| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:44 | |
| -quesce qui est mignon pour toi!? il le regarda bizarrement, puis il glissa une menotte a la main droite de Edward, puis une autre a Francis -occupe toi de zac! |
|
| |
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Envy soupira et s'approcha de Zack doucement ... il pri les menottes et lui attacha les main de Zack doucement ... Il regarda Cameron pour voir s'il était près ... - On fait quoi la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:49 | |
| -bah on les traines! il pris ed et francis sur son dos -en avant! il commenca a marcher un peu débalancer par la différence de poids entre Edward et Françis -allez viens! |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Envy soupira et Pri Zack sur son dos ... Il attendi un peu avent d'avencer puis trainais en arrière de Cameron ... Il un petit sourir ça navias aps été si pire que ça finallement - Cam ... Yé quelle heure la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 9:57 | |
| -3 heures du mat! il failli trébucher -grrr...le gros me débalance!...bon allez viens vite tu vas avoir le temps d'arriver et de te recoucher pour fire comme si de rien était! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Envy commenca a rire et commenca a marcher plus rapidement
Quelque minutes plus tra Envy et Cameron arrivèrent a l'usine ...
Il entr`rent et allèrent porter les 3 dans lala petite pièce sombre ...
Envy regarda Cameron ppuis soupira - Voila c'est fait ... Il commenca apartire - Moi j'vais m'coucher ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:11 | |
| -attend!...il faut rapporté Jay aussi!? il fini d'attacher francis -ses injuste sinon!...il est sensé rester avec Vandom, non!? il lui sourit tristement avant de commencer a monté les escaliers |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Envy regarda Cameron et soupira - Fait se que tu veu ... Moi je vais me coucher ... il pri une caise de 24 qui était par terre et l'enmenna avec lui ... avent de disparètre dans un corridore sans lumière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Il regarda Envy disparaître en soupirant -tutututu...tu le mérites pas! il monta les escaliers enragées, il bouscula Joey sans même s'excuser, puis il poussa violament la porte de la chambre d'Envy, la ou Jay était installé. D'un geste brusque il saisie le garcons endormie et dès que ses yeux croisère ceux encore ensommeillé de Jay, il se calma. -désolée...je voualis pas te réveiller!...rendore toi...je t'apporte avec les autres! il décidit doucement les marches pour permette a Jay de se rendormirent, il regarda Joey et marmona des paroles d'escuses. Puis il déscendit au sous-sol porté le jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:50 | |
| Joey regarda Cameron partire avec Jay et soupira ... Il attendi que Cameron remonté et alla le voir - TU trouve pas que tu en fait trop ? On dirais qu'il tappartien et au dernière nouvelle Envy sort avec ... Je me trompe ? Il fit un sourir en coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:53 | |
| -oui tu te trompe... il fusillia Joey du regard -et puis...Jay appartiens a Vandom! il croisa les bras contre son torce visiblement contrarié |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Joey commenca a rire - Ah Bon ... Il tourna les talon et commenca a partire - Tu iras te coucher Cameron ... Il est tard ... Il dessendi doucement les esclaier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:59 | |
| -eum ouais daccor...merci jo!...mais tu vas ou la...!? Il regarda Joey descendre le coeur serré |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:04 | |
| - Rien ... Je vias voir nos prisonier ... Il commenca a rire - Bonne Nuit Cameron ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:06 | |
| -euf...bonne nuit Joey il tourna les talons puis se ressaisit -tu lui touche et je te tue Joey! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - J'ai peur ! HAHAHA ! Puis on entendi plus rien ....
-x-
Ver 4h00 du matin Will se réveilla en larmes ... Il se diriga doucement ver la chambre de Cameron puis ouvir la porte ... - Caameroon ? Il s'avenca doucement et grimpa sur le lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Cameron ouvrit doucement les yeux -..will!? il se frotta les yeux et regarda Will bizarrement -...retourna te coucher...j'ai encore dodo moi! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Will continua de pleurer ... Il se colla contre Cameron - J'ai trop peuur >< Je vue rester avec toiiii ! Il se colla contre lui doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:17 | |
| -bon bon daccor mais cesse de pleurer il recoucha sa tête contre l'orreiller -de quoi t'a peur au juste!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - De monstre sous monn liiit ! >< C'est Envy ! Il est venu a dire ça tentôt !! Il continua de pleurer et se colla contre Cameron est lui fesant un calin ... - Ile st Miichant ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:20 | |
| -ouais ta raison...il a scrappé ma nuit...pfff! bon allé couche toi et fait dodo...cami va te protèger des michant monstre! il luis suri et passa son bras autour de will |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Will colla doucement sa tête contre le torce de Cameron et fit un petit sourir en reniflant un peu pour arrèter de pleurer ... Il ferma les yeux et esseilla de sendormire - Bonne nuit Cameron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:46 | |
| -mmm...ouais bonne nuit...petit poussin! il caressa les cheveux de Will en soupirant, découragé et attendri par cette petite chose qui se blottisait si souvent dans ses bras. "si tu pouvais être quelqu'un d'autre" il ferma a son tour les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Vers 6h00 du matin la porte de la chambre s'ouvri doucement ... Envy entra dans la chambre ... a se qu'on pouvias voir il avias fini sa caise de 24 ou presque ... Il poussa une peu Cameron pour le réveiller - Eille .... IIl ... Ill est Ouu Jayy ?? Il parlais fort et sentait l'alcool ...
Will qui était encore contre Cameron fronca les sourcile t se tourna dos a Cameron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:53 | |
| -chuut tu vas réveiller Will!... il se redressa un peu en tennat la tête de Will pour ne pas quelle retombe trop brusquement sur le matelas -...je l,ai rapporté en bas...pourquoi!? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|