SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:07

Zac ouvrit lentement les yeux, sa tête lui tournait, il les referma aussitot de peur de vomir. Mais quesce qu'il avait eu pour se sentir mal comme sa. Sa tête était accoter contre quelque chose de froid, un mur surement. Il bougea un peu la tête et le tournis recommenca encore lus violament. Il ferma encore plus les yeux en se concentrant pour rester assis. Hier quelqu'un était rentré, pas celui au grand cheveux...ni le grand...un autre! Oui il était rentré en souriant, il ne portait pas de masque...
Zac arrêta ses pensé la...sa tête lui fesait trop mal pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:39

Edward était assi contre le mur ...

Il avias tout vu ... Et il se souvenais .... Il essuilla encore une fois le sang qui coulais un peu de sa bouche et soupira ...
Il avais tout vu parcequ'il n'avais pas était toucher tant que ça ... Mais il aurais voulu ne rien voir ....

Il regarda ses poigniet ... Il n'était plus enchainer ...
Il regarda autour de lui puis se leva doucement et esseilla d'ouvrir la porte ... Mais sans succet ...
Edward Soupira ... et retourna s'assoir ...

Il ferma doucement les yeux ... Il avais vu aussi la personne resposable de tout se massacre ... Il avais vu sont visage ...

-x-

Francis sentait de la chaleur ... Un chaleur réconfortante ... Il sentait qu'il était en sécuritée cette fois ...
Il fit un lèger sourir puis souvri les yeux ...
Il reconnu Jay sur le coup ... Il était coller conter Jay ...Dans ses bras ...
Francis referma les yeux et esseilla de boujer mais il avais mal partout ... Il ne pouvais plus faire aucun geste . Il soupira, Il était bien malgré tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:50

Jay n'ausa pas ouvrir les yeux, tout s'étais passé tellement vite et lentement a la fois. Joey était rentré seul une pelle a la main. Puis il s'étais sué sur lui et sur francis, Zac s'tais levé pour les defendre, mais...Joey l'avait frappé a la tête...et le reste était flou, il se souvenait juste d'avoir pris Francis dans ses bras et d'avoir fermé les yeux après plus rien. Joey était un monstre, s'en prendre a trois inocent était horrible.
Jay finit par ouvrir les yeux lentement, du rouge. Il glissa sa main sur son front, Joey devait lui avoir donné un coup de pelle dans le front parce qu'il était un peu ouvert. Il se frotta les yeux et les rouvrit, du rouge. Mais cette fois par terre, sur lui, sur les murs, sur Françis...du rouge partout. Il serra un peu plus Françis contre lui, esce que le monstre était revenue!?

°oOo°

Cameron ouvrit la porte et le referma immédiatement, il courru et grimpa presque 5 a 5 les escaliers
-Envy, Joey, Sarah, Laurent!!!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:55

Laurent leva la tête et la tourna ver Cameron ...
- Quesque ta vu bon sang ?
Il fit un drôle d'air ....
- Si tu chercher Sarah elle est avec Will je sais pas tropou ... Et Joey est parti ... je sais pas trop ou et Envy est dehors et je sais pas trop se qu'il fait ...
Il soupira Et ouvir doucement sont livre ... Il le déposa ouvert sur la table et posa ses doigts dessu ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:59

-...du sang...s'est sa que j'ai...dans la pièce du bas...il...il
il repris sont souffle sa voix était terriblement saccadé
-...partout...couvert de sang...il était tous recouvert de sang...et au milieu...une...une pelle!
il se laissa tomber a genou et se mit a plueré en silence, personne, pas même Joey, méritais se traitement la.

Sarah accouru dans la cuisine, et stoppa net en voyant Cameron a ge nou le visage caché dans ses mains.
-...cami...
elle s'assit a côter de lui et l'entoura de ses bras, elle lui frotta doucement le dos
-...aye...sa va!
sa voix était douce, maternelle.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:07

Will entra dans la pièce a sont tour ... Quand il vit Cameron pleurer il fronca les sourcil ... c'était rare de le voir comme ça ...
Il s'assoilla a côté de Laurent
- Quesqu'il a Camii ?
Laurent se tourna ver Will et commenca a se lever
- Je sais pas ... j'ai pas compri ... Je vais voir ... reste ici Will ...
Il soupira et se colla doucement contre le mur jusqua arriver au escalier ..
Laurentdessendi doucement en tenaint la rampe puis se diriga ver la porte ou se trouve les 4 détenus ... En ouvrant la porte il sursauta ...
" Merde ... "
Il avais tout de suite senti une hoddeur affreuse ... celle du sang qui coule ... Il soupira et entra un peu plus dans la pièce en fesant attention ... Il accrocha doucement la pelle avec ses pied ... Il fronca les sourcil ...
C'était Joey ... yavais pas de doute la dessu ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:13

Zac ouvra lentement les yeux et sursautas en voyant Laurent. Son coeur accéléra, non pas encore, pas un autre. Il referma les yeux et quand il entendit la pelle bougé, tout son corps se figea
-...si tes venu pour nous battre ya déja quelqu'un qui s'en ai chargé...Laurent!
Zac sursauta, s'était Jay qui avait parlé. Il était vivant, après tout il aurait pu être mort, l'homme avait été si violent envers lui et Françis.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:19

Laurent fit un sourir
- Pour qui tu me prend ... Jay ...
Il pri la pelle dans ses mains et la lenca l'autre côté de la salle ...

En entendant le bruit de la pelle tombé contre le sol Francis se colla un peu plus contre Jay ...
- Mmmm ...

Laurent les regarda l'un appret l'autre et soupira
- Quesq'on va faire avec vous ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:21

Zac aussi sursauta et se colla plus contre le mur, il envia Francis collé contre Jay.

-...rien laurent...
Jay soupira et serra un peu plus Françis
-il te ferra rien...promis!
puis il releva la tête vers Laurent
-pourquoi...!?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:28

- On va quand même pas vous laisser pourrir ici ... J'était pas d'accor moi pour vous Kidnapper ...
Il soupira
- Rester la ... ne sorter pas ... je revien bientôt ...
Il sorti de la pièce et monta doucement les escalier ...
- SA VA FAIRE ! Depuis le début j'ai pas mit mon grain de sel dans vos histoir de con ! Mais la je le met !! ¸
Il tourna la tête ver Sarah et Cameron
- On va es libèrer ...les envoiller a l'hopitale et se dévoiller ... sa sufi la ... Qu'on aille en prison ... Je men fou ... j'aime mieu aller en prison en ayant avouer mes tord que aller en prison le coeur encore rempli de menssonges ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:17

-LAURENT CALMES-TOI!!!...personne vas allé en prison!

Sarah s'était brusquement levé et se tenait maintenant debout les bras croisé sur sa poitrine, face a Laurent.

-...on a fait une gaffe je sais...mais on va tout arranger...je te le promet!...mais on peu pas se dénoncer comme sa...si je sens que vraiment on est devenue suspect ou si sa va trop loin on se dénonceras mais pour le moment on est pas rendu la!

Cameron releva doucement la tête vers sa princesse, puis il prit la parole a regret.

-je...je suis d'accord avec Laurent...sa a trop duré Sarah, se sont des êtres humains comme toi et moi et on les traîtes comme des objets...on se sert deux de puis le début sa suffit maintenant ils ont tous une vie et une famille qui doit s'inquièter...on les a assez fait soufrirent...princesse!

Sarah hocha violament la tête
-non...non...et NON!
elle serra un peu plus ses bras contre elle
-nous aussi on a une vie Cameron!

-de quelle vie tu parles...se planqué ici a mangé des chips, a regarder Envy se saouler, a écouter les crises de Will, a se faire taper desus par Joey parce qu'on est trop épais pour se rendre compte que s'te gars la nous manipule depuis le début...et pourtant on le laisse faire...de qu'elle vie tu parles Sarah...dis moi!?

-non non arrête...NON...on peu pas...on était si bien préparer pourquoi esce que...

-sa nous a tous dépassé...voila tout!

il passa son bras autour des épaules de sa meilleure amie et colla sa tête dans ses cheveux

-je t'aimes Sarah...mais sa a assez duré!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:50

Laurent soupira et sorti dehors ... Il s'accota contre la porte d'entrée ...
Envy, qui était encore dans les escalier se tourna ver Laurent ... Il fit un sourir et se leva doucement
- Quesque ta ?

Laurent leva la tête ver Envy et soupira
- Rien ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:56

Cameron laissa Sarh toute seule et sortis a son tour dehors
-quesqu'on fait des quatres on les fous a l'hôpital!?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:58

Envy regarda Cameron et fronca les sourcil
- Hein ?

Laurent se tourna ver Cameron
- Ouais ... On es envoie a l'hopital ...

Envy regarda les deux avec un drôle d'air
- De quoi vous parler ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:00

-Joey ses défoulé sur trois des gars!...pi on craint un peu pour leur vie!
Cameron soupira en espèrant qu'Envy ne se fache pas
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:02

- HEIN ??? Sur Jay ???
Il se leva rapidement et regarda Cameron avec un air Inquet ...
- Non ... On peu pas les enmmenner a l'hopitale ... Il ... il ... il vont les reconnaitre et ...
Il passa une main nerveuse dans ses grand cheveux
- Et on va ... aller en prison ... je ... je peu pas vivre en pri ... prison moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:12

-chuuut calme toi...je vais trouvé une solution!
il se laissa glissé contre le mur la tête entre les mains, il resta ainsi une dizaine de minutes, puis il se leva d'un bond
-une infirmière a domicile!!!!...genre qui vinet d'arriver au pays pi qu'a ses rien pantoute...une tite immigré qui se cherche de l'argent pi qui pratique la médecine!
il passa une main dans ses cheveux fière de son idé
-ses qui le meilleur...cameron,cameron,cameron!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:50

Envy le regarda et soupira ...
- Ha bon ... Et ou tu va la trouvé ta tite Infimière Imigrée qui sais rien pentoute de se qui se passe ?
Il passa une main dans ses cehveux et s'assoilla dans les escaliers ...
- Mmmh ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:04

-euuuf...a quelques part dans le monde...
il soupira et se repris la tête a deux mains
-dans quoi esce qu'on s'est embarqué...dans quoi esce qu'on s'est embarqué...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:34

Laurent soupira ...
- Jen sais rien ... et j'aurias du mettre mon grain de sel bien avent ...
Il tourna les talon et entra en dedant ...

Envy regarda Cameron et soupira a sont tour
- Ben ... on peu commencer a chercher Non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:43

-on va commencer par emp^cher quatre gars de mourir...après on la cherchera!
il se leva a contre coeur et ouvirt dpvcement la porte
-...ses pas jolie jolie a voir...tu serais mieu de rester dehors!
il claqua la porte derière lui en laissant envy tout seul
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:46

Envy soupira ... Il regarda devant lui puis se leva debout doucement ... sa tête tournais encore un peu ...
Il ferma les yeux puis entra en dedant ...
Juste a penser qu'il pourais passer sa vie en prison, ça lui donnais des frissons ...
Il regarda Sarah qui était dans la cusiine avec Will et se laissa lourdmeent tomber sur une chaise
- Pfff ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:51

Sarah tourna doucement la tête vers Envy
-tu penses comme moi!?
elle s'assit acôter de lui un demi sourire triste accroché a ses lèvres
-je veux pas finir mes jours dans une cage Envy...!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:55

Envy le regarda et soupira
- Moi non plus Sarah ...
Il pencha la tête ver l,arrière puis sorti un grand ruban noir de sa poche ...
Il s'attacha doucement les cheveux en queue de cheval Haute ... Il fixa ensuite Sarah avec ses joli yeux mauve qui était malgré tout, asser cernés ...
- Quesquon va faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:00

-espèrer!
Cameron arriva derière eux, une trousse de premier soin dans les mains.
-qui viens m'aider!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 23 Icon_minitime

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant