| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 26 Juil 2009 - 17:16 | |
| cameron soupira, se leva et s'éloigna -laisse...tu viens Will on v aller réveiller Laurent voir si il veut jouer avec toi!? Il sourit a Will et lui tendit sa main sans se soucier de se bras qui lui fesait vraiment mal |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 26 Juil 2009 - 18:13 | |
| Joey fronca les sourcil - Camerone ... Il le suivais de près ... Will sautillais - Ouiii on vaa jouer avec Laurennt !!! Il commenca a rire Joey soupira - a 4h00 du mat', Pfff >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 26 Juil 2009 - 19:18 | |
| cameron se retourna vers Joey -mmm... il se forca a sourire et s'adressa a Will -oui va rejoindre Laurent...chuis suuur qu'il va être très très content! |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 26 Juil 2009 - 22:55 | |
| Will couru jusqua la voiture de Laurent - Youpiii !!
Joey resta dèrière Camerone le bras croiser sur son ventre - Je peu savoir se qui c'est passer Camerone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:19 | |
| -mmmm...non! il se dirigea vers la voiture de sarah et cogna doucement, elle ne dormais pas. Jamais elle ne réussirais a dormire en sachant que camerone est en danger. Elle ouvrit la porte immédiatement et se jeta dans ses bras. Camerone grimaca accause de la douleur. -sarah... il la serra fort contre lui, elle blêmit en sentant quelque chose de chaud couler contre son bras -camerone...tu saignes elle se décolla de lui et l'entraina dans l'auto, il baissa la tête honteux, mais cette fois il se laissa faire.
----
Jay se réveilla complètement perdu. Il ne souvenait presque plus de se qui s'était passé hier. Ni de ce qu'il avait dit a Envy. Sa tête lui tournait. Il se leva et retomba a genou aussitôt -aïe... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:28 | |
| Joey soupira et alla se coucher ... quesqui avais bien pu se passer pour que Camerone se face mal comme sa ?
-x-
Envy dormais encore ... il se tourna sur le dos Puis entendi du bruit ... il se leva et regarda Jay ... - Jay ? ... ça va ?
Pat entra dans la chambre au même moment - Oui il va bien ... Il fit assoir Jay
Pat jay et passa une main devant el visage du jeune homme - Suit ma main un instent ... De sa main libre et prépara une espèce de petite soupe étrange ... il arrèta et lui donna la soupe - Tien mange sa ... sa va te redonner des forces ...
Il regarda Envy - Je sais se qui c'est passer ... le revenant men on informé...
Envy fit une drôle de tête ...
Pat sorti un petite bracelet de sa poche et l'entoura au poigniet de Jay - Tien .. sa devrais te protèger ...
Pat se tourna ver Envy - TOi tu doit rester ici ... Tu doit protèger Jay de tout danger ...
Envy ferma les yeux et secoua la tête " Merde ... pincer moi je rêve ... "
Pat s'approcha d'Envy et le pinca
Envy sursauta - AYOYE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:35 | |
| Jay regarda pat -jcomprend plus rien...explique moi! il tourna le petit bracelet den tout les sens -jten pris...jveux comprendre pour une fois! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:40 | |
| Pat s'assoya devant lui et fit un beau sourir - Tu est parti marcher hier ... puis Camerone de l'autre gang ta trouver ... Et bon ... il ta fait des avence .... et puis bon ... Il regarda Envy - Ensuite Envy est arriver ... et il ta comment dire ... sauver ... Il c'est battu avec Camerone... Appret ... ben vous ète revenu tout els deux a la maison tu était un peu blesser alors je t,ai guerrie ! Voila !
Il fit un sourir Envy soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:43 | |
| -vraiment!?...ah... il pris sa tête a deux main -...pourquoi esce que jmen souviens plus... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:48 | |
| Pat fit un sourir en coin - La douleur peu causer des perte de mémoir ... quand tu tes évanoui tu a surement un epu oublier ... c'est peute`tre moi aussi quand je t,ai guerrie .... Mias bon pas grave ... la tu le sais ! Il fit un clin d,oeil et se leva - Bon j'y vais ... Pat quitta la chambre
Envy regarda Jay un moment sans rien dire ... il avais l'air bête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:53 | |
| Jay regarda envy et baissa la tête timidement, pourquoi esce qu'envy avait l'air fâcher. Une larme glissa sur sa joue, il ne comprenait plus rien du tout. Il prit son oreiller et se cacha avec en pleurant doucement |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:54 | |
| Envy regarda jay un moment et s'approcha de lui - Quesque ta ? Pourquoi tu pleure Jay ?
Il s'aprocha de lui et lui caressa dcouement la joue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:57 | |
| -parce que je comprend plus rien...et que tes fâcher mais je sais pas pour quoi... il serra un peu plus son oreiller contre lui et détourna sa tête pour ne pas voir envy |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 10:58 | |
| Envy le regarda bizzarement - CHui aps facher .... pourquoi tu dit que je sousi facher ! Il enleva les couverture a Jay - Heee ... Chui pas facheeer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:00 | |
| Jay se colla contre Envy -pourquoi...ta une face de beux alors!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:02 | |
| Envy fit un petit rire - hee .. parceque je déteste le matin ... Il soupira et fit un beau sourir - Le matin ... j'ai aps le suorir facile ... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:04 | |
| -haa... il luis sourit et glissa ses bras autour du coup a envy t posa sa tête contre le torse de ceui-ci. -j'entend ton coeur...il bat...vite vite vite!? il releva doucement la tête et regarda envy droit dans les yeux -pourquoi!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:08 | |
| Envy se mit a rougir - Heee ... Jen sais rien mais ... tu trouve pas qu,il fait chaud la ? Il posa ses main dans le bas du dos de Jay et fit un petite sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:11 | |
| -non...!? il sourit et recolla sa tête contre le torse envy et glissa une de ses mains dans les grands cheveux blonds -jaime tes cheveux... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:13 | |
| Merci commenca a rire un peu - Merci ... Mais il sont un peu dérengant des fois ... Il fit un sourir en coin
Il caressa doucement les bas du dos de Jayet passa queqlue doigt sous l'élactique des boxer de Cloud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:17 | |
| Jay posa ses lèvres dans le cou d'envy -...je t,aime... il glissa sa main libre sur celle d'envy -...quesce que tu contes faire!? il souri |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:21 | |
| Envy frissona un peu - Faire quoi ? Il entra un peu plus ses doigt dans els boxer de Jay en lui touchant un peu plus les fesses ... De sa main libre il lui caressa doucement la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:23 | |
| il l'embrassa doucement et reposa sa tête contre son torse -je taime envy...mais... il pris la main d'envy et la reposa dans son dos, il luis sourit gené |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:26 | |
| Envy se mit a rougir encore plus - Dé ... Désoler ... Il se colla un peu plus contre lui et l'embrassa doucement ... Il ferma les yeux et continua de lembrasser avec passion ... Envy avais plusieur frisson qui lui traversais le corp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:32 | |
| Jay se laissa faire et posa ses main contre le torse a Envy
---
Aurore vint sasseoire près de pat -il va bien!? depuis plusieurs semaine elle tentait d'éviter le plus possible pat. Mais la elle en pouvait plus elle devait lui posé des questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|