SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Orphelin * Réservé Calie =) *

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Juste pour savoir... xD Comment trouvez-vous mon intro? xD
Extraordinaire!!
Orphelin   * Réservé Calie =) * Vote_lcap0%Orphelin   * Réservé Calie =) * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super bonne! =)
Orphelin   * Réservé Calie =) * Vote_lcap100%Orphelin   * Réservé Calie =) * Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bonne.
Orphelin   * Réservé Calie =) * Vote_lcap0%Orphelin   * Réservé Calie =) * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...J'sais pas.
 0% [ 0 ]
Moyen.
 0% [ 0 ]
C'est laid. (z'êtes méchants si vous répondez ça...O_O)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Orphelin   * Réservé Calie =) * Empty
MessageSujet: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:25

On est le 15 décembre, 19h30. Dehors, c'est une vraie tempête. Il neige, et vente, et il fait -1000 degrés. Non, simple façon de parler. Tout ça pour dire qu'on gèle. Il n'y a personne dans les rues en cette soirée d'hiver. Les trottoirs et les rues sont glaçés et glissants, et moi je marche seul dans le noir avec de la neige jusqu'à mi-cuisse. Comme je suis assez grand, mi-cuisse c'est beaucoup. Vous allez sans doute vous demander ce que je fais là...Pourquoi je ne suis pas avec ma famille, à l'intérieur bien au chaud...C'est parce que je n'ai pas de famille, et personne chez qui aller. Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans. J'en ai maintenant 17. Au moins, j'habitais chez mon ami et ils me nourrissaient, me payaient des vêtements...Mais il a déménagé il y a deux ans. Deux ans que je erre dehors, seul, sans amis...Je ne vais plus à l'école depuis deux ans, donc. Je vole pour me nourrir, je n'ai pas d'autre choix...J'ai toujours survécu jusqu'à maintenant mais cependant, en cette soirée d'hiver, je sens la mort toute proche. Elle me guette, me regarde avançer péniblement dans la neige, transis de froid...Je sais qu'elle m'attend. Je veux la rejoindre. Je veux mourir. Il fait trop froid pour je continue comme ça. Quand on meurt, on a plus faim, ni soif. On a plus froid non plus. C'est pour ça qu'en ce moment, je souhaite ardement mourir. Mes jambes engourdies par le froid refusent d'avançer plus. Je m'arrête, debout sur le trottoir devant une très grande maison. La famille riche du quartier...Je n'ai pour me protèger du froid qu'un simplement manteau et une paire de bottes. Mes cheveux châtains clairs son persemés de neige. Je n'ai plus la force de continuer. Mes jambes ne peuvent plus supporter mon poids, et je m'effondre dans la neige. Tout semble se passer au ralentit. Mes oreilles bourdonnent. Je sens ma fin toute proche...Je vois soudain, malgré toute la neige qui tombe sur mon visage, une lumière. Est-ce que c'est ça fameuse la lumière au bout d'un tunnel...? Je ne sais plus, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je veux que ma souffrance s'arrête. Je n'en peux plus, je perds connaissance.

(Voilà xD j'étais inspirée, tout à coup! Donc tu peux faire la fille dans la maison de riche Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:22

Seule dans l’immense maison familiale, je noyais mon chagrin dans la salle de cinéma avec pour seule compagnie mon pot de crème glacer. Je venais tout juste de me faire laisser. Et c’était une première. Habituellement, j’étais celle qui laisser tomber les autres, pas le contraire. Et oui, le classique. Riche, belle, populaire, garçon a ses pieds. Tout moi…jusqu’a aujourd’hui, lorsque mon monde s’était écrouler, pas que je tenais absolument a ce garçon, mais ce geste remettait mon assurance en doute. Serait-il possible que je ne sois plus assez tout ?! plus assez belle, plus assez populaire, plus assez riche (non ça c’était impossible, la fortune de mes paternels montaient de plus en plus a chaque seconde. )
J’étais consciente de la superficialité de mes propos mais je ne pouvais m’en empêcher. Quand on n’a tout, le plus grand risque est de perde ce que l’on na.
Enfin, je tentais de ne plus y penser, puisque l’école c’était terminer hier pour des vacances de noël de 2 semaines. Je n’aurais donc pas à me montrer avant 2 semaines, le temps de récupérer du moins.
Alors que mon film finissait, j’entendis du bruit à l’extérieur. J’étais peureuse de nature et donc je m’imaginai rapidement qu’un voleur était présent. Je me levai tranquillement, attrapa la première chose qui me tomba sous la main (un parapluie) et regarda par la fenêtre du salon. Au premier regard je n’aperçut rien, la tempête encore violente, que des flocons m’apparaissaient. Puis, fixant mon terrain extérieur, je remarquai une présence dans mon entrer. Sur un tas de neige, quelqu’un était visiblement la.
Toujours apeurer, j’ouvris la porte, ne prenant pas la peine de mettre un mentaux ou des bottes, et sortie voir cette personne qui commettait une infraction dans mon terrain privé.
En m’approchant, j’eu peine a croire ce que j’apercevais. Le corps était inerte. Déjà recouvert de neige. Serait-ce une mauvaise blague ?!
Redoublant de vitesse, j’arrivai rapidement à proximité de ce corps et pu détecter le visage d’un homme, non, d’un jeune homme, environ le même âge que moi.
Que devais-je faire ?! Appeler la police ?! Une ambulance ?!
Je devrais peut-être commencer par le rentrer à l’intérieur. S’il n’était pas déjà mort.
Je pris le corps dans mes bras, ce qu’il était lourd ! Et le trainai péniblement jusqu’a mon divan. Près du feu, je le recouvris de couverture, voyant ses lèvres complètement bleues, et tentai par tout le moyen de savoir s’il vivait encore.

( xD j'était aussi inspirer on dirait Razz ) ( en passant, vraiment interessant comme intro =D )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:46

(Merci Very Happy)

J'étais à demi inconscient, confus et gelé. Étais-je mort? Non, surement pas: J'ai encore froid. Ah, mais peut-être que je suis en train de mourir...Oui, car je commence à me réchauffer tranquillement, il me semble. Alors c'est ça la mort...? Je reviens soudain à moi et ouvrit lentement les yeux. La première chose que j'aperçus fut la douce lumière que projetait le feu. Tournant légèrement la tête, j'aperçus le feu lui-même. Voilà pourquoi je me réchauffais...Je les comtemplai quelques instants puis vit soudain la jeune fille, postée près de moi. Je la regardai. Je compris rapidement que je devais être chez elle et qu'elle venait de me sauver la vie. J'étais vivant, par miracle. Vivant, mais dans quel état? Mon coeur battait si faiblement qu'il fallait avoir une très bonne ouie pour l'entendre. Je respirais difficilement, comme si tout mon corps était engourdi, mes poumons compris. Je refermai les yeux et m'appliquai à respirer profondément, avant de finir par articuler faiblement:
- Mer...ci...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:08

J’étouffai un cri en voyant ses yeux s’ouvrirent péniblement.il n’était donc pas mort…

Je me rapprochai, lui remit une couverture et le regarda. Il était dans un sale état, mais ses lèvres étaient redevenue normal, c’était bon signe j’imagine.

Je ne sais pas trop ce que je ressentais à ce moment même, du soulagement ou de la pitié ?!

Lorsqu’il parla enfin pour me remercier, je tentai de l’apaiser en souriant faiblement.

-eum.. de rien...

J’avais bégayé, je ne savais pas trop comment me comporter, mais étonnamment, ça me plaisait d’être utile. Savoir qu’au moins j’avais fait quelque chose de bien une fois dans ma vie m’emplissait de bonheur. Mais que m’arrivait-il ?!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:54

Je restai immobile un moment, les yeux fermés. Tout mon corps se réchauffait et je respirais de mieux en mieux. Peu à peu, je cessai de trembler. La neige dans mes cheveux fondait et coulait dans mon cou. Lorsque je fus certain que je ne tremblais plus, je levai lentement la main pour la passer dans ses cheveux doucement.
Je repoussai soudain les couvertures. Je portais encore mon manteau. Je m'empressai de le détacher et, blottit sous mon chandail, je découvris avec bonheur qu'il était toujours là, tremblant un peu, mais vivant. Un petit chaton tout noir, avec une tache blanche sur le front et le bout des pattes ainsi que le bout de la queue blancs. Je souris faiblement et le grattait derrière les oreilles.
- On est vivants tout les deux...On l'a échappé bel minou.
Je me souvins ensuite de la fille et levai les yeux vers elle.
- Merci encore une fois...Sans toi, nous serions morts à l'heure qu'il est.
Il parlait bien sûr de lui, mais aussi de la petite boule de poils roulée en boule sur son torse.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:54

J'était émerveiller devant la minuscule créature qui se tenait sur son torse, le chaton était le protrait exacte de celui que j'avais jadis considérer comme mon meilleur ami jusqu,a ce qui se noit dans notre piscine creusée, beurk, je chassais ce souvenir de ma mémoire et reportai mon attention sur mes 2 visiteurs.
- Comment te sens tu ?!
m'entendis-je demander a ce homme devant moi, comme si il M'en importait vraiment, parce que oui, son état m'importait bizarrement réellement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:09

- Un peu gelé, mais ça va aller...
Je lui souris pour la rassurer et m'étirai un peu, pliai et dépliai mes doigts, puis mes bras et mes jambes. J'étais un peu engourdi et j'avais toujours un peu froid, mais j'allais bien. Prenant par la suite le chaton dans mes mains, je le lui tendis.
- Tu veux le prendre? Je l'ai trouvé un peu plus tôt dans la soirée, il était dehors tout seul et il était mort de froid le pauvre...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:44

-comme toi on dirait
Répondis-je avant de tendre les bras pour prendre le chaton.
-que c’est t-il passer demandais-je, pourquoi était tu mourant de froid sur mon terrain lorsque je t’ai trouvé ?!
Je flattai la bête, qui me regardait avec de grands yeux. Son corps tremblait encore. J’essayais de le caller contre moi pour la réchauffer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:09

- Bah...On gèle dehors!
Il sourit.
- Non, sérieusement...C'est parce que j'ai...Plus de parents. Je vis seul, dehors. Et quand il fait froid...Bah c'est ça qui arrive.
Il se tut par la suite et son regard se perdit dans le feu.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:27

- Oh.

je me perdit dans mes pensés, comment arrivait-il a survivre seul ?!

- Je...je suis désolé pour toi... tu peux rester aussi longtemps que tu veux ici, mes parents sont toujours absents, ils ne s'y opposeront pas... le travail leur sert en quelque sorte d'excuse pour m'éviter le plus possible.

je marquai un sillence avant de reprendre

- une chance que j'ai des amis pour combler mes temps libre, je ne sais pas comment tu fais pour rester seul, je ne le suporterais pas je crois bien.. enfait je n'ai jamais vraiment ésayer, mais j'imagine.

je fixait le vide en caressant le chat enfoui dans ma veste.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:03

- C'était difficile au début, je l'avoue, mais à la longue on s'habitue je suppose...Ça ne me dérange plus vraiment.
Je levai les yeux pour la regarder.
- Le plus dur c'est surement le fait que je n'ai pas de petite amie et je ne côtoie pas de filles!
Je souris.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:52

Je baissai les yeux, ses propos m'avait fait rapeller l'évenement de ma journée que je tentais oublier.

- Ouais... sans doute

ce fut tout ce que je réussit a prononcer, toujours la tête dans les nuages. Le tout devait se refletter sur mon visage j'en avait bien peur.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:52

Je fronçai les sourcils et lui fit relever la tête doucement pour la regarder dans les yeux.
- Est-ce que ça va?
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:32

Reprenant mes esprit a ce contact, je le regarder avant de réponde
- eum.. oui, très bien...
éviter le sujet me semblais la meilleure idée.
- as-tu faim ?!
ce fut la seule chose que je trouvai pour le distraire de mes problèmes
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:15

- Oh, euh...Un peu, oui...Mais je ne voudrais pas déranger...
Je repris le chaton qui gigotait dans tout les sens et tentai de le calmer en lui caressant la tête.
- Je crois qu'il a faim aussi...
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:16

- aucun problème. pense-tu qu'il aprécira dew la crème ?! je n'ai pas vraiment de nourriture pour chat alors...
sans attendre de réponse, Je me levai et disparue dans ma giganteste cuisine. je sortie rapidement les restants de notre repas de hier soir, du filet mignon. je le fis réchaufer, y ajouter des patates et sortie un coke du frigo. en espèrant que le tout lui plairait. je ne savais trop ce qu'on avait envis de manger après avoir froler l'hypotermie.
pour le chaton, je préparai un bol de crème et sur un plateau rapportai le tout au salon.
- Et voila
dis-je tout sourire a l'intention de mes visiteurs
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:29

- Merci beaucoup.
Je lui souris et posai le chaton sur mon ventre pour prendre le plateau. Je mis ensuite le bol de crème par terre et fit descendre le chaton qui s'y précipita aussitôt. De mon côté, je commençai à manger avec appétit.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:13

- ça te plait ?!
évidament je m'attendais a la réponse, la facon dont il dévorait le tout avec appétit m'avais mis sur une piste, mais je voulait quand même m'en assurer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:05

- Énormément. C'est délicieux.
Je lui souris et terminai mon assiette en quelques minutes à peine.
- Merci. C'était vraiment bon, dis-je par la suite.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:04

Je pris l'assiète vide et alla la déposer dans l'évier avant de revenir au salon.
- Alors, parle moi un peu de toi. nous devons avoir a peut près le même age si je ne m'abuse ?!
La nuit était déja tomber depuis un moment, je me demandais si je devait l'inviter a coucher. après tout il n'avais pas d'autre endroit ou aller.. et puis bizarrement j'éprouvait de la compassion pour lui.

( j'ai des problèmes de réseau internet, c'est pour cela que sa prend beaucoup de temps avant que je réponde... désolé. )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:35

(c'est pas grave Razz)

- Oui, sans doute...J'ai 17 ans. Je m'appelle Damien, je suis orphelin depuis l'âge de 10 ans. J'adore les animaux et euh...Je vais plus à l'école depuis deux ans. J'ai pas de petite amie, ni vraiment d'amis non plus...C'est à peu près ça.
J'enlevai mon manteau puis mon chandail, mettant alors bien en vue mon torse agréablement musclé. Mes vêtements mouillés me faisaient geler encore plus.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:32

( J'éssais de passer le plus possible avant de partir de voyage.. encore navré )

Il ma fallu quelques seconde avant de me détacher de la contenplation de son torse. je retrouver mes esprits en m'atardant a le regarder, je n'y avais pas porter attention depuis que je l'avais sauver, je l'avais d'abord trouver bien normal au premier regard, mais maintenant, voila que je découvrait qu'il était muni dune bautée extraordinaire. certe il avait un air fatigué et délaver, mais derière tout ca on s'apercevait rapidement combien il était beau. fasinée par ma découverte, je répondit au bout d'un petit moment sans les lacher des yeux

- Nous avons donc le même age éffectivement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:17

(C'est correct ^^)

Je hochai un peu la tête et sourit, remarquant qu'elle me fixait étrangement, comme...fascinée. Cela m'arracha un petit rire. Elle était sympa cette fille, en plus.
- Et toi, dis-moi en plus sur toi.
Je lui fit un beau sourire.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:39

Je lui rendit son sourire

- Eum, quoi dire...Mon nom est Vanessa, j'ai 17ans, je vais a l'école, mes parents sont riches mais très peu présents...quoi d'autre ?! eum... j'en sais rien, pose moi des questions si tu veux savoir autre chose
lui répondis-je en riant légerement
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:47

- Tu t'ennuies pas parfois? J'veux dire, à être toute seule ici...
Je la regardai avec un léger sourire, caressant machinalement le chaton qui était grimpé sur moi après avoir finit son repas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) *   Orphelin   * Réservé Calie =) * Icon_minitime

Orphelin * Réservé Calie =) *
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant