SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

termine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:48

Rose retira ses larmes aves sa main et renifla se sentant bete comme sa..

Rose: merci pour tout Simon..
elle rougie baissant les yeux..

Rose: esque je peux..enfin juste par amitier si tu me considaire comme une amie..esque je peux t'enlacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:52

Il sourit et ouvrit ses bras, prenant Rose dans ceux-ci.
Il était comme ça, et quiconque le fréquentait devait en subir les conséquences. Cet Ado si attachant, qu'on adorait presque tout de suite, et qu'on avait envie de prendre dans ses bras juste parce qu'avec un simple sourire il vous réconfortait. C'était dans sa nature, c'est tout. De plus, comme il n'était jamais sorti avec quiconque juste comme ça, pour le prestige, cela renforçait cette idée d'amitiée dont on ne pouvait douter.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:54

Rose le serra fort contre elle..jamais elle avait pu avoir autant d'amour qu'elle aurait voulu par ses parents et jamais elle n'avait eu de vrai amis niencors moin de petit amis cela lui fesait t'en de bien..

elle aurait voulu que le temp s'arreter pour rester comme sa pendant des heurs et des heurs..

Rose: merci..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:58

Simon resta ainsi, et lui répondit.

-De rien.

Au bout d'un certain temps, il la relâcha.

-Il se fait tard, tu devrais rentrer.

Dit-il en souriant.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:59

Rose avait completement perdu la notion du temp..

Rose: hooo oui tu a resond merci pour tout Simon je file bonne nuit
elle couru a toute jambes jusqu'a chez elle allant se coucher le someil plein de tres beau rêves..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:01

Simon soupira, et rentra chez lui en s'ébouriffant les cheveux, se revêtant d'un bas de pyjama et s'allongeant sur son lit sur le dos les bras derrière la tête, contemplant le plafond.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:05

Rose se reveilla que le lendemain matin apr son reiveille puis par un serviteur..

elle se depecha de se changer de manger rapidement et de partir dehors experant que Simon n'etait pas deja prtie allant devant chez lui pour le chercher..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:08

Simon s'était réveillé en retard, et s'habilla en vitesse, attrapant un morceau de pain au passage, alors qu'un petit, Koury, s'accrochait à son bras. C'était une drôle de scène alors qu'il sortait précipitamment de chez lui. La chemise à moitié enfilée, un morceau de pain dans la bouche, et le petit Koury qui s'accrochait à son autre main, alors qu'il trainait son sac de l'autre côté, avec sa guitare. Il fut encore plus surpris en voyant Rose, et manqua de cracher le morceau de pain par terre.
Koury finit par le lâcher, et il sortit le morceau de pain coincé entre ses dents.
-Tiens salut!
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:10

Rose le regarda se retenant de rire amuser..
Rose: tu est en retard je peux t'acompagnier a l'ecole comme on fait le même chemin ^^
elle sourie toute beta et fiere d'elle de ne pas l'avoir rater..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:14

Il arrangea la chemise de son uniforme puis croqau à pleine dents dans le quignon de pain.

-C'est sympa !

Dit-il en commençant à avancer, aux côtés de Rose, jusqu'à l'arrêt de bus.

-Au fait, dit-il entre deux bouchées. Ce que je t'ai dit hier soir, j'lavais dit à personne avant, mais je te l'ai dit, parce que, ça se voit quand on te voit, même pour le première fois, que t'es une personne de confiance.

Dit-il en croquant à nouveau, finissant le pain en deux bouchées.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:16

Rose sourie toute contente de se qu'il disait et pensser sur elle..
Rose: s'ai gentil de ta part moi aussi je te trouve super simpa et tu a vrement l'air toi aussi de quelqu'un de confiant
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:20

Il sourit en avalant la dernière bouchée.

-Merci.

Ils arrivèrent à l'arrêt de bus, celui-ci passa pile à cet instant.

-Pile à l'heure !

Dit-il en laissant passer Rose, puis grimpant dans l'autocar.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:22

Rose passa et passa sa carte dans la machine et alla s'assoire sur un siege atandant Simon souriante..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:24

Il passa sa carte et s'assit à côté d'elle.

-Alors tes premières impressions sur ta nouvelle école ?

Dit-il tout sourire.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:25

Rose: alors les filles sont tros comment dire possesivent et les gas pas tres poli sauf toi evidament..quoi que..
elle ria se moquant de lui pour s'amuser..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:28

Il rit.

-Bah, ils sont pas tous comme ça, mais bon, je t'avoue que mes potes s'y croient un peu beaucoup parfois, mais bon c'est comme ça. Et puis les autres bah .. Ils ont juste un peu les boules Qu'Axel et les autres se les "tapent" toutes, comme ils disent, j'aime vraiment pas cette façon de parler. Elles ont dieu que pour mes amis, que ce soit pour une nuit ou plus, mais des fois, j'me demande vraiment pourquoi !
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:30

Rose: tu metonne elles sont completement marteau ^^ heureusement que je ne suis pas comme sa
elle sourie beta et rearda le paysage
Rose: c'est beau içi
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:32

-M'ouais .. C'est vert.

Dit-il simplement.

Deux filles du même lycée étaient assises derrière et les observaient méchamment, se chuchotant des trucs en ricanant. Apparemment, elles avaient l'air plutôt jalouses de Rose. Simon n'avait même pas l'air de s'en apercevoir. De ce point de vue là, on le croirait sur une autre planète, ne se rendant pas compte qu'il n'y avait pas que ses copains qui étaient convoités.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:34

Rose ecouta discretement la converssation des deux filles de deriere l'enervant un peu ne sachant pas vrement pk..

elle sourie a Simon ne sachant pas quoi pour lui dire puis elle eu une idée ecrivant vite faitsur un petit bout de papier que "deux filles deriere se moquer d'elle parce qu'elle te trouver super mimi"

puis elle lui donna discretement..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:38

Simon lit le mot et éclata de rire. Les deux filles derrière ne comprenait pas pourquoi.
Il se tourna vers elle.

-Salut.

Dit-il tout sourire.

-Euh .. Salut ..

Dirent-elles en se recoiffant en faisant un large sourire.

-Vous étiez en train de vous fiche d'elle je me trompe ?

Dit-il toujours tout sourire.

-Bah ..

Dirent-elles, ne sachant plus ou se mettre.

-Alors, un conseil, arrêtez, merci c'est cool.

Dit-il en se retournant à nouveau vers Rose comme si rien ne s'était passé.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:40

Rose mit sa main devant sa bouche mais ne pu s'empecher plus longtemp d'eclater en fou rire le plus total se moquant des filles qui avaient l'air telement betes..

Rose: j'aurait pas fait mieu Sim'
elle sourie metant sa main en l'air pour qu'il la tape comme deux bon amis..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:43

Il tapa dans sa main. Il ne se rendait pas compte que ces filles réagissaient comme ça à cause de lui, vu sa vision très particulière de l'amour. Le bus arriva finalement, et ils sortirent tout deux dehors.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:45

Rose alla le suivre toute contente de leur blague comme de bon vieu amis et alladans la cour tres amuser..

Rose: quesqui faut pas faire pour les calmer..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:47

Simon haussa les épaules, tandis que déjà pas mal de gens les regardaient, intrigués que Simon ne soit ni avec la bande, ou tout seul, mais avec la fille, la nouvelle.

-ROh ça m'énerve quand il nous fixe tous comme ça ! ON est pas des bêtes de cirque !
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:17

Rose regarda autour d'elle..

Rose: ne t'occupe pas d'eux c'est juste des mouches idiotent a la recherche de nouriture..

puis elle ria a sa remarque..
Contenu sponsorisé

termine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 3 Icon_minitime

termine
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant