| termine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 16:14 | |
| Rose: je..esque sa maman est la s'il vous plait messieux je voudrait m'entretenir un petit moment avec elle
elle cacha ses larmes se retenant de pleurer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 16:16 | |
| -Oui bien sour elle est dans la couisine. Allons ma poutite ne pleure pas ..
Dit-il avec un sourire montrant ses dents blanches contrastant avec le noir de sa peau, lui ouvrant la porte pour qu'elle passe.
La mère arriva derrière.
-Oulala, mais quou t'arrive-t-il ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 16:42 | |
| Rose ne pu s'enpecher de se retenir de pleurer les larmes lui coula le long de ses joues et elle alla dans la bras de la jeune maman..sans dire un mot se contenta de pleurer toutes les larmes de son corp.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 16:44 | |
| -Oh .. Allez va-y pleure ma belle ça fait du bien parfois tu sais ..
Dit-elle en la câlinant comme sa propre enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 16:46 | |
| Apres on long moment de pleure elle commenca enfin a se calmer..
Rose: je suis desoler j'en avait telement besion et j'avait personne a qui allait voir..je ne voulait pas deranger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 16:48 | |
| -Ne t'en fais pas je comprends tout à fait ..
Elle fut interrompu par la pote d'entrée qui s'ouvrit, laissant apparaitre le grand Simon.
-Yo M'man ! Tu te rappelles que ce soir j'suis pas ..
Il s'arrêta en voyant Rose, les yeux rougis par les larmes.
-Bah .. Qu'est-ce qui t'arrives ?! |
|
| |
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:02 | |
| Rose cacha son visage surprise..
Rose: non rien du tout je doit rentrée maintenent.. elle marcha rapidement vers la porte pour eviter de tout raconter a Simon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:04 | |
| -Tu n'étais au courant de rien ?
Fit la mère étonnée.
-Bah non .. Elle était pas en cours après les maths j'comprends plus rien ..
Dit-il en se grattant la tête, montant dans sa petite chambre. Il posa ses affaires puis redescendit, et frappa à la porte de la grande maison de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:07 | |
| Un marjeur d'homme ouvrit et fit rentrée Simon lui demandant se qu'il voulait dans cette demeur alors que Rose etait enfermer dans sa chambre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:15 | |
| -Euh .. Ben ..
Répondit-il, ne sachant plus où se mettre. En effet, il ne se sentait vraiment pas à l'aise ici.
-Je cherche Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:33 | |
| l'homme alla chercher une servente qui alla chercher Rose mais celle ci ne voulant pas venir ou plutot sortir de sa chambre fit venir Simon a la porte..
Servente: madame ne veux pas sortir de sa chambre je vous laisse puis elle partie trenquilement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:35 | |
| -Euh d'accord merci ..
Dit-il en entrebâillant légèrement la porte.
-Rose .. ? C'est moi .. Ca va pas ?
Fit-il inquiet. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:36 | |
| Rose cacha son visage dans son oreiller..
Rose: je veux pas que tu me voie comem sa j'ai l'air tros idiote.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:47 | |
| Simon soupira.
-Mais pas du tout . .
Dit-il en entrant, esquissant un sourire et s'approcha d'elle jusqu'à s'assoir sur le rebord.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
Demanda-t-il compatissant. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Dim 24 Mai 2009 - 17:50 | |
| Rose: tu va te moquer de moi..mais
elle tourna la tête ne voulant pas regarder Simon en face.. Rose: Axel est venu m'enbeter pendant la recre il ma prit contre le mur et ma dit que je ne devait pas être avec toi sinon j'alait le regreter tres cher..et apres il a mit sa main sous ma chemise jusqu'a mon soutif..
elle comenca a trenbler recomencant a pleurer..
Rose: je ne suis pas assez forte pour suporter sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Lun 25 Mai 2009 - 15:53 | |
| -Putain mais quel con ..
Marmonna-t-il entre ses dents, perdant son sourire. Il la prit dans ses bras.
-Je ne vois pas pourquoi je me moquerais c'est tout à fait normal . .
Il soupira et continua.
-Je pourrai très bien me battre, et, même en admettant que je gagne ce qui n'est vraiment pas bien partit, il pourra toujours s'en prendre à toi . . Alors je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir. Après tout, c'est moi la cause même de tes soucis et je ne veux en aucun cas qu'il ne t'arrive quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 10:44 | |
| Rose le regarda.. Rose: mais non ne dit pas sa je m'en fiche que sa soit a cause de toi je veux que tu reste mon amis tu est le seul qui m'acepte t'en pis pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 12:44 | |
| -Mais enfin ! Je suis le seul qui t'accepte parce que justement tu es restée avec moi . . Sinon Les gens seraient peut-être un peu plus venus vers toi ..
Dit-il en baissant la tête, désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 16:27 | |
| Rose: je ne veux pas être amis avec ses pouf ou ses gros macho je veux juste être ton amis tu est le seul qui soit gentil içi et qui ne pensse pas qu'a la baise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 16:43 | |
| Il la serra contre lui.
-Ecoute, moi aussi j'ai envie qu'on reste amis, mais je n'ai pas envie que tu souffres à cause de moi ! Ou même que tu souffres tout court. Alors j'ai plusieurs plan. Plan A, on reste amis et je fais de mon mieux pour veiller à ce qu'il ne t'arrive rien, mais faut pas croire, Axel est très malin, et j'le connais depuis qu'on a des couches, il en pince pour toi. Plan B, on reste amis, mais en cachette. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 16:52 | |
| Rose le regarda surprise.. Rose: de quoi il en pince pour moi quesque tu veux dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 17:00 | |
| -Oui j'en suis certain c'est même évident ! J'le connais par cœur tu sais .. Et c'est pas pour rien qu'il veut pas qu'on soit amis ! Des fois il réagit comme ça même inconsciemment, mais il va vite réaliser, j'en suis certain.
Affirma-t-il. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 17:04 | |
| Rose: peut être mais je ne l'aime pas du tout alors il n'aurai pas interer a m'enbeter encors puis je suis "ton" amis et cela ne changera rien du tout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 17:06 | |
| -Ne t'en fais pas pour ça, l'important c'est qu'il ne t'arrives rien.
Dit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: termine Mar 26 Mai 2009 - 17:14 | |
| Rose: oui tu a resond tu dira merci a ta mere elle a etait si gentille avec moi tout a l'heur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: termine | |
| |
|
| |
| termine | |
|