| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 15 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Jay s'assit et souri a mathie, celleci avait déja une grosse bouché de crêpe dans la bouche -chais...chuper...booon!!! Jay sourit en préparant la sienne il en pris un epetite bouchée et sourui -miam!!! Mathie ri et glissa son doigt sur la joue de Jay -crème fouetté...miam! elle glissa son doigt dans sa bouche, Jay glissa son doigt sur les lèvres de mathie -chocolat...! il partire a rire comme deux enfant |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 15 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Envy les regarda bizzarement et soupira ... - Bon alors mangé bien ... Je vias aller ramasser la cuisine ... Il soupira puis entra dans la cuisine ... Il soupira encore plus ... Attacha ses cehvuex en queue de cheval haute puis il pri quelque bobbépinnes et s'attacha le toupet pour ne pas quil retombe dans ses yeux
Il pri un sceau d'eau puis un serviette et commenc aa laver les armoires plemplie de farine et le plaché ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 15 Aoû 2009 - 9:26 | |
| Jay perdu son sourire, Mathie le regarda et compris -chva l'aider...chil va chêtre content! elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Jay rentra dans la cuisine -oh my god...on a fait tant de dégat que sa!!! il tira sur la ueu de cheval a Envy -sa te fait bien!!!...jpeux t'aider! |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 15 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Envy posa une main sur sa tête ... sa lui avias tirer un peu - Heyy Merci ! Il fronca les sourcil - Non non ça va j'ai aps besoin d'aide j'veu juse que vous mangier ... Il fit un sourir en coin - VOus aller pas gaspiller mes crèspes Jespère ! Il croisa les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 16 Aoû 2009 - 17:31 | |
| -non non...elles sont trop bonnes pour qu'on les gaspilles! il s'agenouilla a côter d'Envy et pris une serviette et commenca a lavé le plancher -au fond...jai pas besoin de ta permission pour nettoyer...non!? il leva les yeux vers envy et lui souri l'air coquin. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 17 Aoû 2009 - 8:37 | |
| Envy soupira puis regarda Jay ... - Mmh ... Il l'embrassa docuement sur la bouche et continua a laver le placher .... -Je comprend pas comment vous avez fait pour mettre tant de farine par tout ... Mias vous l'avez fait ... Il soupira et se redressa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 17 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Jay resta a genou -on a échapper le sac au complet ses tout! il le regarda -je me suis toujours senti petit...mais la chuis vraiment petit!!! il soupira et ontinua a laver le plancher |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 17 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Envy commenca a rire - Tes aps si petit que ça Jay ... Ta juste la bonne grandeure pour ton age ... Il fit un sourir en coin puis alla chercher la moppe - On va ramasser le reste avec sa ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 17 Aoû 2009 - 21:33 | |
| °oOo° 6 mois plus tard °oOo°
Elle déposa une lettre près de la porte, espèrant qu'il la trouve rapidement. Le coeur de la pauvre fille battait n'importe comment et bientôt cesserais de battre. Elle remonta les escaliers qui menait a sa chambre et elle se laissa tomber sur le tapis, elle ferma les yeux et laissa la douceur de la nuit l’envlopper complètement et a jamais. Lola mourut en pleine nuit seule et sans personne pour lui tenir la main. Jay avait du quitté Envy et toute la gagne le cœur serré a l’idée de partir seul pour l’inconnu avec un inconnu, mais il lui avait promis.
°°ooOoo°° 10 ans plus tard °°ooOoo°°
La tête accoter contre le mur Jay l'attendait, il s'étais assis derière la bâtisse pour l'attendre. Enfin il était revenue, mais est ce qu'il était trop tard maintenant. Son coeur se serra "moi je t'ai gardé dans ma tête...mais toi a tu fais pareil pour moi" il soupira "...envy..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 17 Aoû 2009 - 21:35 | |
| (merde jai oublié la lettre :S scuse) Lettre pour mon prince -Xx-
Oh Françis,
J’ai tant de regret quand je repense à nous deux. Je t’aimais tant et je t’aime encore malgré la mort qui va bientôt finir de ronger mon pauvre petit cœur. Dans quelques minutes. J’aurais tant aimé te prouver combien je t’aime, mais tu m’en as dissuadé avec la froideur et l’ignorance que tu me portais. Je t’ai toujours pris pour quelqu’un qui n’aimait que lui-même et qui se contre fichais du reste du monde, mais aujourd’hui j’ai enfin compris l’être de glace que tu étais avec moi, tu voulais te protéger mon prince, te protéger de moi, de la souffrance que je vais bientôt t’apporter. J’aimerais tant pouvoir m’effacer de ta mémoire pour t’empêcher de souffrir, mais j’en ai pas le pouvoir ni la force. Je n’ai plus que la force de tenir ce crayon pour écrire les dernières phrases qui mètreront fin à la pièce qu’a été ma vie. Je vais enfin devenir l’ange que j’ai toujours été. Celui qui est tombé sans crié gare et qui maintenant va se relever toujours sans un bruit, mais cette fois ses pour disparaître a jamais, ne t’inquiète pas pour moi mon prince, la mort ne me fait plus peur et j’ai cessé de la combattre. Se soir j’ai rendu les armes contre cet astre sans vie et sans lumière qu’est la lune. Cet astre qui est pour moi la mort incarnée et la liberté emprisonné. La nuit a toujours été mon domaine et le jour mon rêve, comme la vie avec toi l’aurais été. Se soir je pars me perdre dans l’inconnu de mon royaume. Te demander de me garder dans ton cœur serait égoïste, donc repars a zéro mon beau prince et il y aura surement sur cette terre une fille digne de l’homme sensible et tendre que tu es. Se soir je t’abandonne pour te confié a un ami, soit gentil avec lui, je lui ais fait promettre de te protéger, peut-être es ce le fait que je vais mourir qui me rend folle, mais j’ai l’impression qu’il va t’arriver quelque chose. Tu partiras pour le collège de France et tu emmèneras Jay avec toi, il t’aidera.
Je t’aime
Ton ange a jamais éternel
Lola -Xx- |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 8:35 | |
| Francis regarda autour de lui avec un regard de dégout ... Le Québec ... Il ne voulais tellement pas retourné la ... mais bon ... il le devais ... Ça lui rapellais tellement de mauvais souvenir ... Et Lola ... Francias frissona juste a cette pensée ... il ferma les yeux un instent pris d'un malaise, puis soupira ... Francis arrive enfin a côté de Jay et fit un sourir - Salut ... Il s'approhca de lui et se miit a côté sans rien dire ... Francias avais changer ... sont visage était encore plus mince qu'avent quand a sont corp aussi ... Il avais le physique parfait pour sont travaille de Manequin ... même un peu trop parfait .... Il passa une main dans ses grand cheveux brun pour les démèller avec ses grand ongles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 8:48 | |
| Sarah lança un regard noir a Joey avant de s'installer dans sa voiture que le poste de police lui prettai. Elle soupira et glissa une main dans ses cheveux blond presque doré, elle avait pas changé, ni en apparence ni en personnalité. Elle était encore la même grande blonde qui ferait tout pour défendre Cameron. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et démarra la voiture.
°oOo°
Mathie regarda l'auto de police passer. "sarah part déja...! Envy devrait pas tarder!" Elle travaillait encore au Vandom café, mais maintenant seulement le matin et quelques fois en soirée. Mathilda avait un peu changé ses grand cheveux rose, était devenu légèrement plus pâle plus couleur bonbon et elle vait eu la chance de grandir, pas comme son cousin |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:01 | |
| Joey regarda Sarah partire et soupira ... Il tourna les talone t passa a côté de Camerone ... - Ta préparer les plan comme je t'avais demander ? ... Il leva la tête pour le regarder . Joey n'avais pas vraiment grandi ... ou c'était Camerone qui avias grandi ou peu importe ... Joey était encore bien costeau ...( Pour ne pas dire Gros ) Il était encote le chef même si les gang avais un peu changer ... Il fit un sourir en coin et regarda Cameorne encore ...
~~¤¤~~
Envy entra rapidement dans le Café qui était presque vide se matin ... Il avais l'air fatiguer même q'on pourais dire qu'il avais une belle "gueule de bois" ! Il s'approcha de Mathie et fit un sourir en coin ... Il n'avias aps vraiment perdu contacte avec Mathie ... Il alla au contoire et coucha sa tête dessu ... - Mmhh . tu me laisse dormiree ici ... Si je retourne voir Joey il me laisseraas paas dormireee .... T.T
Envy avais toujours ses grand cheveux blond qui lui arrivais maintenat au cheville ... c'était rendu un peu nimportequoi le monde qui le voyais dans les reu le regardais avec de grand yeux ... Mais sa le fesais rire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:06 | |
| Cameron avait peut-être un peu grandi, mais il avait pas grossi se qui lui donnait vraiment l'air d'une asperge. Il agacait encore autant Joey, si s'était pas plus. Il lui sourit -ouaip patron!
