SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:03

-huum...et on va se laisser faire...je sais pas se que sa perver a dans la tête..mais jaime pas full sa!
il baissa la tête

---
-will je t'aime tes un géni!!!envy va regretter dvoir aimer Jay
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:14

Will fit un calin a Cameron et commenca a rire
- Ouiiii !! <3 Envy C'est un Miiichant !!

-x-

Envy regard ala porte d'entrée et soupira
- Je sais aps moi non plus ...
il ferma els yeux et esseilla de penser a autre chose ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:23

Jay frisonna, il détestait cameron.
-pourquoi...esce quil s,attaque seulemnt a nous deux!?

---
-oui envy ses un méchant...esce que tu amerais lui faire regretter d'être méchant will!? si tu veux sa...je te laisse Jay
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:25

Will regarda Cameron dans les yeux
- Vraiiiimennt ?? <3

-x-

Envy regarda Jay et haussa les épaules
- Jen sais rien ... est est jalou ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:29

-oui vraiment...tiens
il lui tendit son canif en souriant
"idiot"
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:40

Will pri le canif et regarda cameron une dernière fois avent de partire pour aller regoindre Jay et Envy ...
Il entra dans la chambre et fit un sourir méchant
- Maintenant ... ON va jouer a ma facon ...
Il commenca a rire et embarqua sur el lit ... il alla sasoir sur le jambes de Jay et le regarda

Envy regarda Will méchament
- Quesque tu va faire ?

Will regarda Envy
- Queqlue chose qui va te faire regretter d'ètre tombé en n'amouureeuuh avec Jayy ...
Il plenta rapidement le couteau dns l'épaule de Jay et commenc aa dessendre doucement
- Tu peu crier Jay ... <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:44

Jay resista et ne cria pas, il se contenta de baisser la tête. Pourquoi sce que cette douleur lui était familière!? Il respira doucement pour sempêcher de crier, la douleur était atroce, mais endurable. Il regarda Envy et se forca a lui sourire, puis il rebaissa la tête
-non Will...je te donnerais...pas ce que tu veux...
sa voix était faible
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:46

Envy plissa le nez
- Non Jay ... Jay ...
Il regarda Will et commenca a tirer sur ses menottes ...
- WILL LACHE LE MERDE !!!

Will continua de rire
- NON !! Pas question !!
Il tira la langue et commenc aa dessendre avec el couteau
- Niiaa Niaaa J'ai aps d'ordre a recevoir de toi espèce de gros lacheee !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:48

Jay se mordit la lèvre, puis d'un geste rapide il frappa Will au visage.
-lache moi!
il releva la tête, ses yeux brillait.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:52

Will menqua de tomber en pas du Lit ... il regarda Jay et ses yuex se remplirent de larmes
- Mmmmmhhh .... ><

Envy regarda Will et soupira
- TU va pas te emttre a pleurer ...

Will commenca a crier il leva sont bras haut puis transperca le torce de Jay du côté droit ( Pas le coeur )
- POURQUOIII TA FAIIT ÇAAAA !!!???
Il continua de pleurer et de crier

Envy fit de grand yeux puis sursauta en voyant Will blesser Jay de la sorte .... il ne savias plus quoi faire ... il avias envi d'ètre a la palce de Jay ... il Soupira ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:55

Jay se retint de crier
-aï...parce que tu le m'éritais...
il releva ses beaux grand yeux vers Will
-pardon...j'aurais pas du!
il baissa la tête, il avait du mal a respirer, beaucoup de mal
-aïï...
sa voix était de plus en plus faible, et chaque respire était comme un nouveau cou de couteau
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:58

Will regarda Jya dans les yeux et continua de pleurer
- je m'excuse Jayy ..... ><
Il détacha Jay doucement et se mit en petite boule sur la lit il continua de pleruer comme un enfant ...

Envy regarda la scène .... Yavias quelque chose qui clochais ...
Il attendi un peu et regarda
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:01

Jay posa sa man sur son torse, il releva la tête vers Envy et perdit connaissance.
Cameron rentra dans la chambre et saisa de respirer, Will avait été trop loin. Il se jeta sur le lit et pris Jay dans ses bras, il posa son index dans le cou de Jay
-il..il...il respire!...will va me chercher la trousse...VITE!
il coucha Jay sur le lit, ses main tremblait, ils avaient été trop loin
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:03

Will regarda Cameron et continua de pleruer
- Je suis vraiment désoler je voulais pas ... Chicane moi pas Cameron Silteplaiii .... ><
Il recula un peu puis quand cameron lui donna l'ordre d'alle chercher la trousse il sorti de la chambre en courant ...

Envyy regarda Cameron et soupira
- Espèce de déchet ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:07

Il regarda Envy, Cameron avait une faiblesse, Jay. Et maintenant de voir Jay sans conaisaance et couvert de sang, le rendait plus faoble que jamais.
-jai été trop loin...il sen...il s'en sortira pas!
il caressa les cheveux de Jay
-il faut qu'on l,apporte a l'hôpital!
sa voix tremblait tout comme ses main, il semit a pleurer en silence
-pardonne moi envy...jaurais...jaurais pas du!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:09

Envy soupira et regarda Cameron
- Détache moi ...

Will revin rapidement dans la chambre avec un trousse de premier soin
- ...Tien ...
Il la donna a Cameron et continua de pleurer ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:14

-détache envy!...me frapper te servira a rien Envy...
il ouvrit la trousse rapident et en sortis des bandege, il soupira
-je...je...je sais pas comment sa marche
-laisse moi faire!
Jay se releva sur un bras, il releva des yeux vide vers Cameron, aucune expression dans son visage ni dans ses beaux grands yeux, Cameron frissonna et lui tendit la trousse, Jay commenca e désincfecté son bras, la tête basse
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:22

Will détacha Envy docuement ... Enyv poussa Will en bas du Lit et alla devant Jay ...
Il lui pri le poigniet doucement pour qu'il arrète et commenc aa faire le travaille a sa place ...
Il ne regarda pas Jay il avias une tête denterrement ....
- Cameron ... va préparer la voiture pour l'enmenner a LHopital ... On appelle pas els ambulance ici ... des plant pour que l'on nous découvre ...
Il regarda Cameron avec un regard méchant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:24

-merci!
Jay posa sa tête contre l'épaule d'envy
-....merci...
il respirait avec difficulté et sa parraisait, Cameron courrut vers le statinement les larmes aux yeux et le coeur gros
"pardonne moi jay!"
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:30

Envy pri doucement Jay dans ses bras et sorti de la chambre
Rapidement il dessendi els escalier et sorti dehors ...
Will les suivais en courant ...
Envy arriva dehors et alla a la voiture ..
Il déposa Jay a l'arrière et le regarda ...
Il l'embrassa doucemet lur les lèvre ...
- T'inquette pas ... ça va aller ...
Il lui caressa docuement la joue ...
Envy se tourna et tomba face a face avec Will ...
Il le poussa brusquement et le fit tomber par terre
- Non toi tu vien pas avec nous espèce de gamin ... De tout faocn ya pui de place ... !
Il embarqua du côté du conducteur et regarda Cameron
- TU vien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:32

Jay ferma les yeux et se laissa sombrer dans le l'inconscience, il aurait du rester éveillé, mais il n'avait pas pu résister a son envie d'oublier et de dormir. Cameron regarda Envy
-oui je viens...je ferais tout se que tu veux mais laisse moi venir!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:40

Envy soupira
- Alors vien ...
Il le laissa embarquer puis démarra le motteur ...
Il allais a pleinne vitesse et passais dnas els rue les moin passente pour aller a l'hopitale ... Il arriva enfin dans la cour de l'hopitale et stationna sa voiture tout croche ...
- Il débarqua et ouvir al porte de Jay ... il le pri dans ses bras et commenca marcher rapdement ver l'entrée d'urgence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:42

-quesquon leur dit...quil ses fait massacrer par un attardé!?
Cameron paraissait inquiet, il suivi envy par derière
-et...il vont surement nous faire attendre longtemps
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:47

- Pas si on fait ça ...
Il entra rapidement et arriva en plein milleu de la salle dattente
- A L'AIDEEEEE IL EST MOURRANT IL VA MOURIR BIENTÔT JE SENT PRESQUE PLUS ONT POUL !!! J'AI ESSEILLER D'APPELLER MAIS SA RÉPODAIS PAS A L'AIIDEEEEEEE !!!!!!!
Quelque Infirmière arriva pr`s d'Envy et prirent Jay en charge ...
Un autre infirmière pri Envy par les épaules
- Quesqui c'est apsser ?
Envy regarda l'infirmière
- Il voulais se suicider !!! Je ... On a esseilelr de l'arrèter mais je sias pas s'Il va survire sauver lee !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:49

-sa va aller daccor...on va s'occuper de lui...vous êtes un ami un parent, frère, soeur!?
l'infirmière le dévisagea avec un regard confient, elle était habitué a se h=genre de chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 17 Icon_minitime

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant