SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

termine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:48

Rose se tourna vers lui..
Rose: sa va Simon?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:49

-Oui, oui, t'en fais pas pour moi.

Dit-il péniblement en se touchant la crâne.

-Ca va toi ?
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:50

Rose: oui sa va heureusement que tu etait la
elle soupira et s'assit aterre
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:51

-Ils ne t'auraient pas tué de toute façon, je te rassure, j'ai pas fait grand chose.

Dit-il en restant à demi allongé, n'arrivant pas à se relever.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:52

Rose: comment tu peut en être si sur se sont des loup quand même..enfin je dit rien..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:53

-Ce ne sont pas vraiment des loups .. Enfin, en quelque sorte.

Dit-il en restant là.

-C'était Axel et les autres.

Soupira-t-il.

-Et apparemment, me voir avec toi, il n'apprécie vraiment pas.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:55

Rose le regarda et commenca a rire..
Rose: ne dit pas de betise c'est pas possible sa Simon..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:00

-Je sais que j'viens de heurter un arbre mais je suis très sérieux.

Dit-il en la regardant, une douleur pénible dans le dos.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:01

Rose: tu a ressus un grand coup je vais te ramener chez toi Simon..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:03

-Ecoutes c'est dur à croire mais ce que je te dis est vrai ! Et tant que tu me crois pas je reste ici.

Dit-il en croisant les bras.

-Aaaïe.

Dit-il alors qu'en faisant le mouvement il s'était fait encore plus mal.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:28

Rose roula des yeux..
Rose: oui c'est bon je te croit aller vient tu est blesser je vais te ramener chez toi et tu ira au medecin demain..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:00

Simon se releva péniblement en grimaçant.

-Si tu me crois pas c'est ton problème.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:53

Rose ne prefera pas repondre..

quelques jours passérent et Rose n'avait toujour pas cru son amis..des humain se trenfromant ne loup on ne voyait sa que dans Harry Potter..

elle sortie de chez elle le soir venu pour sortir son nouveau chien que c'est parents lui avait offere quelque heurs plutot..

elle marcha trenquilement dans la grand aller le petit chiot abayant tout content de sa pormenade..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:28

Simon n'était pas chez lui. Il y était rarement en ce moment d'ailleurs, ils étaient en vacances et Simon restait beaucoup dehors. Il trainait avec ses potes où allait on ne sait ou tout seul pendant des heures. Il avait été un peu vexé que Rose ne le croie pas, mais en même temps, c'était normal, il comprenait.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:32

Rose continua de se promener trenquilement avec son chien puis elle commenca a entendre de drole de bruit autour..

Rose: jespere que ce n'ai pas encors ses vilin chien ou loup..
elle sortie son telephone..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:36

un loup fonca droit sur elle, mais seul cette fois, et la maintint fermement au sol, lui aboyant au visage, des sons indescriptibles.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:37

Rose sous la surprise fit echaper son portable a terre a quelque centimetre d'elle..
le chiot lui tros petit se sauva..
Rose: idiot de chien!!
elle regarda sont portable puis la bestiole devant elle et tendit doucement la main essayant de l'atraper se fameux portable..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:18

Loup continua d'aboyer et lui griffa violemment le ventre à la blesser gravement avant de partir comme il était venu, dans les bois.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:20

Rose toussa a court de soufle..
elle laissa se mise de coter soufrante horiblement..
elle regarda son portable puis tendit une derniere foie la main..de la elle alla dans son repertoir..et dans celui si il y eu qu'un seul nom dans "amis" un seul..le seul a qui alla avait confiance..le seul qui pouvait la sauver..

elle appela sur la touche appeller..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:23

[ Je suppose que c'est Simon xD ]

Simon était assis dans un parc, seul, avec sa guitare, quand il sentit son portable vibrer dans sa poche. Etonné il décrocha en voyant que c'était Rose.

-Rose !

Dit-il joyeux.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:35

Rose regarda son portable et le raprocha doucement..
Rose: .. Simon..aide moi..
elle commenca a pleurer soufrante..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:43

Simon s'affola un peu.

-Rose ?! Où es-tu ?

Demanda-t-il en se levant prenant déjà ses affaires sur son dos.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:57

Rose: je..dans le chemin de la maison..fait vite..
puis elle perdi conaissance lachant son portable..esque c'etait la fin pour elle?
elle commencer a voir sa pauvre vie defiler devant elle..l'absence de ses parents..les personnes la regardant de travere..personne ne voulait d'elle..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:06

-Rose ?! Rose !

Il raccrocha et courut à la première station de bus, et avec de la chance, un bus passait pile à ce moment là. Il grimpa sans payer n'ayant pas le moindre sous en poche et descendit à l'arrêt juste devant la rue. il vit Rose allongée au loin et courut à elle. Il s'accroupit et la vit inconsciente. Il hésita le temps de quelques secondes, et finalement la prit dans ses bras et rentra chez lui. La maison était vide. Il monta les escalier et la posa doucement sur son lit. Il ne voulait pas l'amener chez elle car il savait qu'on ne le laisserait surement pas entrer et il savait pertinemment ce qui lui était arrivé, et savait que les infirmière de Roses ne sauraient pas la soigner.
Il prit un serviette qu'il trempa dans l'eau froide et qu'il plaça ensuite sur les griffures de Rose en lui caressant les cheveux. Il savait que c'était Axel qui avait sûrement du les voir encore ensemble, et il dut serrer le poing pour ne pas sortir et lui mettre on poing dans la tête.
Il attendit un instant, espérant que Rose reprenne conscience.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:10

apres un tres long moment a revoir des vision de sa vie qui ne lui pleser pas du tout mais pourtant elle en avait pas d'autre a voir..elle n'avait pas de petit moment de plaisir..aucun..ou presque..apres un moment elle commenca a voir ses souvenir devenir plus joyeuse..et ses moments elle l'ai passer avec Simon..et quand elle commenca a se reveiller elle comprid..

Rose: Simon?
elle ouvrit doucement les yeux le voyant pres d'elle..
Rose:..je croit que je suis amoureuse..
puis elle referma les yeux epuiser mais elle n'etait plus en grand danger de mort..
Contenu sponsorisé

termine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 8 Icon_minitime

termine
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant