| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Francis leva la tête et remarqua Zack ... il fronc ales sourcil - HEY ! Tes pas une joueur de ... Il plissa le nez ... - Dee voyon ... comment on appelle ça ... avec la petit rondelle roug ... heu noir .... ya une équipe qui s'appelle Canar ... Heu non Pingouin ... Je .... Je sais pu le nom ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:49 | |
| -les pingouin de pitsburg...mais non moi chuis dans les Canadiens!...et ses du hockey... il avait l'air découragé de Francis. Jay lui souri -...tes défenseur ses sa! -ouii...ses sa!! et les deux garcons continuère de parler hockey |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Francis le regarda décourager puis oupira - Du Hockey ... Bon sang .... Je savais !
Edward qui était au font regarda les deux garcon qui parlais de hockey pui soupira ... Il ne pouvais pas vraiment parler a francis vu que il était un peu loin de lui alors il se contenta d'écouter les autres ... Pu8is il senit sont ventre gargouiller et soupira ... - Mmmh ... -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Cameron s'étais installé devant l'ordinateur avec un pot de pop corn et il regardait les 4 garcons. -le p'tit nouveau est a moi! il releva la tête vers Envy et lui tira la langue |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Envy regarda Camerone en prenant une gorgée dans sa bouteille de bière et soupira - J'men fou ... En autent que tu le tromatise pas ... Il fit un sourir en coin puis regarda l'ordinateur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 9:59 | |
| -daaah...euuf...qu'esce que sa peut te faire si je le tromatise! il tourna sa chaise vers envy -...dit moi pas que tu l,aimes toi aussi!...ses vrai qu'il ressemble aun gars qu'on connait!... il lui souri l'air cruel |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Envy fronca les sourci et continua de regarder les 4 gars ... - Ta gueule ... Je tombe pas amoureux du premier gars que je vois MOI ! Il fini sa bouteille et en ouvri une autre ... - Garde le pour toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:02 | |
| -mercii...tes trop chou! il se tourna vers l'ordi -...on les laisse tu crever de faim...ou tu vas au café leur chercher quelque chose!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Envy regarda Cameron et plissa le nez - Pourqu ... Il soupira et se leva .... - Daccor ... je vais leur chercher a bouffer ... Il roula els yeux et calla rapidement sa bouteille avent de la déposer sur le contoir et sortire de la pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:07 | |
| -tes pas trop soul pour y aller!?...j' voudrais pas te perde! Cameron souri en regardant Envy sortir -...parce que le jeu serait moins amusant! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:09 | |
| - Non .. je suis correcte ... j'ai juste bu 6 bières ... Il soupira et regarda cameron avec un air bête puis soupira avent de partire pour de vrais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:13 | |
| Mathie regarda Envy rentrer -ENVY!!!! elle lui sauta dans les bras et lui pinca un peu la joue -tes un vilain garcons...ta pas pris la boîte de muffin que je vous avait faite!...vous en avez tous un et jen ai rajouter 4 autres...au cas ou! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Envy regarda Mathie et commenca a rire - Merci juste on en avias besoin de 4 de plus ... Il fronca els sourcil en moment .. - heu ... Huemm Pour Joey ... Il mange beaucoup c'est temps si et ... heu ... héhéhéhéé ... Il pri la boite et l'ouvri ... - Ça l'air bon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:17 | |
| -merci!!! elle retourna derière le comptoir -tu veux autre chose!?...des sandwich...du café...!? |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Envy regarda Mathie un moment ... - Ouais j'vais te prendre ... 4 Sandwich ... et ... heu ... Il plissa le nez - Un café pour moi ! Il commenca a rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:20 | |
| -daccor! elle disparu en cuisine et revint avec un sac et un gobelet de café -et voila...4 sandwich tout chaud et un bon café! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:22 | |
| Envy pri le sac et le Café ... Il soupira ... maintenat il avias vraiment les main pleinees ... - Bon ben ... Merci Mathie ... Il la regarda dans les yeux ... - L'argent des dans ma poche de gagoule si tu veu la prendre ... j'ai es main plein ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:24 | |
| -oh oui...j'allais te laisser partire sans payé...houhou! elle glissa sa main dans la poche et en resorti un 5$ -sa va être correct pour aujourd'hui!...bonne journée...et prend soin de toi et de tout le monde! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Envy comemnca a rire - Ouais merci pour tout les truc a manger ... Il continua de rire et tourna les talon pour s'en aller toujorus en trian de rire sans trop savoir pourquoi c'était drôle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Mathie le regarda partire l'air triste -pourquoi esce que jai peur pour toi!? elle soupira -bah les inpression...sa veut rien dire!
°oOo°
Jay bougea les poignet, il y avait aucun moyen de les défaire aucun et a force de les bouger il fini par s'entaillé a plusieurs endroit fesant ainsi couler du sang sur ses bras. -merde...ya donc aucun moyen de se déprendre il soupira fatiguer d'être debout et d'attedre que quelque chose se produise |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:35 | |
| La grosse porte qui était devant Jay souvrin enfin ...
Envy y entra ... il avias sont capuchon rabbattu sur sa tête et un masque noir lui cachais le visage encore plus ... Il 4 assiette avec un sac ... il posa les Sanswich dans chaque assiette et en passa une a chaque gars puis il leur servi un verre d'eau et un muffin ... Envy regarda Jay de plus proche et fronca els sourci ... il lui disais quelque choses .... Il haussa les épaules puis sorti de la pièce ...
Il remonta en haut dans la salle des caméras et regarda camerone ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Zac soupira -daccor et comment on fait...pour manger! il bougea ses poignet attaché au mur, Jay soupira a son tour -il veule nous faire chier ses sur!
°oOo°
Cameron éclata de rire quand Envy rentra -hihihihihi...comment veut tu quil...hihihihi...mange les mains lié au mur! |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:42 | |
| Envy plissa le nez et enleva sont masque - Va y toi les détacher si tu veulenet qu'il mange ... mias se spas moi qui va courir appret s'il senfuient ! Il le regarda avec un air bête et fini son café ...
:::
Envy regarda ses Sandwich et les muffin et commenca a chialler - C'EST QUOI ÇA ????? J'aii Faiiimmm !!!! T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Cameron sourit -tu l'auras voulu! il décendit les détacher, il portai un masque blanc et une veste noir avec un capuchon. -BOU!!! Jay fut le dernier détacher, Cameron hésita et décida de s'écouter lui même. Il Détacha une des chaines du mur ainsi que les cheville de Jay, puis il tira Jay par la chaine encore attaché a son poignet droit -viens ten chaton! il le tira hors de la pièce, Jay se recula contre le mur -quesque... il eu pas le temps de finir sa phrase que déja Cameron posait ses lèvre sur celle de Jay |
|
| |
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) Jeu 20 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Envy regarda la scène a l'ordinateur et menqua de sétourfer avec son café - QUOIIII ??????? YÉ DONT BENN COONNNNNN !!!!!
---
Francis fit de grand yeux en voyan la scène ... - Ho mon dieu seigneur jésus marie Joseph .... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
| |
|
| |
| ( Pv Pour Itchiigoo ! :3 ) | |
|