SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

termine

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:32

Les gars n'avaient pas entendu, déjà loin, sauf Axel qui s'était retourné et lui lançait un regard noir. Pourtant, il ne releva pas, retournant la tête et continuant de tracer son chemin.

Simon, de sont côté, attendant toujours le bus avec ses affaires sur le dos, avait également entendu et n'avait pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Il était vrai que ses amis étaient vraiment des brutes parfois malpolies.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:36

Rose tira la langue puis regarda l'heur..il etait si tard le soleil casiment coucher et elle n'etait toujour pas rentrée..
elle commenca a courir jusqu'au bus et y entra menquant de peu de ne pas pouvoir monter a l'interieur..

apres quelques arret elle s'arreta sur une rue assez bourgoise..elle se depecha de rentrée passant par une petite foret assez sombre et terifiante..

Rose: pourtant je m'etait dit de rentrée avant la tomber de la nuit..
elle continua d'avancer terifier et trenblante de froid..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:39

Alors que Rose marchait, elle pouvait nettement entendre des pas réguliers et plutôt rapides derrière elle, à cause des feuilles qui craquaient à chaque pas. Ça pouvait être assez terrifiant à cette heure de la journée.
De plus, les pas s'accéléraient de plus en plus en semblaient se rapprocher au son, de Rose.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:40

Rose prit son sac dans ses bras et le serra tres fort commencant a acelerer rapidement..puis entendant acelerer aussi elle commenca a courir de toute ses forces morte de peur..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:46

Les pas étaient de plus en plus rapides, à quelques mètres à peine de Rose. Alors, L'être qui la poursuivait lui bondit dessus en poussant un cris bizarre du genre " AAARGH ".
En fait, ce n'était que Simon qui avait vu Rose et voulait lui faire peur. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de l'école sur son chemin, alors il avait décidé d'en profiter.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:47

Rose hurla fesant fuire les oiseaux des branches d'arbre..
Rose leva les yeux et vit Simon elle lui lenca un regard terifier et enerver..
Rose: Mais sa va pas la têrte j'ai cru que j'alait faire une crise!! ><
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:49

Simon, mort de rire, se retint en voyant la tête effrayée de Rose, en gardant juste un sourire amusé.

-Désolé c'était trop tentant. C'est la première fois que j'croise quelqu'un sur mon chemin. En même temps .. Qui a envie de passer par là ? C'est lugubre.

Dit-il en reprenant son calme.

-T'habites où ?
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:09

Rose regarda le bout du chemin sombre et tendit son bras
Rose: au bout c'est une grande maison tout sombre je l'aime pas du tout elle me fait peur mais je n'aipas le choix c'est la seul assez chere que mes parents ont voulu pour eur ou plutot pour moi ils sont jamais la..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:31

-Oh ..

Fit-il avec une mine désolée.

-Bah, au cas où, j'habite juste à côté. La petite maison. Elle est pas aussi classe que la tienne, mais mes parents t'accueillent quand tu veux !

Dit-il avec un sourire en se rendant chez lui, traversant la rue.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:33

Rose: merci beaucoup toi aussi vient quand tu veut cette maison me fait telement peur ^^
elle rentra trenquilement tout ses serviteur se mirent en quatre pour la satisfaire comme il pouvait..

une fois plusieur heur passer elle alla dans sa chambre alumant la lumiere et commenca a se changer ne remarquant pas qu'en face de chez elle il y avait la chambre de Simon..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:38

Simon alla dans sa chambre, et s'installa sur son lit avec sa guitare, juste en face de le fenêtre, et remarqua Rose. Il sourit. Elle n'avait pas l'air bien méchante, juste un peu coriace. Et .. Différente.
Il esquissa un sourire.
Il commença à jouer, ne remarquant pas qu'elle se changeait. Il n'était pas ce genre de gars, tout le monde le savait depuis le temps.

" I'll be giving it my bestest
Nothing's going to stop me but divine intervention
I reckon it's again my turn to win some or learn some

I won't hesitate no more, no more
It cannot wait, I'm yours .. "
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:41

Rose entendit chanter au bout d'un petit moment..
elle se tourna etant en vetements de nuit un short et un petit haut..

Elle ouvrit sa fenetre et alla au balcon ecouter la musique remarquant la fenetre de Simon en face de la siene..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:45

Simon chantait chaque notes avec une justesse remarquable, ne remarquant plus rien autour de lui, quand il s'arrêta, entendant quelqu'un entrer dans sa chambre. C'était un petit africain d'environ huit ans, avec une petite bouille d'ange.

-Simon, Laya Kilah et moi on aimerait bien que tu nous lises une histoire avant qu'on se couche, s'il te plais.

Dit-il tout mignon, espérant que Simon dise oui.

-Oui j'arrive.

Dit-il en souriant, le petit s'en allant tout content.
Il leva alors la tête et vit Rose en face, assise au balcon, alors que sa fenêtre était ouverte. Il s'y pencha, sortant la tête ainsi dehors.

-Alors, pas trop seule ?

Dit-il avec un sourire.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:48

Rose le regarda reprenant conciente qu'il avait arreter de chanter et qu'il l'avait remarquer..

Rose: ho heu
elle rougie amuser..
Rose: si un peu
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:52

Il sortit avec une certaine agilité son corps pour être juste assis sur le rebords de la petite fenêtre, à présent dehors.

-Viens si tu veux. On est Jeudi, c'est le jour du pot. Tu vas adorer j'parie !

Dit-il en la regardant avec toujours cet inlassable sourire qui ne quittait pas son visage.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:55

Rose: "le jour de quoi?"
elle sourie ne comprenant pas..
Rose: j'arrive alors atand moi devant ta porte ^^
elle alla decendre rapidement jusqu'a devant chez lui gardant ses vetement de nuit de toute façon elle se ficher de comment elle etait habiller..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:00

Il se rendit à la porte d'entrée, l'attendant dans l'encadrement de la porte.

-Entre !

Dit-il ne faisant même pas attention à comment elle était habillée. Derrière lui, une femme plutôt costaud mais qui avait l'air très douce apparut. Elle était noire de peau, et portait une robe colorée à fleurs et un turban à fleurs.

-Oh tu as ramouné oune amie ! Entre ma joulie !

Dit-elle avec un certain accent.

-Ma mère.

Dit-il avec un sourire.

-On va manger !

Cria la mère de Simon alors que 5 petits dévalaient les escaliers. Deux étaient blancs, et trois noirs, mais aucun n'avait la même belle peau mate que Simon.

-Mes frère et sœurs.

Dit-il avec le même sourire, contemplant les gamins qui variaient de 4 à 10 ans.

Tous s'installèrent autour d'une grande table de bois ronde, avec au milieu comme une espèce de grosse marmite. Chacun avait un bol.

-Assied toi ici ma belle.

Dit la femme en lui montrant un tabouret.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:04

Rose alla s'assoire a la place libre disant bonjour a tous et se presentant comme une camarade de classe de Simon tout en souriant a chaqu'un des enfants..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:07

La mère servit une louche dans chaque bol.
Simon expliqua.

-Tout les jeudis, on fait ça, les enfants adorent, c'est un peu comme une tradition, on fait pas attention au prix, on achète c'qui leur plait, et cette soupe, c'est eux qui la font. Mais c'qui est super, c'est qu'on se retrouve et qu'on partage un bon moment !

Dit-il avec un sourire, semblant se contenter d'un rien pour être heureux.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:10

Rose sourie amuser..
Rose: je voiss'ai vrement amusant tout sa et il y a quoi dans la soupe?
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:16

-Ah ça ..

Dit-il en haussant les épaules.

-Moi z'ai mis les patates !

Dit une petite fille de 4 ans, qui s'appelait Louna, une petite noire avec pleins de petites tresses dans les cheveux.

-Et moi les carottes !

Lança Laya.

Et tous se mirent à énumérer ce qu'ils avaient ajouté dans la soupe. Une fois le repas fini, le petit garçon de huit ans de toute à l'heure tira Simon par ma manche du t-shirt.

-L'histoire ! l'histoire !

Simon s'ébouriffa les cheveux en souriant, les conduisant tous à côté, sur le seul et unique petit sofa, certains s'essayant sur des coussins par terre.

La femme, encore assise à table regarda Rose.

-Cela m'étounne qu'il ramène oune amie. D'habitoude, persounne n'entre jamais ici, souf rarement. C'est toujours un plaisir de t'accuoullir, tou es charmante.

Dit-elle avec un sourire, regardant Simon raconter l'histoire autour des petits captivés.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:31

Rose: merci beaucoup madame je vais alelr avec Simon ecouter son histoire au petit merci pour se bon repas c'etait delicieux..

elle decendit de table et alla s'assoire a coter de Simon souriante au petit et commencant a ecouter son histoire..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:36

Simon raconta l'histoire, mettant l'intonation aux bons moments, faisant rire les enfants. Ils avaient l'air comme Simon, toujours en train de sourire, même si il n'y avait pas forcément quelque chose de bien incroyable. Une fois l'histoire fini, Simon ferma le livre.

-Et clic, et clac, fin de l'histoire !

Dit-il en souriant, se levant.

-Allez, ou lit tout le mounde !

Dit la mère, se levant et emmenant les trois plus grands dans une des petites chambres.
Simon prit les deux plus petits, et les emmena dans la petite salle à côté de sa chambre. Seul lui avait une chambre pour lui tout seul, même si elle n'était pas très grande. Mais bon, il était quand même beaucoup plus âgé, alors ses parents avaient jugé bon de lui laisser cette chance.
Il redescendit alors en bas rejoignant Rose.

-Voilà, tu sais comment ça s'passe chez moi tout les jeudis soirs.

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
roserouge
roserouge

Féminin

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:38

Rose tout emue souria..
Rose: c'est vrement super..tu a beaucoup de chance d'avoir une famille aussi genial..
elle se tourna d'un coup se retenant le plus possible de ne pas pleurer n'y arrivant plus l'emotion etait tros forte..

Rose: desoler je doit rentrée
elle essaya de partir rapidement ne voulant pas montrer qu'elle pleurer..
Invité
Invité
Anonymous

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:45

-Attends !

Dit-il en la retenant par le bras.

Il se posta devant elle relevant son menton, alors qu'ils étaient dehors.

-Tu es sûre que ça va ? Enfin non ça va pas je sais je le vois bien j'suis bête, mais .. Enfin ..

Il cherchait ses mots.

-Je ne sais pas si ça te consolera, enfin je pense pas mais, cette famille, ma famille, on est que des gosses de l'orphelinat. Ma mère et mon père m'ont abandonné quand j'avais 10 ans, c'était un choc. Mais cette femme, qui je considère comme ma mère et son mari comme mon père, qui travaille dur toute la nuit pour qu'on puisse vivre à 8 assez convenablement, ils m'ont tout donné. ces p'tits bouts et moi, on serait rien sans eux. Alors, si tu veux, j'peux te rendre la pareille. Tu peux venir quand tu veux. Dès que tu te sens seule, y'aura toujours quelqu'un ici pour t'accueillir.

Dit-il en lâchant son bras en souriant.
Contenu sponsorisé

termine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: termine   termine - Page 2 Icon_minitime

termine
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant