| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 27 Sep 2009 - 20:21 | |
| Mathie esquissa un gentil sourire a Will, elle avait immédiatement compris qu'il n'était pas normal -salut toii!?...tes minion...<3 elel pencha doucement la tête faisant bougé ses beuax grands cheveux couleur chewing gum |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 27 Sep 2009 - 20:23 | |
| Will regarda Mathie et se mit a rougir un peu ... il alla se cacher dèrière Sarah et ferma les yeux ... - Allo ... ><
Laurent commenca a rire et regarda Mathie -Je suis content de se savoir parmis nous Mathie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 27 Sep 2009 - 20:26 | |
| Elle se retourna vers lui et souri tellement heureuse qu'il s'adresse a elle -merci!...chuis contente de pouvoir peut-être vous aidez! Sarah grogna et lacha la main de Will -bon allé viens...on va voir si tu vas tenir le coup a toute ses horreurs! elle saisit la main de Mathie et l'entraina vers la chambre de Vandom -montre se que tu sais faire! elle ouvrit la porte et Mathie blêmit -ses...ses...françis! |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 27 Sep 2009 - 20:35 | |
| Francis leva la tête ... Il fronca les sourcil en voyon Mathie et fit de grand yeux ... Il était en train de remettre sa chemise ... Il ferma les yeux et soupira ... Il navias plus la force de parler ... iet il sentait que sa tête allais exploser a chaque mouvement qu'il fesais ... Il fit un air trsite et regarda Mathilde ... il l'avais reconnue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 2 Oct 2009 - 19:33 | |
| Doucement elle s'assit près de lui et lui pris la main -sa va allé Francis-kun!? elle lui sourit tristement, quesce quil fesait pitié -tu veux quelques chose...un verre d'eau...quelque chose a manger!? Quelqun!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 2 Oct 2009 - 20:08 | |
| Francis leva la tête et regarda Mathie -Jay ... Il est ou ... Jay ? Il serra faiblement la main de Mathie dans la sienne et ferma els yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Ven 2 Oct 2009 - 22:59 | |
| -...oh...Jay!? son coeur se serra et Jay lui comment il allait!? -...à côté!...je penses...attend! elle se leva sorti rentra, resortie, rerentra regarda Françis et dun quoi sec elle le pris dans ses bras, mon dieux qu'esce qu'il était lergerr si fragile, elle se dépêcha et sorti dans le couloir francis dans les bras, Sarah la ragarda interloccuté. Mathie s'en ficha elle alla déposé Francis a côté de Jay sur le lit, celui-ci dormait donc il ne pu savoir que Francis était maintenant a côté de lui. Mathie souri tendrement a Francis -et maintenant!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 8:52 | |
| Francis regarda Jay un moment puis se coucha a côté de Lui ... Il ferma les yeux et fit un petit sourir -Je n'ai plus besoin de rien maintenant ... Il passa un bras devant Jay et se colle un peu plus a lui ... -Merci ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:01 | |
| Elle les regarda et sourit avant de sortir dela pièce le coeur en miette qui était les monstres qui avait osé leur faire du mal comme sa -QUI!?...pour qui vous vous prenez...se sont pas des objets! elle serra les points furieuse
°oOo°
Jay ouvrit lentement les yeux, sa tête lui fesait si mal. Il n'osa pas bougé. Il regarda Francis et instinctivement il se colla sur lui -...sa va!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:19 | |
| Francis fit un petit sourir et regarda Jay - Maintenant Oui ... ça va .. Il lui caressa doucement le bras - Et toi .... ça va ?
-x-
Laurent se tourna ver Mathie ... il la regarda un moment - J'ai rien fait moi ... Will regarda Mathie un moment et fit un sourir - C,est Joey qui les a fraper avec un peille !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:28 | |
| Elle se tourna brusquement vers Joey -toi!...espèce de gros tas de graisse ambulant...tu nous impose avec ta grosse graisse...et en plus tu ose leur faire du mal! elle le poussa du bout de son index -espèce de gros tas insignifiant qui a pas de vit...maintenant sa suffit tu nous aides et je te dénonce toi et seulment toi!
°oOo°
Jay le regarda et se forca de sourire -oui...sa va! il colla sa tête contre celle de Francis |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:35 | |
| Francis caressa doucement la joue de Jay et lui fit un beua sourir -Repose toi ... Sa voix était douce et rassurante ...
-x-
Joey fronca les sourci et serra les poing -Je sais aps se qui me retien de te fraper ma p'tite criss ... Il fit un sourir méchant -Ho mais j'y pense ... ya rien qui me retien ... Il commenca a rire et poussa Mathie violament par terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:38 | |
| Caeron prit la main de sarah et de Will -venez les enfants on va laissé les grands ensembles! Mathie tomba et se releva aussitot elle esquiva de justesse le premier coup de point de Joey -tu m,auras pas espèce de boule de gras!! elle lui sourit méchament elle était habile pour esquiver
°oOo°
Jay ferma les yeux et le noir se fit soudainement, il était si bien près de Francis |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:47 | |
| Joey pri Mathie solidement par le collet et la plaqua a un mur - ARRÈTE ! Arrète de m'appelle comme ça merde !! Tu fait chier !! Il la regarda très sérieux ... Il avais l'air moin facher .... juste insulté ... -Ta même pas raport ici tu vien de débarquer ... et tu ... tu commence a m'insutlté ... Ta un problème avec moi ? Il la lacha puis tourna les talon pour sen aller ailleur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 9:49 | |
| Elle lui siassit la main et glissa doucement la sienne de celle de Joey -j,essaye juste de te comprendre...pourquoi esce que ta ten besoin de frapper...quesqui te fait mal a se point la!?...répond moi!? sa voix était douce supliante, elle serra fort la main de Joey dans la sienne si petite |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:00 | |
| Joey la regarda - Tu ma insutlé comme jamais avec mes point faibles ... pi tout de suite appret tu veu me comprendre ... Il commenca a rire doucement puis fit un geste brusque -C'est sertainement aps a toi que je vais parler de mes problème ... tu rêve ma grande ... Il monta il dessendi les escaliers qui mennais au sous sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:02 | |
| Elle soupira et s'assit sur le comptoir -...oui ma méthode était pas trée bonne!
°oOo°
Sarah suiva Joey au sous-sol sans faire de bruit pour pas qu'il la remarque, l,attitude de Joey l,intriguait elle aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:05 | |
| Joey commenca a marcher doucement ... au sous sol c'était humide et le placher était toujours mouiller ... il y avais quelque flaque d'eau par terre ... Il fesias vraiment noir .... Joey trouvias un coin pas mouille et s'accota sur le mur avent de sasoir par terre ... Il posa ses main devant les yeux et pri une grande respiration ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:10 | |
| Sarah soupira et sortie de sa cachette, elle s,assit a côté de lui -et si ses moi qui se demande se que tu as...esce que ses différent elle lui prit la main et le regarda longuement. Ses beaux yeux doré brillait doucement dans le noir de cette cave |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:12 | |
| Joey sursauta et leva la tête ... il se senti rougir par la présence de Sarah ... -J'ai rien a dire ... Il bais ala tête et soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:13 | |
| Elle soupira et lacha sa main, elle colla sa tête contre le mur froid et humide. -sa te ferait du bien de le dire a quelqun pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 10:16 | |
| Joey leva al tête doucement et regarda Sarah dans les yeux ... - ... J'ai ... je ... j'ai peur de se queut va me dire .... Il le regarda dans les yeux ... ses yeux brillais doucement ... - j'ai vraiment peur même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Sam 3 Oct 2009 - 12:34 | |
| Elle fallit se mettre a rire, mais voyant que Joey ne plaisantait pas elle laissa tomber -de ce que moi...je vais dire! elle baissa la tête, puis la releva et plongea ses yeux dans ceux de Joey -dit le pas dans ce cas...quand on a peur de la réaction des gens ses parce qu'on est pas près a leur dévoiler notre secret... elle lui sourit tristement et posa sa tête contre l'épaule de Joey -...on va tous finir en prison...je supporterai pas d'être séparé de Cameron... |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 9:34 | |
| Joey soupira ... -On iras pas en prison arrète ça ... Il la repoussa une peu puis fit un petit sourir -Si ça devais arriver je serais surement le seul a y aller .de tout facon ... je serais aps une grande perte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Dim 4 Oct 2009 - 13:28 | |
| Elle lui donna un petit coup sur l'épaule -arrète sa!...on aimerait bien s'attacher a toi Joey...mais dison que tu es assez...compliqué! elle lui sourit gentiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|