SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Double Vie. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:45

Kaya attacha ses cheveux en une couette haute, laissant retomber sur ses beau yeux turquoises sa frange droite. Elle avait 17 ans et était une jeune femme superbe. Autant de corps que de visage, son physique était incontestablement parfait. Pourtant, quand elle se rendait en cours, chaque jours, elle cachait tout ça sous des habits difformes et ne mettait pas son visage en valeur, ne voulant pas se faire remarquer. D'ailleurs, celle-ci dans son école n'avait aucun ami, se mettant toujours à part, et ne cherchant pas à en avoir. Pourquoi ? Parce que celle-ci gardait un lourd secret pour elle. Un secret qu'elle ne voudrait jamais se voir dévoiler au grand jour, et ne le disant ainsi à personne. Se faisant ainsi invisible au milieu des autres, cela était beaucoup plus simple pour que rien ne soit découvert ..

Depuis toute jeune, Kaya vivait dans une famille aisée avec son père et sa mère, heureuse et aimée. Mais un jour, la mère de Kaya eut un accident de voiture en allant chercher sa fille a son cours de danse. Accident qui lui coûta la vie. Kaya s'en voulu toujours de ce terrible accident, et son père le lui rappelant à chaque fois, jetant toute la faute sur sa fille. Par ailleurs, celui-ci tomba dans une dépression, et perdit son travail. Peu à peu, toutes les économies de la famille Thompson tombèrent. De plus, son père ramenait tout les soirs des femmes à la maison, et leur offrait tout ce qu'elles désiraient. Alors que Kaya et son père étaient sur le point de se retrouver à la rue, Kaya se démenait pour trouver un travail et en trouva justement un .. Dans un bar peu recommandable. En effet, un bar où trainaient seulement des hommes plus ou moins fréquentables. Seulement, le patron la remarqua et lui proposa un job : serveuse dans ce bar, mais pas que. Il lui proposa ce poste si elle acceptait de draguer les clients pour leur faire payer plus, comme le faisaient certaines autres filles. Mais Kaya eut un succès fou, et était celle que tout les clients voulaient à chaque fois. Alors pour plus de business, le patron lui proposa un supplément encore mieux payé : se mettre au service des clients le soir, lui laissant une chambre à disposition à l'étage. La patron et elle partageraient les bénéfices. Ceci étant très bien payé et son père dépensant de plus en plus, Kaya du accepter. Voilà comment elle entra indirectement dans le domaine de la prostitution. Ce secret si lourd, qu'elle ne pouvait révéler à personne, pas même à son père, qui de toute façon se contre fichait d'elle. C'était aussi pour cela qu'elle ne se faisait pas remarquer. Imaginez si un élève de son école venait à aller ici et la reconnaitrait ?! Ce serait la catastrophe pour elle. Alors elle restait dans son coin, et venait ici le soir gagner de l'argent ..


[ Libre pour RP d'amour max une personne qui fait un client ou un gars de son lycée ou autre, à vous de voir ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:45

(moi moi moi je veux)

Michael soupira en silence. Il allait au même lycé que Kaya et vivait seul. Il avait décider sa famille chaotique et de recommencer sa vie ailleur. Il avait garder la même école. Les raisons de son départ? Elle était simple.

Il vivait dans une famille de 5 enfants. 1 fille et 4 garçons. Il était l'enfant du milieu, la fille étant la plus vielle. Sa mère était une femme ayant un problème mentale et battait sans arrêt ses enfants sauf son plus jeune frère. Son père lui était toujours abscent et riches. Il aidait Michael en lui envoyant de l'argent dès qu'il en avait besoin. C'était une manière de se faire racheter d'après lui.

Il arriva a l'école en retard et alla a sa classe. Il n'avait pas l'air fatigué. Il était habituer a se genre de traitement.

Sa prof ne dit rien. Il s'assit juste a côté de Kaya sans même pose un regard sur elle. Elle était du genre discrete alors il ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:06

Kaya était assise sur sa chaise depuis 5 bonnes minutes, arrivant toujours en avance pour le même but : ne pas se faire remarquer. Elle restait là, seule sans dire un mot, ne regardant même pas la personne assise à côté d'elle. Parfois elle enviait certaines filles qui avait leur bande d'amies, mais elle ne se plaignait pas de sa solitude, c'était en partie elle qui en avait décidé ainsi.
Le cours commença et Kaya écouta d'une oreille peu attentive, évitant de penser à ce qui l'attendrait le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:01

La professeur commença le court et passa a sa traditionnel phase de ''je questione les élèves pas près''.

Michael espéra qu'il ne la chosis pas et il fut exaucé. Se fut Kaya qui fut chosis.

-Madmoiselle Kaya...Pourvez me dire a qu'elle est le verbe Mordre au futur antérieur?

Elle tapota sur le burreau de Kaya avec son mètre de façon insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:11

Kaya recula la tête surprise, alors que tout le monde s'était tourné vers elle. C'était la première fois. Pas de bol. Elle baissa la tête pour qu'on ne prête pas trop attention à son visage.

-Je euh ..

Sous la panique et n'ayant pas beaucoup dormit a cause du travail elle répondit :

-Aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:38

-Vous n'avez pas étudié? Votre dernier examen était plutôt faible. Vos note chute mademoiselle!

Michael fixa Kaya en silence.
Pauvre fille, elle ne méritait pas de se faire ridiculiser. Il avait pitier d'elle.

-Madame! vous pourriez pas la mettre en sourdine? Je sais pas...demander a quelqu'un qui connait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:51

Kaya baissa les yeux, complètement rouge. Quelle discrétion ! Elle avait tout anéantit à cause d'une petite perte de sang froid. Elle s'en voulait. Elle s'enfonça dans son siège sans plus rien dire. C'est vrai qu'elle avait peu de temps en ce moment pour réviser, mais elle avait tout de même la moyenne dans cette matière ! Et puis, avoir des bonnes notes ne lui serviraient à rien de toute façon, elle n'était pas prête d'aller faire de grandes études !

La prof se tourna en même temps que Kaya vers le jeune homme, toutes deux interloquées.

-Puisque vous dites ça vous n'avez qu'à la donner vous la réponse !
Dit la prof en le foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:05

-Ba...c'est je vous morderais les fesses pour ensuite les mangers. Non mais ça va me servir a quoi de savoir ça?!

La proffesseur deveint rouge et se mit a begyayer en pointant la porte.

-Jeune homme! Si vous n'êtes pas capable d'agir avec respect et bien parter! À se ritme là vous passerez l'année dans le burreau du directeur! C'est surement a cause de vos parent. La pomme ne tombe jamais bien loin du pommier. J'ai également remarquer que vos frère avait le même comportement.

Michael se leva d'un bon et prit la professeur par le colet.
-Fermer là espèce de vielle folle!

Un silence de mort avait emplit la pièce. Michael menaçait la proffesseur de son point et se retenait de toute ses forces pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:09

Kaya s'enfonça dans son siège, ne voulant pas se mêler à la dispute et ayant un peu peur pour la prof vu la réaction de son voisin de classe; Mais en même temps personne n'osait intervenir, alors ça allait mal se passer ! Mais ça serait se faire remarquer de toute la classe, encore une fois, dans la même heure.

-Arrête !

Dit-elle sans comprendre sa propre réaction, se levant.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:57

Michael sursauta et cligna des yeux. Jamais il ne l'aurait cru capable de se défendre.

Il relacha la professeur.
-Parfais...oui je sais je vais chez le directeur.

Il prit ses cahier sans même laisser le temps au prof de se remmettre de son choc. Il sortit de la classe et marcha vers le burreau du directeur.

~

La proffesseure se tourna vers Kaya.
-Un ami a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:38

Kaya baissa les yeux en se rasseyant et en faisant non de la tête.

-Non, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:11

-Vraiment? Alors pourquoi vous a-t-il écouté? Réponder moi jeune fille.

Maintenant qu'il était partit elle devait déverser sa frustration sur quelqu'un.

~

Michael alla s'aseoir sur une chaise a côté de la porte du directeur et attendit en silence. Il avait déjà une vie difficile...si en plus une proffesseur timbré s'acharnait sur lui il n'irait plus a son cour. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:01

-Je . . Je n'en sais rien moi.

Dit-elle en s'énervant d'un coup.

-Traitez moi de menteuse aussi tant que vous y êtes ça ira plus vite !

Dit-elle en se levant, faisant grincer a chaise.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:56

La professeur poina la porte de la classe.

-Personne ne me parler sur se tont! Sortez immédiatement.

Tout le monde était silencieux dans la classe. Ils ne comprenaient pas la reaction du proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:58

Kaya sortit sans dire un mot, énervée, et se rendit devant la porte du directeur ou elle s'assit également sur une chaise en soupirant.
C'était bien la première fois qu'elle se faisait autant remarquer et répondait au prof ainsi. Elle se prit la tête entre les mains, epèrant que tout le monde l'oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:38

Michael la regarda s'aseoir. Tient...elle avait été renvoyer du cours?

-Hey...heu Kaya c'est ça?...qu'est se que tu fais là?

Il semblait complètement calmer. C'était l'une de ses nombeuse qualité. Il ne restait jamais faché très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:39

-J'ai répondu à la prof.

Murmura-t-elle doucement en baissant la tête, sa frange cachant ainsi une partie de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 32
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:47

--Avoir su que tu était capable de te défendre toute seule je serais rester silencieux...

Il croisa les bras en accotant sa tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:51

Elle se cala contre le mur, toujours cachée derrière sa frange et murmura
-Je ne le fais jamais d'habitude.
Dit-elle dans un son à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Vie. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Double Vie. [ Libre ]   Double Vie. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Vie. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin (libre)
» Pas de titre. Libre.
» Libre ;)
» Libre ^^
» (libre =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser