| Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mer 8 Juil 2009 - 15:43 | |
| Mon fils, Jacob, s'était mis à courir dans le sable. J'adorais ce grand parc, le seul étant potable dans la grande ville où je venais de déménager avec mon bébé. Jacob avait trois ans, moi dix-sept. J'allais bientôt commencer mon CÉGEP. Seule. Mon petit avait un père, oui. Garçon alors (il avait le même âge que moi), il avait refusé de s'occuper du bébé et me demandait d'avorter. Je n'ai jamais accepté, bien sûr, puisque je suis présentement avec le seul amour qu'il me reste. Jacob et moi avons le même physique: pâle de peau, cheveux noirs et plats. La seule chose qui nous différencie, ce sont les yeux. J'ai des yeux d'un gris pâle, et lui du même brun presque noir que son père. Son père, si on peut l'appeler ainsi... Je soupirai, regardant mon fils un peu. Je replongeai ensuite dans mon roman policier. La lecture était mon seul moyen d'évasion. Je ne jouais plus de piano depuis la naissance du petit. C'était trop de souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Lun 13 Juil 2009 - 19:19 | |
| (est ce que je peux revenir plus tard se soir mais j'aimerais bien Le faire avec toi ) |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Lun 13 Juil 2009 - 19:21 | |
| (Ouii Je vais t'Attendre ¬¬) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Lun 13 Juil 2009 - 22:06 | |
| Souvent même tres souvent , Je vien m'assoir sur un banc du parc regardant ce que je ne pourrai jamais avoir : Les enfants. Ma maladie m'en empeche ( Je me rappelle pus du nom c'est pas mortel jusque qu'il peuve pas avoir d'enfant meme si il font l'amour avec une femme...) Je les regarde, Il sont si mignon peut-importe leurs âges... Avant j'avais une femme, tout les deux essayons d'avoir un enfant. A force de recommencer sans jamais que sa marche nous nous somme fait inspecter.De son coté rien ne lui empechais d'avoir un enfant..C'était moi le probleme . Elle m'a quitté ...Sara était toute ma vie.
Avant d'aller m'installer au parc je peina mes cours cheveux noir puis mis de jolie lunette sur mes yeux bleu asser charmant... Je me rendit au parc ,Une place a coté d'une jeune femme etais libre.Un jeune garcon semblais s'amuser follement dans le parc je le regarda avec des yeux plein de tendresse avant de m'assoir pres de la jeune femme
-Salut... |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 14 Juil 2009 - 10:36 | |
| -Oh euh... Bonjour... Elle se tassa un peu pour lui faire plus de place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 14 Juil 2009 - 11:35 | |
| -Merci
Manu hésita avant d'ajouter
-C'est votre garcon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 14 Juil 2009 - 11:41 | |
| Elle eut l'air mal à l'aise aussi. À dix-sept ans, avoir un enfant... C'était un peu mal vu. Malgré tout, j'hochai la tête. -Oui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 14 Juil 2009 - 11:45 | |
| Il étais loin de vouloir la Juger... ( mon perso est plus vieux j'ai oublier de le dire dans mon premier poste il a 20 ans...)
-Il est tres mignon et il vous ressemble enormément.
Manu souria
-Quel âge avez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 14 Juil 2009 - 12:06 | |
| -Dix... dix-sept... dix-sept ans... Elle soupira en regardant Jacob. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Jeu 16 Juil 2009 - 15:11 | |
| -Y'a pas de honte a avoir ,Tu le voulais c'est ça l'important
il lui adresa un beau sourire
-J'aurqiw out doner pour avoir un enfant meme si çela avais eu lieu a mes 17 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Jeu 16 Juil 2009 - 20:43 | |
| -Oh je... Je suis désolée. Elle avait vite compris que quelque chose clochait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Jeu 16 Juil 2009 - 20:53 | |
| -Ce n'est rien
Il regarda le jeune homme s'amuser une larme au yeux
-Il s'appelle comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Ven 17 Juil 2009 - 11:02 | |
| Elle se détendit un peu plus. -Jacob... Il a trois ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Ven 17 Juil 2009 - 12:07 | |
| Il se leva puis alla voir Jacob
-Hey mon grand ,Il est jolie ton chateau de sable.
Manu lui souria. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Ven 17 Juil 2009 - 13:15 | |
| Jacob leva la tête et sourit. -Massi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Dim 19 Juil 2009 - 19:59 | |
| -Pas de probleme... Il passa une main dans les cheveux de Jacob et se rassit.
Il marqua une pause
-Et le pere lui il es ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Sam 1 Aoû 2009 - 12:03 | |
| Gaby balança ses pieds dans le vide un moment. -Je sais pas. Peut-être à Montréal, faire son cégep... Ou à Chicoutimi... Je sais pas ce qu'il a choisi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Dim 2 Aoû 2009 - 0:37 | |
| -SI un jour tu a besoin de gardien appelle moi ! On se connais pas vraiment je sais mais si tu veux on peut aller prendre un café...
Il sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Dim 2 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Elle rougit alors. -Oh euh... Oh volontiers euh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mer 5 Aoû 2009 - 22:19 | |
| -Parfais !
Il souria
-Heum alors se soir ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mer 5 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Elle hocha la tête. -Eumm moui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Jeu 6 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Il marcha d,un pas lent laissant la jeune mere le temp d'aller chercher son fils.
-Je connais un endroit,Vraiment pas tres loin !
Manu mit ces main dans ces poches et la guida vers un petit restaurent
-J'aime bien cet endroit,Peu de gens i viennent !
Il lui ouvris la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Jeu 6 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Tenant la main de Jacob, j'entrai dans le petit restaurant. Mon fils ne quittait pas des yeux l'homme qui nous suivait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 11 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Il les menva vers une table et commenda deux café
-Jacob,Veux tu un jus ?
Manu souria en attendant sa reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] Mar 11 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Il hocha la tête. -Aux pommes !! fit-il en souriant. Gabrielle sourit en voyant son fils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] | |
| |
|
| |
| Jacob, mon fils.... et malgré moi, le sien... [Libre] | |
|