Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 17:52
Yoann: ok si tu a besion de quoi se soit previent moi ^^ puis il repartie pour jouer..
Rose: c'est rien elle sourie puis son teint prit une couleur blanche elle sentait son ruban sur sa poitrine se desserer.. Rose: heu..je doit te laisser.. elle se leva rapidement et se sauva dans la chambre..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:26
Le garçon la regarda partir avec un regard bizarre et se remit au travail.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:29
Rose s'enferma dans la salle de bain remetant les ruban comme il falait pour bien serait..elle etait si epuiser..
Yoann fini de jouer puis alla voir Sam songeur Yoann: sa me trote dans la tête cette histoire de fille au bahu..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 19 Aoû 2009 - 16:32
Sam haussa les épaules: -Et si tu t'essayais? Tu lui pognes la poitrine sa pourrait marcher non?
Sujet: Re: terminer Mer 19 Aoû 2009 - 17:08
Yoann: tu n'est pas bete quand tu t'y met.. il reflechie un moment.. Yoann: j'au une idée se soir de ton coter tu ira dans la salle de bain quand ton pote se changera et moi je profiterai pour toucher l'autre quand elle sera coucher comme sa on sera fixer tout les deux!!
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:00
-Ah c'est bon! Il sourit grandement et lui tapa l'épaule: -J'ai hâte à ce soir! XD
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:05
Yoann ria amuser.. Yoann: moi aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:07
Le soir venu, Sam était entrain de relire ses notes en boxer sur son lit. Salie elle, lisait un livre en pijama dans son lit. Elle avait gardé son bandage sur sa poitrine.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:09
Rose: bon je vais me doucher elle se leva prenant ses afaires et entra dans la salle de bain..puis elle se desabilla et entra dans la douche refermant le rideau..
Yoann regarda son pote un regard pervert dans les yeux..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:10
Sam sourit en coin d'un air malicieux et mauvais. Il se leva tranquillement et alla près de la fenêtre donc près de la porte de la toilette.
Salie bailla et ferma son livre et sa lumière en se couchant pour de bon.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:13
Yoann fit signe a Sam de rentrée alors que lui s'aprocher dangereusement du lit.. et en un eclare sauta sur Salie a califourhcon et mit une main sur sa bouche et l'autre sur son haut l'enlevant..
Rose elle se lava trenquilement tournant le dos a la porte et de même qu'on rideau fermer..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:16
Sam sourit et en profita pour ouvrir la porte et se faufiler silencieusement. Pourquoi il faisait cela? C'était plus fort que lui. Le désir de revoir une fille nue était plus fort que lui. L'amour ou le désir? Il s'approcha de la douche.
Salie avait fait un saut et s'était mise à se débattre avant de le gifler et de dégager sa bouche: -Va t'en criss d'épais!! On avait entendu sa vraie voix...--"
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:24
Rose sursota entendant son amie elle retira le rideau et hurla en voyant Sam dans la salle de bain a deux pats d'elle.. Rose prit rapidement une serviette cachant son corp nue.. Rose: quesque tu fait la?!
Yoann ria et lui prit le poignier l'embrassant.. Yoann: j'en etait sur tu est une fille!! il baissa les yeux et regarda le tissu deja pas mal enlever voyant sa poitrine
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:27
La jeune fille se mit à paniquer: -Arrête j't'en pris j'veux pas m'Faire expulser de l'école. Elle le regarda faire sans bouger.
Sam sourit et alla sous l'eau avec elle avant de l'embrasser doucement en la collant au mur sans un mot.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:53
Yoann: je ne dirait rien tinquiette a une seul condiction il sourie mechamant.. Yoann: que le soir tu me laisse faire se que je veux
Rose sursota detournant la tête.. Rose: arrete sa Sam!
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 16:58
-T'es un gros dégueulasse, dit-elle en se cachant la poitrine. J'te connaissais pas d'même. Elle le regarda silencieusement. -Si j'ai du fun ok. Si sa de l'allure ok. Si tu fais pas n'importe quoi ok. Mais sinon, non. Et si j'veux arrêter ok.
Le garçon ria doucement et alla lui embrasser le cou: -Laisse-toi faire voyons j'te ferai pas de mal ma jolie.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:00
Rose: mais esque tu t'ecoute a la fin?! tu devrait avoir honte de faire sa!! c'est pas parce que je suis une fille que tu doit me sauter dessus!!
Yoann: d'accord pour le faite que pendant la journée je te laisse trenquile mais tu n'arrete pas quand tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:03
-Bah là si j'ai mal c'Est sur que j't'arrête innocent. Elle le poussa par terre et se recoucha: -Bonne nuit.
-J'suis désolé maisj 'Avais le goût de savourer ma victoire. Il lui sourit: -J'te trouve vraiment belle
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:04
Rose: laisse moi dans cette ecole je suis un garçon pas une fille!! et si tu recomence a me toucher je dirait a tout le monde que tu est gay!! elle detourna la tête tenant toujour sa serviette sur le poin de pleurer..
Yoann: on vera sa demain soir poulette.. il ria puis alla se coucher..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:09
Salie soupira et ferma les yeux en tombant endormie. Elle s'en voulait de toute cette histoire.
Sam sourit et dit: -Fais pas l'idiote. Il lui enleva sa serviette lentement: -Tu vois ben qu't'es une fille beauté. Il lui embrassa la joue et sortit ensuite de la salle de bain après avoir bien vu sa poitrine comme preuve.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:11
Rose detourna la tête et s'assit sous la douche comencant a pleurer.. comment elle pouvait passer ses etudes avec le faite qu'ils savaient tout.. apres un moment elle s'habilla puis alla se coucher sans un mot..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:11
Sam lisait dans son lit un livre de math. Il avait beau avoir eu l'air d'un pervert, il tenait à ses études.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:20
le lendemain Rose etait partie avant tout le monde essayant le plus possible d'eviter Sam se qu'elle fit pendant plusieurs semaines..
alors que Yoann tout les soir demander a Salie de l'embrasser n'allant pas non plus trop loin..il n'etait pas un violeur..
et pendant un aprem de vacance et Rose etait cacher dans une piece evitant toujour Sam en train de reviser ses math..
Yoann lui etait dans la chambre trenquilement..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:23
Le jeune garçon cherchait Rose dans l'école. Il finit par aller voir même au gymnase. Après un certain temps, il la trouva: -Tu pourras pas tout le temps m'éviter comme ça...T'as peur de moi?
La jeune fille entra dans la pièce et alla s'asseoir sur son lit en sortant ses devoirs.
Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 17:26
Yoann leva les yeux vers elle puis comenca a sourir.. Yoann: kikou ma cher il alla jusqu'a elle et l'embrassa comme tout les jours quand personnes ne pouvaient les voir..
Rose sursota fesant tomber son crayon.. Rose: je..heu..non elle se leva prenant ses afaires et se diriga vers la sortie..