| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 13:32 | |
| - Je sais ... et je fait peur ! Je sais ! Il commenca a rire et ferma els yeux -Pas grave .... je suis bien comme ça ... Il leva els yeux et la regarda dans les yeux - Tes vraiment belle ... Il se senti rougir ... pourquoi il avias dit ça mon dieu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 13:40 | |
| ses yeux s'agrandire un peu, Joey avait un coeur!? Elle baissa la tête intimider puis la releva pour lui sourire -wow...merci! elle détourna les yeux et fixa sa montre, déjà! elle se leva a regret et souri trsitement a Joey -faut que j'y aille! elle tourna les talons marcha un peu, puis se retourna -merci encore...et reste pas ici...tu vas être malade!...j'aimerais pas qu'il t'arrive de quoi! elle lui souri une dernière fois avant de sortir de la pièce |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 19:51 | |
| Joey soupira en la regardant partire ... -Ç'était juste la véritée ... Il se leva doucement et passa une main dans ses cheveux Il monta doucement les escaliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 19:56 | |
| Cameron sassit dans la cuisine et fixa longuement Joey -...quesqu'on fait!? il se leva et alla prendre une bouteille de bière dans le frigo |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:14 | |
| Joey regarda cameron et soupira -Je sais tu ... Pouruqoi tu em demande ça ... Il regarda l'heure, Il était déja 3h30... -Tu va pas chercher Envy ? Il soupira ... si Sarah est partie ... elle devais surement travailler de nuit ... il allais seulement la revoir demain soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:16 | |
| -bon je vais chercher envy! il se leva jeta sa bouteille dans la poubelle et sortie dehor
La bar était pas loin quand il rentra le barman lui sourit, il était habitué de voir cameron |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:20 | |
| Envy était assi a une des table du bar, seul ... entourer de bouteille ... vide .. La tête accoté sur la table il semblais dormire ... Le bar man regarda cameron puis ensuite Envy - Je crois pas qu'il dorme .. v'la 3 minutes il me parlais ... a moin qu'il sont tombé dans les pommes ... se qui ne métonnerais pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:26 | |
| -ses bon je men occupe! il s'approcha d'Envy découragé -réveille toi gros matou...faut rentrer a la maison maintenant il le secoua doucement |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:29 | |
| Envy fronca doucement les sourci et leva la tête -Mmmhh ... Il regarda autour de lui ... bon sang ... tout tournais ... on aurias dit qu'il venais faire 45 tour du Vampire a la Ronde sans débarquer ... - Haa ... Ca ... cameron ... Tes laaaaa .... Il commenca a rire et pri un bouteille qui trainais par terre ... il restait un petit font et le but rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:32 | |
| Il lui ota doucement la bouteille des mains -bon sa suffit on rentre!... il ne lui demanda pas si il était capable de se rendre a l'auto la réponse était clair, il le pris dans ses bras, salua le barman et alla déposer envy sur la banquette arière |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:36 | |
| Envy regarda par la fenêtre et soupira - On ... On sen va ou .... ? Il posa une main sur sont front ... et commenca a rire - J'ai mal au coeur la ... Il se coucha sur la banquette le pied dans la vitre et continua de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:38 | |
| -vomis dans le sac accroché au banc pliiz...ses pas ma voiture! il soupira combien de fois était-il allaé chercher Envy!? Comment jay fesait-il pour aimer sa!? Il regarda Envy dans le rétroviseur, pas de doute il fallait qu'il l'aime beaucoup et lui aussi d'ailleur |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 20:51 | |
| Envy fronca els sourci et s'assoya bien droit ... il pri le sac et ferma les yeux -On ... On aurais pas duu embarquer ... dans la voiture ... tout de suite ... rahh ... ça brasse troooop ... Il fit un grimace et commenca a vomir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 11 Oct 2009 - 15:57 | |
| Cameron grimaca et bougea un peu le rétroviseur pour être sur qu'Envy avait bien vomi dans le sac, au moin. Il ralenti un peu pour que l,auto bouge moin -sa va mieu comme sa!?
--°oOo°--
Jay se leva incapable de dormir, il y a 1 semaine Envy s'était enfui pour une raison qu'il n,avait su expliquer et maintenant quand enfin il revenait le voir Cameron s'était interposé et l,avait frappé depuis il n'avait pas revu Envy et il lui manquait. Il soupira et se leva péniblement tout son corp lui fesait mal. Il regarda Francis et sourit, qu'esce qui'il était chanceux de pouvoir dormir lui! Il descendi les escaliers et si assis en plein milieu, sa montre lui montrait 3 heure, environ l,heure ou envy revenait... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 11 Oct 2009 - 18:35 | |
| Envy Regarda Cameron et fit un sourir - Ouaiiis ... ça ... ça va ... Il baisa al tête et soupira ...
-xXx-
Quelque minutes plus tard Envy arriva a l'usine avec l'aide de Cameron il monta doucement les escalier pour entra a l'intérieur ... Envy leva la tête et tout de suite devant lui de trouvias des grandescaliers qui montait au étages ... il appersu Jay qui était assi mais n'y fit pas attention et se laissa tomber par terre avec un petit lirement .... - .... Mmmmhh .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mer 14 Oct 2009 - 21:39 | |
| Cameron releva la tête et sursauta -Jay!? il abandonna Envy pour monter doucement les escaliers, doucement parce qu'il avait peur d'effrayé Jay,comme si celui si allait s'enfuire. Il s'assit a côter de Jay tlui pris la main -...chaton!? -...laisse occupe toi de lui...il en a plus besoin que moi! il se leva tristement regarda une dernière fois Envy et serra les points impuissant fasse a l'indifférence d'Envy, il lacha la main de Cameron et retourna dans sa chambre, il frappa un oreiller violament, quesce qu'il avais fait!? Il se laissa tomber sur le lit et il se blotiit contre francis.
Cameron redescnedit les escalier et regarda envy avec dégouts -tu m'écoeures! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 24 Oct 2009 - 22:17 | |
| Envy leva la tête et regarda Cameron ... il fit un petit sourir et s'assoya par terre en prenant sa tête a deux main ... -Mmmhh ... Il esseilla de se relever a l'aide d'un chaise mais sous sont poid la chaise bascula et Envy tomba sur le dos .... il eu un petit silence et il commenca a rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 25 Oct 2009 - 11:05 | |
| Cameron soupira et aida Envy a se relever -...tssss...t'es lourd! il passa un bras dans le dos d'Envy pour le soutenir et il l'aida a monter les escaliers -viens t,en mon gros on va faire dodo! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 25 Oct 2009 - 11:10 | |
| Envy se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux -Mmmhh ... dodooo .... Il s'abrilla un peu puis s'endormi rapidement ....
Joey entra dans la chambre au même moment.. -Quesque vous faites ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 25 Oct 2009 - 11:13 | |
| -envy fait dodo...et moi... il se laissa tomber a côter d'envy -...aussi!
Sarah rentra et fixa les trois gars -je peux savoir ce que vous vous appraitez a faire!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 25 Oct 2009 - 12:10 | |
| Joey regarda Sarah et soupira -Je me demande la même chose de ses deux la ... je pense pas que c'est un bonne idée de les faire dormire ensemble ... Il fit un sourir en coin Il était content de voir Sarah ...
Envy avais déja commencer a ronfler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 25 Oct 2009 - 22:14 | |
| -de toute manière cami pourra pas dormir avec tout se bruit la! elle pointa du doigt envy, un sourire moqueur accroché au lèvre
-bon allé venez mes deux taouin préféré! elle prit la main de Joey et celle de Cameron et elle les entrainas hors de la pièce |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Lun 26 Oct 2009 - 10:22 | |
| Joey regarda Cameron puis ensuite Sarah - Tu nous ammène ou la ? Il continua de la regarder avec un petit sourir au lèvre ... a chaque instent que sont regard se posais sur elle, il avais l'impression de devenir rouge ... Joey était en amour, mais ... un amour impossible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Mar 27 Oct 2009 - 19:12 | |
| -a la cuisine je veux absolument vous parler! Cameron regarda par desus l'épaule de Sarah et examina Joey, un léger sourire éclaira son visage, Joey aimait-il sarah!? Et pourquoi pas!
Elle les fit s'asseoir et avant même qu'il ne réagisse elle enchaina -il nous cherche et demain il font l'inspection de la bâtisse! son regard d'habitude doux et sur de lui s'était transformé en un mélange de peur et de désespoir. Désormais pour Sarah il n'y avait plus d'espoir plus de lumière ils étaient désormais pris au piège! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:03 | |
| Joey fit de gradn yeux et regarda Cameron puis ensuitre Sarah -C'est une blague ? Il se leva debout en donnant un violent coup de poing sur le table -MERDE !! Ils aurais aps pu te prévenir un peu a l'avence ?? Il regarda Sarah frustré -Espèce de bande de chien d'mes deux j'vais ... Raa ... sa me met hors de moi sa ... Il se diriga ver la sortie ouvri la porte rapidement puis sorti en refermant la porte violament dèrière lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|