26
-Justement j'peux te maîtriser si tu m'énerves trop, je t'embrasse compris? Il lui sourit et partit en cour.
-Math. Français. Pi...science.
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:31
Rose: je voie moi je prefere l'histoire..l'art plastique et le cour de geo s'est super comme sa on poura s'aider dans les matiere ou on a du mal!
Yoann: tu n'est pas drole -_-
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 11:32
-Moi j'me trouve drôle. il ria et alla s'asseoir.
-Oui c'est sur. Il lui sourit et entra dans la calsse.