| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 10:57 | |
| ^^
Lily sursauta un peu et se leva pour aller entrouvrir la porte et regarder, espérant qu'il n'arrive rien à Sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 10:58 | |
| Un tigre grognait en reculant en regardant la personne qui lui en voulait. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:28 | |
| Lily regardait la scène, bouche bée. Elle murmura plus pour elle-même: - Fais attention Sam... Elle attrapa soudain un objet au hasard sur un meuble proche de la porte. C'était assez lourd, parfait. Elle le lança avec force sur la tête de la personne qui s'avançait vers Sam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:30 | |
| Le tigre se tourna vers elle: -Qu'est-ce que tu fais là?! Va t'en! Il grogna et regarda l'autre tomber inconsciemment. IL s'approcha et le prit en le traînant à l'extérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:31 | |
| Elle leva les yeux au ciel. Il aurait pu dire merci quand même! La jeune fille referma la porte et retourna se coucher sans arriver à s'endormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:34 | |
| Le tigre jeta l'homme à l'eau et se transforma en humain. Il réussit à pénétrer dans la chambre de la jeune fille et se coucha avec elle épuisé. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:44 | |
| Elle se colla sur lui et passa un bras autour de son torse. - Tout va bien? J'ai eu peur en voyant le gars, j'ai un peu paniqué et je lui ai garoché ce qui m'est tombé sous la main... Pas pu m'en empêcher... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:47 | |
| -Oui j'ai r emarqué. Mais c'est dangereux tu dois pas netrer dans cette histoire. J'te l'ai déjà dis. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:48 | |
| - Oui mais...Mais c'est quoi cette histoire au juste? Pourquoi il t'attaquait celui-là? Elle se hissa sur un coude pour le regarder dans les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:50 | |
| -Ah non! Il lui sourit et l'embrassa en allant caresser sa poitrine. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:56 | |
| - Je vais finir par réussir à te faire parler, tu vas voir! Elle lui rendit son baiser en se collant à lui, souriante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 11:58 | |
| -Et moi à te faire crier de plaisir. Il sourit et l'emrbassa doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 12:01 | |
| - Et à faire capoter mon père. Elle rigola mais le laissa faire, lui rendant ses baisers en caressant ses cheveux d'une main.
(go bouffer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 12:04 | |
| Il la laissa faire et retourna careser son entre jambe. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 16:47 | |
| Elle enfouit sa tête dans le cou du garcon pour étouffer une plainte, le serrant contre elle en soupirant les yeux fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:04 | |
| Il sourit et lui caressa les cheveux de l'autre main en continuant de la doigter plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:08 | |
| La jeune fille gémit doucement à son oreille, le moins fort possible malgré que c'était difficile. Elle respirait rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:12 | |
| j'vais rep de temps en temps visite Il la prit dans ses bras et se mit à l'embrasser en allant dans la toilette. Il l'Assoya sur le comptoir et se remit à la doigter. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:20 | |
| (Ok ^^)
Lily s'accrocha au bord du comptoir en poussant une plainte, assez forte cette fois. Haletante, elle penchait la tête vers l'arrière en gémissant et poussa des cris, les yeux toujours fermés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:21 | |
| Sam continua plus vite et lui enleva ses bas avant d'aller la lécher. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:30 | |
| Elle se mordit la lèvre et mit une main sur la nuque du garçon, le regardant faire en gémissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:34 | |
| Il continua en entrant sa langue faisant des mouvements profondément. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:39 | |
| La jeune fille se plaignait fortement, jouant dans les cheveux du garçon d'une main et s'accrochant au bord du comptoir de l'autre. - Mmmhh...Ouii.... Une chance le père dormait dur et ronflait en plus de ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:41 | |
| Il continua et se releva pour l'embrasser coupant son fun pour voir ce qu'Elle ferait. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Sam 18 Juil 2009 - 17:45 | |
| Elle fronça les sourcils et le regarda. - Ah non là pas question! Elle l'attrapa par la ceinture et détacha son pantalon avant de le lui baisser, ainsi que son boxer. Elle le branla un peu, écartant les jambes. - Allez, hum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|