| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 27 Juil 2009 - 11:34 | |
| Envy fit coucher Jay sur le lit ... Il était par dessu lui et continua de l'embrasser doucement
-X-
Pat la regarda avec un petit sourir - Ho ..oui il va bien mais il a perdu la mémoir ... il en se souvien plus de rien ... Il regarda encore Aurore avec un joli sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:17 | |
| Jay se laissa faire et glissa ses mains sous le t-shirt a Envy
----
Aurore baissa la tête gené elle avait peur qu'il lise dans ses ensé et qu'il découvre tout. Elle voulais qu'il l'apprenne en le devinant. "pense a autre chose...euh...envy...euh...il est laid...ouais..." elle glissa une main dans ses grand cheveux et rejeta sa tête vers l'arrière découragé "compliqué...ses la seul mot qui me vient a l'esprit...compliqué" |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:27 | |
| - Quesqui est compliquer ... Il la regarda dans les yeux puis fit un joli sourir - Désoler ^^ J'aurias aps du main tu ne parlais pas ... de tout facon ... j'ai encore un peu de difficultée a lire dans tes pensée ... Il la regarda - C'est fou comme tesmpensée son bien cachée ...
-x-
Envy frissona un peu puis regarda Jay - Tu m'aime vraiment ... jusqua se point ? ... Pour m'embrasser ? Il l'embrassa doucement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:34 | |
| -ta juste a pas essayé de me forcer...un jour se que je pense vraiment va m'échapper et tu vas comprendre...pour le moment je veux pas! elle se leva et se dirigea vers la rue "pense a autrre chose...et toi sacre ton camp de mes pensée...au fond euh...jmen vais ou la!?"
-----
Jay se dégga doucement en restant toujours sous envy -si je t'embrasse...esce que tu as ta réponse!? il l'embrassa dans le coup -...je t'aime! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:41 | |
| Pat la regarda partire et souria " Ha L'amour ... "
-x-
Envy fit un petit sourir en coin puis l'embrassa encore ... - Mmmh ... Il soupira un peu " Bon sang ... se qu'il peu m'exiter lui ... "
-x-
Pat fit de grand yeux ... il avais tendant a trop voiloir écouter dans els pensée des autre et n'était pas oubliger d'ètre bien a acôter d'eux ... Il leva al tête puis fit une drôle de tête - Quesqui font ... en haut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:48 | |
| Aurore courru, fallait qu'elle parte de ce monde de débile. Fallait pas qu'il sache, non jamais "JAMAIS..."
----
-assis toi! Jay se releva et et le regarda droit dans les yeux, il l'embrassa sur le front. -attend moi! il revint avec une rosse a cheeux et s'assit dérière Envy -ta un gros noeud! il commenca a lui brossé doucement les cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:53 | |
| Envy fit un petit sourir en coin puis laissa Jay faire ... Il fit un petit rire - Ben commenc sa je vias avoir les cehveux doux hein ? ... Il ferma les yeux doucement ... il était bien avec Jay ... Très bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:55 | |
| -oui!... il glissa ses mains dans les cheveux d'Envy puis continua a le brosser -...pourquoi esce que je t'aime comme sa!? il fixa leur reflet dans le miroir et vint accoter sa tête sur l'épaule a envy |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 9:59 | |
| Envy regarda Jay un moment puis haussa les épaules - Jen sais rien ... C'est a toi que tu devais poser la question Jay ... Il commenca a rire puis passa une main dans ses cheveux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 10:07 | |
| -mmm...ses vrai il réfléchis se sentant seul tout d'un coup
---
Aurore courru, elle serra un objet dans sa poche, un couteau qu'elle avait volé dans la cuisine. Elle grimpa quatre a quatre les escalier d'un bâtiment et elle fini par s'asseoir tout en haut sur le toît, elle posa l,arme contre son bras |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 10:15 | |
| Envy le regarda - Tu va bien ? Il se tourna ver lui et l'embrassa doucement. - Je t'aime ... Il l'embrassa encore en lui caressa doucement le torce etdessendi un peu ses main ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 10:23 | |
| Jay glissa ses bras autour du coup a Envy et continua a l'embrasser se fichant des mains a Envy
-----
-la sa serais le temps de lire mes pensées pat! elle avait parler tout haut le coeur serré, elle fit glissé l'arme sur son bras sans se coupé "pourquoi...parce que chuis conne...parceque je fais que du mal...je fais mal a tout ceux qui m'entoure...parce que je t'aime trop...parce que tu m,aimeras jamais...parceq ue je suis seule et que personne a besoin de moi...parce que ses se que jaurais du faire il y a plusieurs année!" |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 10:30 | |
| - Pourquoi tu t'appuie tout sur ton sort Aurore ?
Pat arriva dèrière elle - Pourquoi tu déprime a cause de l'amour ... quand tu n'est même pas encore sur de la réponce ... Il s'assoya a côter d'ele et lui enleva la couteau - Ne fait pas sa ... Il lui pri doucement le visage et s'approcha un peu d'elel .... l colla son fort contre celui de la jeune fille et la regarda dans les yeux - Sa ne sert a rien de mourir pour me quitté ... tu sais de tout facon que je serais capable de te faire revenir en tant qu'esprit ... Il Puis il posa doucement ses lèvre sur celle d'Aurore et l'embrassa doucement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 28 Juil 2009 - 14:19 | |
| elle répondi a son baiser, le coeur chaviré entre le bonheur ou la détresse. Elle se colla contre lui et ferma les yeux, il n'y avait que pat qui pouvait la calmer ou la résonner... "je t'aime..." |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 29 Juil 2009 - 17:49 | |
| Pat répondi doucement a ses baiser et lui caressa le dos ... Il fit un petit sourir puis se décolla doucement d'elle - Mmhh ... Tu va aller ? Il lui caressa joue doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 6 Aoû 2009 - 8:59 | |
| -...oui...je pense elle se décolla doucement de pat et l'observa intrigué, puis elle ri doucement -je pensais...que...quand tu es shaman tu es au desus de sa...aimer!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Pat regarda ailleur un instent puis soupira, - Et bien ... On peu dire que je ne suis pas un très bon Shaman alors ... Il fit un petit sourir en coin et l'embrassa doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:01 | |
| -non pour moi tu es le meilleur! elle se colla contre lui en souriant
------
Jay se décolla un peu d'envy -tu penses que cameronne va revenir...!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Envy regarda Jay et soupira - C,est sur qu'il va revenir te voir ... Et il va surmeent venir se vanger de moi ... Envy frissonna un peu ... Il posa une main sur le torce de Jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:22 | |
| -...sur moi!?...ou sur toi!? il baissa les yeux et pris délicatement la main qu'Envy venait de poser sur lui il la glissa dans la sienne -...si ses sur moi ses pas grave...chuis pas si fragile que sa! il plongea ses grand yeux violet d'en ceux d'envy et souri. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:26 | |
| - Et moi non plus je suis pas si fragile que sa ... Chui capable de me battre ... Il fit un sourir en coin et le serra dans ses bras ... - On est deux contre un ... On va le battre la prochaine fois ... On a qua le tuer ... Envy fit un espèce de sourir méchant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Jay le repoussa brutalement -pas question! il sétait levé et se tenait dans l'embrassure de la porte -on règle aucun problème en tuant quelqu'un! puis il claqua violament la porte et descendut les escalier. Il sassit dehors et soupira, il s'était encore faché sen raison |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Envy soupira et ferma les yeu xun moment ... quesquil lui avias pri a Jay ?
-x-
Joey regarda Camerone méchament - C'est moi ou tu est un lache ? Qui se fait battre par nimporte qui ? Ou nimporte quoi ? Et quesque tu fesais la bas ? Si proche des ènnemi ? Hein ? Il s'approcha un peu plusde Camerone ... il était monté sur le top d'une oiture donc il était placé plus grand que Camerone ... - T'es juste un cave qui c'est fait battre par la Barbie d'a côté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:47 | |
| -joey on est pas a la guerre calme toi! il releva les yeux ver joey, puis il s'assit sur le capo de l'auto -si sa peut te faire plaisir je recommencerai plus...mon colonel! il lui sourit moqueur, jamais il ne perdait le sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 10 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Joey le regarda avec un air bête et sérieux ... - Dégage de la et va réveiller les autres si tu veu pas manger ton coup de pelle de la journée ... Il lui fit signe de partire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|