SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:18

-euuuf...non!...daaa ses la première fois que je dit saa...
elle se hissa sur le comptoir et regarda longtemps envy
-a quoi tu pense!?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:20

Envy roula els yeux
- A rien Mathie ...
Il s'assoya sur une chaise devant Mathie et pri une dernière gorgée dans sa bouteille ...
Il la déposa par terre et regarda Mathie
- J'avais juste besoin de te voir ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:26

elle lui sourit joyeusement
-il me reste des brownies...t'en veux...et en même tant tu pourrais me dire se qui te tracassse!
elle n'attendi pas qu'envy réponde elle partie immédiatement en cuisine et revint avec des brownies encore tout chaud et deux grand verre de lait, ele déposa le tout sur le comptoir et alla mettre la pancarte fermer devant le café. Elle revint s'asseoir souriante
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:29

- Merci ...
Il fit un beua sourir et pri une bouché dans un des brownies ...
Envy regarda Mathie un instent et ferma les yeux ...
- ça va pas très bien avec Jay en fait ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:31

-...oh!?...quesce qui sait passé...
elle mordit a son tour dans un brownies
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:35

Il pasa une main dans ses cheveux
- Je sais pas ... On dirais ... qu'Il a peur de moi ...
Envy regarda Mathie dans les yeux et se leva debout ...
- Et ... Cameron est toujours dans mon chemin ... c'est fou il veu me voler Jay ... a chaque instent que je suis pas avec Jay il saute dessu en lui disant des mot doux avec sont air de Pédophile ...
Il ménerve ...Et moi dans se temps la je peu rien faire ... J'me sent tellement lache ... et c'est peute`tre vrai que Jay ... Jay est mieu avec Cameron qu'avec moi ... Quoi ... c'est vrai ... !
Il pri une pause et baisa la tête
- Qui voudrais d'un alcoolique Lache comme petit copain ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:38

-Jay!
elle lui sourit tristement
-il taime envy chuis sur et certaine...mais faut pas oublié dans quelle condition vous êtes en se moment...et puis il est peut-être jaloux et il essaye de te rendre jaloux avec cami-kun...moi je dit qu'il est jalou dee...sa!
elle pris la bouteille qu'Envy avait déposé par terre
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:42

Envy leva les yeux et regara sa bouteille
-Voyon ...
Il pri la bouteille des main de Mathie
- Lache ça ... Ça te fait pas bien ...
Il regarda sa bouteille et soupira
- Pourquoi il serais jaloux de ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:12

-parce que ça...
elle repris doucement la bouteille des main d'Envy
-...prend toute la place dans ta vie...alors pourquoi pas aussi dans ton coeur!?
elle lui sourit tristement et laissa la bouteille roulé sur le comptoir
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:15

- Mathiiiiee ! ... C'est aps comme si j'avais des gros problème d'alcool ... Voyonn ...
Il fronca les sourci un peu insulté ...
-J'aime Jay de tout mon coeur ... L'alcool .. c'Est ... juste ... un besoin ... je sais pas ....
Il baisa un peu la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:19

-envy...rend toi a l'évidence t'es alcoolique!
la bouteille fini sa course sur le comptoir et a la s'écraser sur le plancher en plurieurs morceaux. Mathie continua de regarder Envy droit dans les yeux.
-ses pas grave envy...Jay ne semble pas le prendre mal que tu boives...mais a tout les soirs comme sa...je peux conprendre que sa le démoralise
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:24

Envy sursauta quand la bouteille éclata en mille morceau... il regarda Mathie puis soupira et sassoya sur une chaise
- ... Je suis aps si pire que ça ....
Il leva ses jolis yeux mauves et les plenta dans ceux de Mathie ... Ils était noirs ... tellemnt noir qu'il avais l'impression de se perdre dedant ... ils était magnifique ...
- Je sais pas se qui m'arrive ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:29

-tu viens juste de comprendre...qu'elle que chose que tu avais toujours ignoré...ses tout Envy-kun!
elle se leva et regarda les morceaux de vitre briller a la lumière du plafonnier en crystal du café.
-on aura beaux toujours sourire joyeusement la vie restera difficcile pareil...désoler envy...
elle tira son banc plus proche de celui d'envy et passa son bras sur ses épaules
-...j'aurais peut-être pas du te dire tou sa!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:37

Envy garda la tête baiser et soupira
- Mmmh ... SI tu le dit ...
Il ferma doucement els yeux en laissant tomber quelque larmes ... ses grand cheveux cachais sont visage penché ... on ne pouvais aps voir tout les sentiment de tristesse et de honte dans sont visage ...
Il frissona un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:40

Doucemenet avec la paume de sa main elle colla la tête d'Envy contre elle
-ses normal envy...et puis si Jay est bien avec sa tu sauras pas obliger d'arrêter...
elle lui caressa doucement les cheveux
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:49

Envy continua de pleurer
-Merci Mathie
Envy l;eva doucement la tête et essuila ses larmes ...
- Je ... J'vais rentrer ...
Il se leva et serra Mathie dans ses bras une dernière fois ...
- Merci encore ...
Envy sorti du café doucement puis rendu au millieu du chemin il commenca a pleuvoir ... une grosse averse
-Mmmhh ... il manquais plus que ça ...
Il soupira puis continua de marcher jusqua l'usine ... Ilentradoucement a l'intérieur tout trempé, UNe fois mouiller ses cheveux touchais presquau sol ...

Envy resta debout dans l'entrée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:55

Cameron état retourné dans la chambre a Jay, après tout Envy devait rentré dans environ 4 heures. Il caressa la tête du garcons
-je t,aime
-...envy...
Jay ouvrit doucement les yeux et regarda doucement Cameron et se retint de le frapper
-il est faché hen!?...je voulais pas je te jure...
il cacha son visage dans l'oreiller pour pas que cameron voye les larme qui glissait doucement sur ses joues. Cameron soupira et pris tendrement jay dans ses bras, il le senti pleuré conterelui et son coeur se serra.
-chuuut...je veux pas que tu pleures
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:59

Envy monta doucement les sescalier ... il dégouttait encore ...
Il arriva encore e l'étage des chambre et se diriga ver la chambre de Jay ...
Il ouvri doucement la porte puis appersu Jay contre Cameron ..
Il recula un peu puis regarda Cameron méchament
- Lache le bordel ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:04

Cameron dévisagea Envy
-va te sécher tu reviendra après...et dit moi pas se que je dois faire a se que je sache chuis mieu placé que toi pour le consoler...moi j'me suis pas enfui comme un lache et je m'enfui pas a chaque soir...moi je suis la toujours...
il caressa la tête de jay
-...pour toi...
Jay frisonna et poussa doucement cameron
-lache moi...
-tsss...tu disais pas sa tentot!
les yeux de jay s'agrandire
-de quoi tu parles!?
Cameron sourit
-...ben voyons jay...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:10

Envy serra les poing et s'approcha de Cameron
- Lache LE !
Il savais que quand Cameron allais se lever debout devant lui il allais le fraper ou un truc du jenre ... Mais il n'avais pas peur ... il reucla un peu puis continua de regarder Cameron dans els yeux ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:14

-stop sa suffi!
Jay avait repoussé Cameron de tout se qu'il lui restait de force.
-lache moi...je t,aime pas et je t'aimer....
cameron avait violament plaqué sa main sur la bouche de Jay
-un autre mot et je te fis payer tes parole chaton...!

les belle prunelles mauves de Jay s'agrandire de peur quand Cameron saisi violamant une bouteille qui trainait a côter du lit
-et je plaisante pas...
Cameron se tourna vers Envy en brandissant la bouteille
-...je vais te montrer comment tu le fais souffrir a chaque fois que tu en prend une...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:20

Envy regarda la bouteille puis ensuite il regarda Jay ...
- Ferme ta grande Gueule et lache la bouteille ...
Il s'approcha rapidement de Cameron et se frapa violament au visage puis il pri la bouteille rapidement des main de Cameron mais la déposa sur le lit un peu plus loin ...
- Tu fait chier je t'ai juste dedaner de le lacher !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:24

Un sourire sadique apparu sur le visage de Cameron, il détourna ses yeux vers Jay qui avait cessé de bouger depuis qu'il avait saisi la bouteille, le sourire de Cameron s'élargie encore plus
-je t,ai fait peur petit chaton...

Jay releva lentement les yeux vers cameron, ses deux belle grande prunelle s'étais figé dans quelque chose d'insaisisable.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:27

Envy reucla un peu et regarda Cameron
- Tu seras pas capable de lui faire du mal de tout facon ...
Il commenca a rire
- Tes ben trop lache pour fraper Jay ...Tu fait juste dire des paroles pour faire peur mais tu feras rien d'autre ...
Il continua de rire
- Tu fait pitier Cameron ... Depuis combien de temps tu court appret Jay pour l'avoir a toi tout seul Mais sans aucun succet ... Et tu pense que c'est aujourdhui... avec la facon dont tu agis avec lui... que tu va gagnier avec ton coeur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:32

Cameron tandit le bras et saisi la bouteille et sans vraiment réfléchir il frappa violament Jay a la tête, le coup fut si violent que la bouteille se brisa en créant de légère coupure sur le visage de jay. Cameron figea et laissa échapper le goulot de la bouteille ou de ce qu'il en restait par terre. jay ne bougea ses beaux grands yeux se fermère et il tomba mollement sur le lit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )   ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) - Page 25 Icon_minitime

( Pv Pour Itchiigoo ! :3 )
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant