| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|
|
|
Juste pour savoir... xD Comment trouvez-vous mon intro? xD | Extraordinaire!! | | 0% | [ 0 ] | Super bonne! =) | | 100% | [ 4 ] | Bonne. | | 0% | [ 0 ] | Bof...J'sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Moyen. | | 0% | [ 0 ] | C'est laid. (z'êtes méchants si vous répondez ça...O_O) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 22:09 | |
| - je t'aime. je sais que je me répette, mais je veux que tu le sache vraiment ; je n'ai jamais aimer quelqu'un de la manière dont je t'aime. elle le regarda tendrement dans les yeux. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 22:11 | |
| - Moi non plus, mais ça tu le sais sûrement... Je la serrai contre moi et enfouit ma tête dans ses cheveux, respirant sa délicieuse odeur. - Mmmmh...Je suis tellement bien avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 22:14 | |
| - je le suis aussi je carressais ses cheveux de mes doight fins. - j'ai l'impression que ma vie au complet se résume a toi d'aurénavant, comme si plus rien ne comptait. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Je hochai la tête en souriant. - Oui, je ressent la même chose. Et avec raison. On ne peut faire autrement, avec une fille comme toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 22:23 | |
| - une fille comme moi ? je lui fit un mignon sourire en coin - et qu'est-ce que j'ai de si spéciale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 9:42 | |
| - Tu es super belle, super gentille, super généreuse, vraiment adorable, compréhensive... J'eus un sourire en coin à mon tour. - Et une fille avec toutes ces qualitées-là, on en croise pas tout les jours! Je pourrais en nommer plus, mais la liste est très longue alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 10:35 | |
| je rougis puis souria - d'accord, je vais m'en tenir a ça, c'est déja énorme dis-je en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 10:44 | |
| Je rit doucement et me couchai à côté d'elle sur le lit, la regardant avec un beau sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 13:02 | |
| Je me roulai sur le coter pour y faire face. - tu es, merveilleux je fermai les yeux en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 14:38 | |
| - Merci...Toi aussi... Je l'embrassai doucement, fermant les yeux à mon tour. - Je t'adore ma belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:14 | |
| - moi aussi, plus que tout. les yeux toujours clos, Je déposai ma tête dans le creu de son cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:18 | |
| - Tu fais quoi d'habitude à Noël? demandai-je soudain, venant de me rappeller que la fameuse fête était bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:21 | |
| - Eum, Et bien avant lorsque j'était plus jeune de fêtais avec ma famille, c'était d'ailleurs une des seul occasion ou mes parents revenaient me voir, et plus j,ai veillit, plus mes parents se sont mis a penser que sa ne vallais plus la peine de fêter puisque de toute facon j'avais toujours ce que je demandais pour alors je me suis mise a fêter avec mes amis, sois ici ou chez quelqu'un d'autre je n'avais toujours pas réouvert les yeux - pourquoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:32 | |
| - Pour savoir. Je me souviens plus vraiment des fois où j'ai fêté Noël. Ça remonte à mes 9 ans, la dernière fois... Je poussai un profond soupire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:33 | |
| - Et bien cette année tu va fêter avec moi je lui souris en lui donnant un leger baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:36 | |
| Je souris un peu et la regardai en lui rendant son baiser tendrement. - Le plus beau Noël de toute ma vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:37 | |
| - Oh sa je te le promet j'éclatai de rire. il me rendais heureuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:44 | |
| - Juste le fait de le passer avec toi le rend merveilleux. Je rit un peu et me hissai sur un coude, caressant ses doux cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Je respirais sa douce odeur en me laissant porter par ses mains dans mes cheveux. - il n'y a que toi qui peux me procurer cet effet la. comment y arrive tu ? demandais-je mis sérieuse, mis absorber par le contact de ses doighs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 22:09 | |
| - Pour te dire franchement, je n'en sais rien. Il fit glisser ses doigts dans ses cheveux, puis sur son épaule en descendant le long de son bras jusqu'à sa main qu'il prit dans la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Je passai mon pouce contre le dos de sa main. fessant des cercles avec mon doigt, lorsque le chat dont j'avais presque oblier la présence tanta j'était plonger dans une bulle de bonheure sauta dans le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Je sursautai légèrement et regardai l'animal avec un sourire. - Ah tiens, je l'avais oublié ce chat... Je le prit doucement et le grattai derrière les oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Lun 17 Aoû 2009 - 22:46 | |
| - Moi aussi avouais-je tranquilement je le flattai aussi, ce que le felin semblais aprécier vu ses ronronement | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Mar 18 Aoû 2009 - 8:42 | |
| - On dirait bien qu'elle voulait de l'affection aussi. Je souris et flattai le ventre du chaton qui s'était couché sur le dos. - J'ai pensé à quelque chose et euh...On fait quoi si tes parents débarquent? Y'a genre un gars qu'ils ont jamais vu de leur vie qui habite désormais dans la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Mar 18 Aoû 2009 - 12:36 | |
| - Eum... S'ils débarquent, ce qui m'éttonerait vraiment vu la fréquence qu'ils reviennent en ville, j'imagine qu'on ne seraient pas obliger de leur dire que tu habite ici en premier... ou bien attendre qu'ils te connaisse je levai un sourcil pas très convaincue de mon idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * | |
| |
|
| |
| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|