| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|
|
|
Juste pour savoir... xD Comment trouvez-vous mon intro? xD | Extraordinaire!! | | 0% | [ 0 ] | Super bonne! =) | | 100% | [ 4 ] | Bonne. | | 0% | [ 0 ] | Bof...J'sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Moyen. | | 0% | [ 0 ] | C'est laid. (z'êtes méchants si vous répondez ça...O_O) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 26 Juil 2009 - 23:23 | |
| Je ris de sa blague et observai sa main sûr la table, je fût plus que tenter de la prendre dans la mienne mais je ne savais trop comment il réagirait alors je me comtenter de mettre la mienne sûr la table proche de la sienne et de le regarder une fois de plus. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 8:57 | |
| Je la regardai longuement puis avançai ma main jusqu'à toucher la sienne du bout des doigts, pour finalement la prendre dans la mienne. J'eus un petit sourire et je guettai sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 10:45 | |
| Je me contentai de sourire a mon tour, trop absorber par le contacte de sa main dans la mienne, ça pourrais sembler minime, mais ce que je resentit a ce moment la me fit le plus grand bien. Ne voulant pas briser le sillence confortable instaler entre nous, je ne dit rien, continuant a l'admirer | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 10:58 | |
| Je ne prononçai pas un mot non plus, me contentant de la regarder avec un beau sourire en serrant tout doucement sa main. Cependant, la serveuse à l'air bête arriva finalement - beaucoup trop vite à mon goût - avec les plats et fit, me semble-t-il, exprêt de faire beaucoup de bruit en déposant les assiettes et se raclant bruyament la gorge avant de nous souhaiter bon appétit et s'éloigner. Je lui jetai un regard noir qu'elle ne pu remarquer car elle me tournait le dos et résistait à l'envie de lui jeter mon assiette par la tête. - Elle est jalouse ou quoi!? m'exclamai-je et je la vis faire volte-face pour me regarder, rouge comme une tomate, avant de retourner précipitament dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:00 | |
| - il faut dire que je la comprendrais dis-je en riant. Je replacai ma main dans la sienne timidement puisque l'arriver de la serveuse nous avais brusquement séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:14 | |
| Je rigolai et caressai doucement sa main avec mon pouce. - Bon bon, on peut pas vraiment la blâmer. Si je te voyais avec un autre gars, j'aurais la même réaction! Je lui souris et jetai un coup d'oeil à mon assiette, commençant à manger de la main gauche, même si je suis droitier. Pas question de lâcher la main de Vanessa simplement pour manger! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:17 | |
| Je ris de bon coeur a le voyant et par chance, je le tenais avec ma main gauche, je pu donc manger plus aisément, étaint droitière moi aussi. Je me dépecher a manger, presser de me retrouver seule avec Damien, fatigué des serveuses et autres clientèle du restaurant. je souriai durant l'entier repas, n'eyant je ne crois pas sourit autant de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:26 | |
| Je sentais le regard de la serveuse dans mon dos et je videai donc mon assiette en un temps record, pressé de quitter le restaurant. Lorsque la jeune fille eu finit, je me tournai vers la serveuse qui soupira et m'amena la facture. Je sortis l'argent de mon porte-feuille et paya avant que Vanessa n'ait pu réagir. J'avais une petite réserve d'argent, car avant l'hiver j'avais réussit à me trouver un petit travail chez un bon monsieur, pour trois semaines. Ça m'avait rapporté assez, surtout qu'il me donnait des bonus pour mon bon travail. Je laissa un dix cents sur la table et me levai en souriant. - On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:30 | |
| - Je.. oui. Je me levai, éclatai de rire en le voyant déposer dix cents sur la table et le suivit a l'extérieur du restaurant - dix cents ! c'est beaucoup trop généreux, elle ne mérite pas tant. je lui souriai - tu sais, tu n'avais pas a payer, je ne veux pas que tu te s'acrifie pour moi, ton argent tu en n'a besoin... je contnuai a parler ainsi, ne pouvant m'arrêter, j'apréciai le geste, c'était trèes flateur même, mais je ne voulait pas qu'il se prive pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:37 | |
| Je souris et la regardai parler avec de l'interrompre en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Je me reculai légèrement par la suite et dit avec un sourire: - Je peux très bien me débrouiller avec ce qui me reste, et ta seule présence à mes côtés m'est plus précieuse que des millions de dollars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:44 | |
| Je me colai a lui et enfouis ma tête dans son cou en respirant son odeur, je ne voulais pas qu'il me vois rougir - tu es sur que tu existe ?! je veux dire, tu es réel non ?! ce n,est quand même pas mon imagination qui se moque de moi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:48 | |
| - Hum...Si je n'étais pas réel, je ne serais pas passé à deux doigts de mourir de froid. Je suppose donc que oui, j'existe vraiment. Je souris et enlaçai sa taille, la serrant tendrement contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:50 | |
| Je ri avant de me détacher de lui a contre coeur, le devant d'un restaurat n'était pas un endroit très atrayant - Alors, ou allons nous maintenant ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 11:56 | |
| Je haussai les épaules avec un sourire. - Où tu veux. Ah et au fait, j'ai moi aussi une question à te poser. Attention, c'est idiot mais je ne vois pas d'autre raison à ta beautée, à ta gentillesse... Je plantai mon regard dans le sien, souriant. - Est-ce que t'es un ange? Tu sais, ces douces créatures d'une sublime beautée toutes habillées de blanc, qui volent le coeur des pauvres homme comme tu as fait avec le mien, dès la première fois où nos regards se sont croisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 12:05 | |
| Décidément, cette fois ci je ne pu cacher mes joues devenues toutes rouge. - Même si malheuresement je n'en suis pas un, Je te promet de faire attention a ton coeur, si tu prend soin du mien en échange.
Je me hissai sur la pointe des pieds puisqu'il était plus grand que moins et l'embrassai plus longtemps cette fois-ci, plus tendrement, plus... amoureusement. parce que c'est ce que je suis. amoureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 12:12 | |
| Je posai mes mains dans le bas de son dos et prolongeai le baiser. Mon coeur battait si fort que je me demandais si il n'allais pas lâcher subitement. Le temps semblait figé autour de moi, je n'avais plus conscience de rien sauf de la jeune fille contre moi, de ses lèvres sur les miennes... Je ne voulais pas que ce moment magique prenne fin, mais je dû finalement décoller mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle. Après avoir pris une profonde inspiration, je replongeai vers sa bouche et l'embrassai à nouveau longuement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 12:17 | |
| c'était la première fois qu'on m'embrassais ainsi, sans retenue, libre de tout acte, tranporter dans un autre monde. je ne sais trop combien de temps nous restâmes ainsi a 'embrasser de manière passioner mais je ne voulais pas le lacher, mon corp coller au sien frissonais de plaisir, et mes bras autour de son cou me collèrent encore plus a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 12:23 | |
| J'avais complètement perdu la notion du temps. Après un long moment qui me parut très court, trop court, je me décollai d'elle à regret et murmurai, haletant: - On pourrait peut-être retourner chez toi... J'étais au comble du bonheur. Après toutes ces années de solitude et de danger, je trouvais enfin ma raison de vivre. C'était pour elle que j'avais continué de me battre, pour elle que je ne m'étais pas suicidé pour échapper à l'enfer que je vivais, seul dans la rue. J'en étais persuadé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 13:08 | |
| je l'atrappai par la main et le tirai vers ma voiture en souriant. Je ne serai jamais assez reconnaisante a se soir de tempête d'avoir fait entrer dans ma vie damien, car ma vie avais bel et bien changer du tout a tout, grace a lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 13:10 | |
| - Je peux conduire? Je souris et m'accotai sur la voiture, la regardant en lui faisant des yeux doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 13:11 | |
| - Bien sur ne pouvant lui résister bien longtemps, je lui laissai le volant, m'aseyant a ses cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 31 Juil 2009 - 13:21 | |
| - Yeah! Je souris et m'assit puis démarrai la voiture. Je pris la main de la jeune fille dans la mienne, conduisant d'une seule main sans aucun problème. - Je t'aime tu sais, dis-je en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Mar 4 Aoû 2009 - 22:29 | |
| je passai mon pouce sur le dessus de sa main en douceur - je t'aime aussi Je ne pu qu'être heureuse a cet instant, oubliant le reste de ma vie avant sa rencontre, tout ce qui m'importait était sa présence d'aurénavant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Mer 12 Aoû 2009 - 9:01 | |
| Je souris et arrêtai finalement la voiture devant la maison. - Voilà! Je me tournai vers elle avec un grand sourire et déposai un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 | |
| - allez vient, dis-je en lui souriant a mon tour avant de sortir de la voiture et me diriger vers la porte de ma maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * | |
| |
|
| |
| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|