SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une double vie! [&& Loupio]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une double vie!   [&& Loupio] Empty
MessageSujet: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:50

Tous le monde a, dans un autre monde, une double vie. Ce monde, nommé Aléïa, est rempli de créatures comme les elfes et les fées. La plupart des humains du monde réel ne sont pas au courant de leur double vie... Mais quelques-uns le savent. Les personnes qui sont au courrant de leur deuxième vie se rendent à Aléïa lorsqu'ils dorment ou quand ils sont dans la lune.

Aimée soupire longuement. Aujourd'hui est l'une des journées de sa vie qu'elle déteste tant; c'est la rentrée des classes. Comme a chaque début d'année, son sac est plein et elle désespère. Elle a toujours détesté les cours et était toujours rendu chez l'une de ses amies... Elle mange ses toasts que sa mère vient de lui préparer. Comme a l'habitude, elle a commencé par refuser le repas fait par sa mère, qu'elle déteste de l'avoir obligé a déménager, puis finalement, trop lasse de s'en faire elle-même, a accepté. Aimée a les cheveux noirs, teindu et ses yeux sont bleu-verts. Elle porte encore son pyjama, regardant la télévision. Quand elle fini ses toasts, elle se dirige vers sa chambre, soupirante. Elle retire son pyjama, enfilant des mini-shorts en jeans et une camisole décoltée noire. Elle enfile ses gougounes, sortant de sa chambre, ayant peigné ses cheveux. Elle sortit rapidement de la maison, sachant très bien que l'autobus n'allait pas tarder à arriver devant chez elle.
- Oh merde... Max.
Elle retourna a l'intérieur de la maison.
- MAAAAAAAAAAAAAXX!

Un gars sortit rapidement de sa chambre, les cheveux dépeignés, mais c'est pas si pire beau.
- Oui-Oui, j'arrive.
Il va rejoindre Aimée, soupirant.

Ils sortent a l'extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:54

(Donc, faut que je fasse deux persos? xD Juste pour être sûre de mon affaire là...)
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:09

( Tu peux en faire autant que tu veux, ma belle! ,) Juste que... Avec ce genre de JDR, ça aide quand tu en a plus qu'un! =P Je vais probablement en ajouter quelques-uns... C'est juste que hier, j'avais pu vraiment le temps de le faire! ^^)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:30

(Okaiie! =D)

Jason poussa un profond soupire en jetant un nouveau coup d'oeil à sa montre. Voilà cinq bonnes minutes qu'il attendait son amie devant chez elle et elle ne sortait toujours pas. Lui qui se levait trop tard tout les matins et devait se dépêcher comme un fou pour manger, prendre une douche et s'habiller, il était quand même prêt avant Amy. C'était toujours comme ça. Et comme le bus passait dans quelques minutes à peine, il cogna à la porte. On entendit une voix crier, à peine perceptible depuis l'intérieur:
- Ça sera pas long!
Ça sera pas long, ça sera pas long... Le jeune homme s'accota à côté de la porte et croisa les bras en attendant. Il avait les cheveux bruns mi-longs, qui remontaient sur les bords de sa casquette, qu'il avait presque toujours sur la tête sauf en classe. Il avait aussi de beaux yeux verts et quelques taches de rousseur sur le nez, avec un magnifique sourire. Mais ce matin, il ne souriait pas. Son amie semblait prendre encore plus de temps que d'habitude... Il regarda à nouveau sa montre, puis recogna à la porte. Finalement, une jolie jeune fille se pointa. Longs cheveux couleur de blé et de magnifiques yeux bleus océan. Elle sourit à Jason et dit calmement:
- T'en fait pas, on sera pas en retard là...
Elle prit son sac, referma la porte derrière elle et la verrouilla, mais au moment où elle se retournait pour dire qu'ils pouvaient y aller, l'autobus passa sans s'arrêter devant chez elle. Jason leva les yeux au ciel avec un soupire et se précipita, commençant à courir vers la prochaine maison où l'autobus devait s'arrêter, se disant qu'ils monteraient là-bas. Amy le suivit aussitôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:24

Justement... La prochaine maison, était celle d'Aimée et de Max.

Max entre rapidement dans l'autobus dès qu'elle ouvrit ses portes. Il va s'assoir dans le fond de l'autobus.

Aimée arrive pour embarquer dans l'autobus, mais en tournant la tête, elle appercoit des gens qui court... Elle les regardent, restant dehors de l'autobus, mais ayant son pied sur la première marche pour éviter que le chauffeur parte sans elle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:25

Jason arriva le premier près de l'autobus et s'arrêta, se penchant un instant par en avant le temps de reprendre son souffle. Amy le rejoignit quelques secondes plus tard en marmonnant:
- Suis désolée...
- C'est bon, je commence à être habitué à ce que tu sois à la dernière minute... fit le jeune homme d'une voix rauque en toussant un peu, avant de s'éclaircir la gorge. Il se redressa et adressa un sourire à Aimée.
- Salut ! Moi c'est Jason et elle c'est Amy!
La jeune fille lui fit un petit salut de la main.
- Bon, je crois que le chauffeur en a marre d'attendre, faudrait monter là... reprit Jason en souriant de plus belle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:02

Aimée acquiesça, le regardant.
- Ouais... C'est sur! Moi, c'est Aimée.
Elle grimpa dans l'autobus, allant s'assoir dans un banc au milieu de l'autobus. Elle se tourne légèrement vers l'arrière, regardant son grand frère.

Max tourne les yeux vers elle, la regardant croche. Il enlève un des écouteurs de son Ipod, regardant sa soeur.
- Quoi?

Aimée: Rien!
Elle se retourne vers l'avant de l'autobus.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:03

Amy poussa un peu son ami pour monter avant lui dans l'autobus:
- Les dames d'abord... !
Jason leva les yeux au ciel en riant et la laissa passer, embarquant ensuite à son tour. Amy était allée s'installer au fond complètement. Il alla la rejoindre, en jetant un long regard à Aimée au passage. Se laissant tomber à côté de son amie, il mit son sac à dos sur ses genous et sourit.
- La prochaine fois, je vais te sortir de force de chez toi, je te préviens!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:29

Aimée soupira a nouveau, regardant par la fenêtre de l'autobus. Le trajet devint encore plus long qu'à l'habitude, car tout le monde sait que quand on s'ennuie, le temps est long. C'est justement ce qu'elle pensait. Aimée regardait les arbres et les maisons de la ville défiller devant ses yeux, sans ne rien dire.

Puis, ils arrivèrent à l'école.

Max se leva rapidement, mais étant dans le dernier banc de l'autobus, il dût attendre que beaucoup d'autre passe avant lui.

Aimée sortit l'une des premières, ayant son sac sur le dos. Elle regarda autour d'elle en soupirant, encore et comme toujours.
- Hey que c'est enmerdant ... C'est même pas commencé et ça m'enmerde déjà...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:20

Jason débarqua de l'autobus peu après Aimée et sourit en l'entendant.
- Tu sais, je suis totalement d'accord avec toi. C'est juste trop nul l'école...

Amy s'était retrouvée coincée dans le bus, personne ne la laissait sortir et on se bousculait pour lui bloquer le passage chaque fois qu'elle essayait. Elle soupira et dû attendre à la fin pour sortir. Il ne restait qu'un gars dans l'autobus, mais il était un peu plus au fond et elle se dépêcha de descendre avant qu'il ne décide de passer devant elle. Elle chercha ensuite son ami des yeux. Tiens, il parlait encore à cette fille. Génial. Bon, ça ne servait à rien d'aller le rejoindre, elle aurait juste l'impression de déranger. Elle commença à marcher lentement, seule, en direction de la porte de l'école.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:44

Aimée le regarde, serrant les dents.
- Mouais! J'sais que trop.
Elle soupire a nouveau, le regardant.
- Bah... C'est ça là!
Elle continue de marcher vers l'école.

Max roule les yeux, sortant le dernier, comme a l'habitude. Il prit son sac, le mettant sur son dos.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:53

Jason lui jeta un dernier regard puis se décida enfin à rejoindre son amie, qui était rendue un peu plus loin.
- Hey, Amy ! Elle est sympa cette fille, nan?
- Si tu le dis...
- C'est qui lui tu crois? Son frère, son ami...? demanda à nouveau Jason en désignant Max.
- Comment veux-tu que je le sache? lança Amy en le dévisageant.
- Ben... Va lui parler!
Cette fois, Amy haussa les sourcils et le regarda avec des yeux ronds.
- Euh... Non merci !? Je le connais même pas...
Elle continua de marcher, suivit de son ami qui poussa un profond soupir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:58

Max.

Je passa a côté d'eux, sachant très bien qu'ils parlaient de moi. Je souris en coin, les fixant. J'enleva l'un de mes écouteurs, marmonant;
- Oui, je suis son frère.
Je continua de marcher, souriant. J'étais fier de mon coup.

Aimée.

J'allais vers mon casier, en me demandant ce que j'allais faire. Je l'ouvris et mis mon sac dans le fond en regardant ceux qui m'entouraient...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une double vie! [&& Loupio]   Une double vie!   [&& Loupio] Icon_minitime

Une double vie! [&& Loupio]
Page 1 sur 1