| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:08 | |
| -JOEY! elle couru derière lui. La porte se ferma sur eux, Cameron se laissa glisser contre sa chaise, quelque chose se frotta a ses pieds, il regarda le chat de Laurent quelque seconde avant de sourire, il le saisit et le placa face a lui -ses enfin finit minou!...enfin!
------
Sarah la rattrappa enfin par la manche -joey....tu vas ou la...ses pas le temps de fuir! |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:10 | |
| Joey regarda Sarah méchament puis fit un geste brusque pour elle le lache -LACHE MOI ! Je fait juste prendre de l'air ... Il sembalis vraiment frustré .. il s'assoya pas terre et pri un grande respiration en serrant le poing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:15 | |
| Elle sursauta et regarda longuement Joey, il était juste énervé c'était normal. Elle s'accroupi face a lui et lui pris les mains, elle déserra doucement ses points et lui souri tristement -ses pas perdu...on peu encore sen sortire joey! |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:20 | |
| -Tu crois ?? Il commenca a rire -Srah On doit scramer notre cul d'ici avent demain matin .... il est quoi ... 4h00 du mat' On a pas le temps ... Il ferma els yeux et se calama ... la présence de Sarah le rendais plus calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:22 | |
| Elle joua nerveusement avec les grosses mains de Joey, puis elle ferma doucement les yeux et se laissa tomber a côter de lui. -on a encore une chance suffit de trouver un vol d'avion de dernière minute...on est pas pour rester lachement ici |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:34 | |
| Il regarda Sarah dans les yeux avec un air bête -Sarah ... soit sérieuse ... On irais ou ? Il soupira voyant que le situation était impossible ... -on va se faire pognier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:40 | |
| -bon daccord on reste ici et on s efait pogner!...super elle croisa les bras et détourna la tête "il ménerve!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:47 | |
| -C'est ça ... c'est justement se que javais en tête ... Il se leva et commenca a marcher
-xXx-
Laurent dessendi doucement les escalier a l'aide de la rampe Il était encore endormi et avais de la difficultée a dessendre sans manquer une marche ... -Mmh ... Il avais entendu du bruit en bas et voulais aller voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:48 | |
| Cameron le regarda descendre en souriant -profite en ses dans les dernières fois que tu les descends ses marches la! il soupira découragé |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 9:56 | |
| Laurent avenca ver Cameron et se tira une chaise -Quoi ? Comment ça ? On va avoir une assenceur ? Il fit un petit sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:06 | |
| Il éclata de rire, un sourire triste s'afficha sur ses lèvre "laurent mérite pas sa..." il soupira encore -non...mais se matin on va avoir de la visite |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:09 | |
| Laurent leva la tête et regarda du mieu qu'Il le pouvais Cameron ... -Qui ? Il avais l'air surprit ... C'est temps si on ne le mettait aps vraiment au courant de tout ... il se sentait un peu oublier ... Mais bon, il c'était habituer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:11 | |
| -...tes gentil monsieur en uniforme bleu! il baissa les yeux intimider par les yeux de Laurent, comment fais-est til pour faire comme si il les voyait. Il frissona et soupir -désolé...de te l,apprendre de même |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:13 | |
| Laurent recula un peu -Les policier ? Il vont venir ici ? Il semblais troublé ... et même un peu inquet ... uis soudin il ferma els yeux avec un petit sourir -On la m'éritté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:15 | |
| -moi oui...pas toi laurent...moi en vy et joey on le mérite...toi mathie et sarah vous ne le méritez tellemnt pas il se pris la tête a deux mains désespéré -désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:17 | |
| Laurent soupira -Je le mérrite autent que Vous Cameron ... Il il un sourir rassurent -Appret tout j'était avec vous .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:23 | |
| -et alors ta rien fait t nous a juste suivi! il frappa avec la paume de sa main sur la table -...ses pas juste tu mérites pas sa...! il se retint pour ne pas frapper une autre fois la table |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:26 | |
| Laurent soupira -Arrète Cameron ... arrète ... j'était al j'ai tout vu .... ne dit aps que je suis innocent ... sil te plai ... Il s'emblais trsite -Je vias vivre avec le conséqunce ... c'est tout ... et quoi qu'il arrive ... je vais le prendre avec un sourir parceque je l'ai mérriter .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:29 | |
| -ta rien vu...tu savais pas...tu svaais dans quoi tu t'embarquais Laurent...et puis tu avais personne apar nous...tu mérites rien de ce qui va bientot se passer! il serra les points et ferme les yeux, pourquoi tout devais être si innjuste, Sarh aussi ne le méritais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:34 | |
| -J'ai peute`tre rien vu avec mes yeux mais ... j'ai entendu Cameron ... je suis capable de comprendre se qui se passe ... je suis capable de réfléchir .... si je n'aurais pas vulou avoir de problème avec la police je ne serais aps rester avec vous ... je serais parti ... bien avent ... Il passa une main dans ses grand cehveux noir et soupira -Mais je vais rester avec vous jusqua la fin et je vais subire les même choses que vous ... Je ferais tout pour que Sarah et Mathie ne soit pas punie ... mais moi ... je ne veu pas ètre retirer de cette histoire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:36 | |
| il souri découragé -tes quelqun de bien laurent...ta de la chance! il se leva sorti une bière du frigo en soupirant -et envy...on lui anonce comment |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:38 | |
| -Jen sais rien ... Il se touran ver les esclaier -Il dort encore ? ... On devrais réveilelr tout le monde pour se préparer non ? Il fit un sourir en coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 10:54 | |
| -ouais....pour être tout beau a notre arrestation! il rigola puis monta lenetemnt les marches -envy sera pas content!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 31 Oct 2009 - 14:53 | |
| -Tu métonne ... Qui serais content d'apprendre que la police va venir nous rendre visite ... Laurent soupira et se leva debout en s'étirant.
-xXx-
Envy dormais paisiblement ... a moitier a briller et coucher sur le ventre ... il ronflais doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 1 Nov 2009 - 20:00 | |
| Cameron se laissa glisser contre le lit, les jambes replié vers lui. Comment esce qu'on annoncait a quelqun qu'il allait finire son année en prison!? Il colla sa tête a ses bras et regarda Envy dormire paisiblement, lui aussi il aurait aimé pouvoir être endormie. -gros chanceux...allé réveil! il s'agenouilla face au lit et secoua doucement envy en le prenanat par les épaules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|