°oOo°
-ENVY!!!...chuis contente de te voir! elle lui apporta immmédiatement une tasse de café et muffin double chocolat -je viens de le faire...il sort du four! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Joey regarda Cameron avec un drôle d'air ... - D'accor ... Alors ... va me trouvé les autres ... Moi je vais regarde le beua petit plan que tu a fait ! Il alla prendre les feuille et soupira en voyant des eptit bonhomme alumette et des petit dessin ... Il regarda Camerone - ... Sérieusement .... C'est a qui tu a donner la job de fait le plan ?
~~¤~~
Envy leva la tête et pri une grogée dans on café ... - mmh ... Merci ... Il soupira et passa une main dans ses cheveux pas peignier ... Il pri ensuite un petit morceau dans son muffin encore chaud ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:17 | |
| -héhé...Will! il souri a joey et monta dans la voiture -tu montes!? ou tu prend l'autre avec Laurent et Will!? Moi je pourrais être avec Envy!
°oOo° Mathuie pris une grande inspiration -Jay devrait être revenu...au Québec...a l'heure qu'il est! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:21 | |
| Joey regarda Camerone ... - Je vais embarquer avec Will et Laurent ... Ta quand alelr prendre Envy au Vandom Café il devrais ètre la pour récupèrer de sa soirée d'hiers ... Il soupira et parti.
~~¤~~
Envy menqua de sétouffer avec un gorgée de café - QUOI ??? JAY ?? Il fit de grand yeux et soupira - C'est pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:24 | |
| -bah oui...il est encore avec...oooh voila Cameron il doit être venu te chercher...ses chou de sa part! Je vais vous faire une boîte de muffin!! elle partie en cuisine, laissant cameron et envy seul dans le café. Cameron posa sa main sur l'épaule d'Envy -trouvé...viens...sinon jo va s'impatienté! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Envy regarda Camerone et soupira - Ouiin j'arrive ... Il fini son Café puis laissa 5 $ sur la table pour mathie ... c'était juste se qu'il lui restait ... Il soupira puis pri son muffin qu'il n'avias pas fini ... Il sorti du café avec Cameron ... - Pourquoi on y va de bonnheure comme ça ? Chui encore fatigué -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:35 | |
| -moi sii!mais ta pas hate!! il monta dans la voiture et parti pour le dépanneur du coin, ils allaient se rejoindre la et après il formerait deux équipes, une pour Francis. Et une autre pour Zac et Edward. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Arrivé au dépanneur Envy alla regoindre Joey et les autre avec Cameron ... Joey vérrifia si tout le monde était la et soupira en voyant que Sarah n'était pas la ... il aurias voulu quelle soit la ... Mais bon ... - Alors ... Je vias en mettre deux pour Vandom vu qu'il est tout seul ça va ètre facile puis 3 pour le 2 autres ... Il regarda Camerone - Ta des préférence ? Les équipes doit ètre parfaite ... j'veu aps se sa face d'la marde ... Surtout pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:41 | |
| -J'veux être avec envy ou laurent!! il pris envy par les épaules et le serra contre lui -non je veux juste Envy...on va s'occuper de Vandom! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Envy soupira et esseilla de se bébattre - Grr .... -_- Moi on me demande pas mes préférence ?? Joey haussa les éapules - Non ... De tout facon els éaquipes sont déja fait ...e t sa ma l'air parfait de tout facon Will ne pveu par lacher Laurent ... Laurent soupira - Vraiment ? J'avais par remarquer ! Il était aggripper appret son bras depuis tentôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Cameron souri, puis entraina Envy dans l'auto. -bon faut qu'on se dépèche...Francis devrait sortir dans 8 minute du bâtiment mode au coin de la rue ****! il démarra et parti a toute vitesse |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 19 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Joey soupira puis parti a la recherche de Edward Et Zack ...
--
Envy colla sa tête contre la fenêtre et soupira .... - On arrive bientôt ? Il tourna la tête puis appersu la grosse batisse de mode ... il fit de grand yeux ... - Oh ... Ok .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|