SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:02

Envy se tourna ver Cameron et fit un sourir en coin
- Moi !
Il se leva et alla a côté de lui ...
- On va les mettre tout nus pour le guerrir ?
Il un beua sourir et commenca a marcher ver les escalier ou était les 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:05

-euuf...pourquoi pas!
un grand sourire éclaira soudain le visage de Cameron. Sarah soupira, mais souri tout de même par l'enthousiasme des deux garcons
"il sourient ses l'important!"
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:07

Will els regarda partire puis regarda Sarah
- Il votn jouer au docteur ?
Il se leva debout
- MOI AUSSIII <3 !!

Envy se tourna ver Wil et le poussa par terre ...
- Non toi tu vien pas ... Pfff ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:10

Sarah soupira et pris tendrement la main de Will dans la sienne
-viens poussin!...tu veux une glace!? On pourrait alé au marché et allé t'en acheter une
elle lui sourit tendrement

Cameron ouvrit doucement la porte le coeur débatant, ses yeux se remplirent d,eau.
-on est des monstres...
il s'accroupi au pieds de Jay et caressa doucement les cheveux du garcons endormie
-...vraiment!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:12

Will Serra la main se Sarah et essuilla ses larmes ...
- Noon ... >< Moi je voulais jouer au Docteuur ...

-x-

Envy soupira et s'approcha de Jay a sont tour ...
Il regarda Cameron avec un Regard méchant
- Lache le ... Occupe toi d'un autre ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:14

-maiis...
il baissa les yeux en fesant la moue
-tes pas juste...
il s'accroupi cette fois face a Vandom blottit dans les bars de Jay
-je l,envie...
il le décolla doucement de Jay et le pris dans ses bras
-je le monte en haut!?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:16

Envy regarda Jay et fit un Sourir ... Il le pri doucement dans ses bras ...
Il ne regarda pas cameron
- Oui monte le ... et va le porté dans une chambre ...
Il se leva en prenant Jay dans ses bras et sorti de la pièce en coupant le chemin a Cameron ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:19

Cameron regarda Envy s'éloigna, son coeur se serra si fort qu'il eu l'impression qu'Envy venait de le lui volé en partant avec Jay
"jamais je ne te le laisserai...croit moi!"
il monta Francis et le lanca presque sur le lit, faché qu'il ne soit pas celui dont il rêvait
-tsss...quesce que je fais de toi!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:22

Envy passa a côté de la chambre ou était Cameron et commenca a rire ...
Il alla déposer dans la chambre d'à côté et lui caressa doucement le viasge ... il l'embrassa doucement sur les lèvre et fit un beau sourir ...
Il sorti ensuite de la chambre et alla voir cameron ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:25

-QUOI!
il se retourna brusquement vers Envy, ses yeux couleur orage lui lancère un regard noir presque assasin.
-sacre ton camp pi laisse moi travailler!
il se retourna vers Francis et lui retira son chandail en fesant le plus attention possible
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:27

- Woow ... Relaxe ...
Il soupira et alla chercher quelque truc de permier soins
- Javias juste besoin d'sa ...
Il fit un sourir méchant et sorti de la chambre ...

Il entra encoredans la chambre de Jay puis alla lui retirer sont chandail ...
Il regarda les blessures et soupira
- Jay ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:30

Cameron soupira et se laissa tomber a genou sur le sol, il frappa violament le plancher avec son poin.
-yé a moi...je lai vue le premier...
il glissa sa main dans ses cheveux et leva les yeux vers le plafond, impuissant
-pourquoi...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:36

Francis se réveilla doucement ...
Il fronca els sourcil .. Il avais encore mal partout ...
- Mmmhh ... ><
Il ouvir les yeux puis quand il vit Cameron il fit de grand yeux et commenca crier ... Il réalisa ensuite quil était torce nus devant lui et cria encore plus ... il pri un oreiller en se redressa rapidement et frapa cameron avec
- LAAACHEEE GROOS PERVEEERRR !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:25

Cameron surpris de la réaction de Françis, recula les mains devant lui comme pour ce protèger. Il attendi que Françis cesse de crier pour parler.
-non mais sa va pas la tête...j'suis peut-être un pervers, mais de la a vouloir m'en prendre a toi...
il grimaça en scrupptant le corp de Françis et tira le langue
-deuuurk...non vraiment pas...j'voulais seulement te guérir pas te faire du mal...j'aime pas faire du mal au monde.
sa voix était devenu plus calme moins moqueuse, il s'était lentement assis au sol les jambes croisé et ses yeux orageux planté dans ceux de Françis
-qu'esce que Jay peu bien te trouver a toi!?
C'était, cette fois ci,juste une question, pas une moquerie.

---

Jay avait lentement ouvert les yeux et quand il senti quelque chose sur son corp, une main peut-être, il la repoussa brutalement et s'en prendre conscience de la douleur s'étais assis, ses grands yeux bien ouvert sur un sentiment de peur Il fut surpris de voir Envy et non le monstre de ces rêves.
-...Envy...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:53

Francis s'assoya sur le lit devant Cameron ...
- Je ne sort pas avec Jay ... Il est seulement avec moi pour me protèger ...
Il fronca les sourci
- Ça fait quand même dix ans qu'il est a mes côté ... il c'est seulement habituer a moi ...
Il balanca un peu les jambes...
- Et toi ... Quesque tu peu bien trouvé a Jay ? Mmmh ? Il a déja quelqun en plus ... j'aurais honte a ta place de m'interposer entre c'est deux la ...
Il le regarda droit dans les yeux

-x-

Envy regarda sa main que Jay avais dégager brusquement puis il leva un peu la tête pour regarder Jay ...
- ça va ?
Il s'approcha un peu de lui ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:19

-recule envy...
il glissa doucement une main dans ses cheveux, puis releva la tête mal a l'aise.
-chuis désoler...mais touche moi pas!
il s'était lentement collé conte le mur les jambes replié vers lui.

---

-non je men sens pas mal...j'aime Jay point!...et envy n'est pas fait pour lui!
il croisa les bras sur son torce contrarié
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:24

Envy regarda Jay et soupira ...
- ... Dit moi ou tu a mal ... Je doit te guérrire Jay ...
Il regarda dans les yeux et soupira encore ...

-x-

Francis regarda Cameron et se leva debout ...
- Mmmhh ... Si tu le dit ... Moi je men mèle pas plus ... c'est pas mes ognion ...
Il continua de regarder Cameron ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:29

Jay regarda Envy plusieurs seconde puis il se forca a esquisser un sourire
-désoler...je comprends pas pourquoi sa m,est revenu...
il avait peur d'Envy, de la personne qu'il aimait le plus et s'a le rendant désespéré. Il ferma doucement les yeux et pris une grande inspiration pour tenté de faire disparaître ou au moins cacher cette peur qui grandissait un peu plus.
-...j'ai mal...un peu partout!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:33

Envy le regarda ... Il sentait que Jay n'était pas normale ... Il le sentait tellement loin ... Mais en même temsp il était si proche de lui ...
Il n'avais plus envi d'ètre la ... il ne voulais plus ètre avec Jay ... Plus maintenant ...En tout cas, pour l'instent ...
Il se leva et le regarda
- Je ... Heuf ...Attend moi ...
Il sorti de la chambre et entra dans celle de Cameron
- Tu ... tu peu aller voir Jay ...
Il fronca un peu les sourci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:44

Les yeux de Cameron s'agrandi.
-pas de problème!
il se leva d'un bond salua françis et se dirigea vers l'autre pièce

-x-

Jay ferma les yeux
"il me déteste...il me déteste...je l'ai fait fuir"
et quand il l'est rouvrit s'étais un Cameron joyeux qu'il découvrit, mais plus il le regardait plus le sourire de Cameron disparu. Même camron avait peur de lui!?

-merde!...sa fesait longtemps que je t,avais pas vu comme sa...mon petit chaton...
il s'approcha lentement de Jay pour ne pas l,effrayer, combien de fois l'avait t'il seulement approché de cette manière quand il était a l'hôpital, quand le jeune garcons se balancait...combien de fois!?

-approche toi pas

et combien de fois Jay lui avait dit sa avec les mêmes beaux grands yeux appeuré. Il s,assit doucement sur le lit et quand il s'aissit d'un geste rapide les poignet de Jay son coeur se serra.
-je t'aime...tellement...moi je suis pas un lache moi je t'aime et je t,aimerai dans nimporte qu'elle condition...
Jay tenta de se débattre mais les bras de Cameron était plus fort et quand celui-ci le colla a son torce, presque toute la peur disparu, il ferma doucement les yeux et cessa de se battre.

-dors dors mon petit chaton!
il l'embrassa tendrement sur la tête et sourit trionphant a Envy
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:53

Envy s'assoya dans les escalier et baisa la tête .. il posa doucement ses main devant ses yeux, décourager ...
- ...
Quesquil avais fait... Quesuqil avais fait pour mérriter un tel regard de la part de Jay ...
Il se leva et dessendi les escalier lentement ...
Il alla dans la cuisine et ouvir la frigo ... Il pri une bière et alla sasoir a la table ...
- Pfff ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:05

Sarah vint s'asseoir près de lui
-ses normal envy...mais tu peux pas comprendre!
elle soupira et glissa une main dans ses cheveux

-...quesque joey a pu bien lui faire pour qu'il redevienne comme sa!?
Cameron soupira et s'assit en face d'Envy
-jaimerais pouvoir te dire que ses parce qu'il te déteste mais ses faux...il va redevenir normal...t'inquiète
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:10

Envy le regarda et soupira ...
Il pri une gorgée dans sa bouteille ...
- Je m'inquette pas ...
Il pri sa bouteille et sorti dehors ...
Il commenca a marcher en direction du café ... il savais que Mathie allais ètre la ... et il avais envi de la voir. Il arriva enfin au café et entra ...
C'était silencieux ... il n'y avais personne ... surement parceuque le café ferme bientôt ...
Il s'avenca au contoire et regarda par dessu pour voir ou était sont amie ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:13

Elle sortie des cuisine en sifflotant avec le même air enfantin que d'habitude, elle sursauta en voyant Envy, ses yeux de remplire de larme et elle échappa le torchon qu'elle tenait
-...ENVYYYY...
elle lui sauta dans les bras en pleurant
-je pensais...que tu voulais...plus de moi...t'étais ou!?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:15

Envy posa doucement ses amin dans le dos de Mathie ...
- J'était occuper ses temps si ...
Il lui releva la tête et essuilla ses larmes
- Pleure pas voyon Mathie ...
Il fit un sourir en coin
- Ça va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 24 Icon_minitime

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant