Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Mer 11 Nov 2009 - 7:57 | |
| Pauvre Karine, elle qui voulait se mouiller lentement elle était maintenant toute trempée à cause de l'eau qui avait éclaboussé partout quand nous avons sauté. Elle soupira et se jeta dans la piscine. Xavier s'approcha du bord et lança à Ariane: - Tu viens pas ?
Pour ma part, je m'approchai de Vanessa et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, lui souriant d'un air coquin avant de plonger. | |
|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 12 Nov 2009 - 19:31 | |
| - Non, j'ai pas envis.. répliqua ariane mais j'était trop absorber par damien pour écouter le reste. je me mis sous l'eau, ouvrant mes yeux et sans le lacher du regard l'aprochai pour déposai mes main dans le bas de son torse, avant de sortir a la surface en souriant reprendre ma respiration | |
|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 13 Nov 2009 - 17:38 | |
| - Tu préfères rester là pour matter le copain de Vanessa c'est ça? Xavier rigola. - C'est correct t'sais, on comprend ça.... Il se tourna ensuite vers Alexandre et lui lança de l'eau.
Je souris et la regardai, allant l'enlaçer doucement. - Je t'adore toi... Je l'embrassai tendrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * | |
| |
|