| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|
|
|
Juste pour savoir... xD Comment trouvez-vous mon intro? xD | Extraordinaire!! | | 0% | [ 0 ] | Super bonne! =) | | 100% | [ 4 ] | Bonne. | | 0% | [ 0 ] | Bof...J'sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Moyen. | | 0% | [ 0 ] | C'est laid. (z'êtes méchants si vous répondez ça...O_O) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 15:53 | |
| - je t'aime aussi je le regardai dans les yeux, ses si beau yeux. - je peux te posser une question indiscrète dis-je tranquillement pour ne pas intérompe le momment. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Je haussai légèrement un sourcil avec un sourire, intrigué. - Euh...Ouais, vas-y... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:01 | |
| je rougit légerement - Si tu était seul depuis des années...n'as tu jamais eu de relations.. sexuels ?! je me sentais idiote de poser cette question, mais j'était intrigué a la fois de connaitre la réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:07 | |
| Je la considérai un moment sans rien dire, me mordillant la lèvre inférieur. Je répondis enfin, après quelques instants de silence: - Jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:12 | |
| je ne savais pas trop quoi répondre, a la fois surprise mais touché d'être la première femme dans sa vie. - Mais as-tu déja souhaiter en avoir ?! lui demandais-je encore stupidement, puisque nous étions déja sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Tâchant d'oublier mon léger malaise, je m'efforçai de répondre du mieux que je pouvais à sa question, essayant de trouver les bons mots. - Oui, évidemment. Quel gars ne souhaite pas ça? J'esquissai au sourire mais retrouvai rapidement mon air grave et sérieux. - Je savais que cela m'était impossible, d'autant plus que je ne côtoyais pas de filles. Je me contentais de regarder les couples de loin, et rêver qu'un jour viendrait mon tour. Maintenant qu'il s'était lançé, il avait du mal à s'arrêter. - Le sexe n'était pas une chose nécessaire à ma vie, dans le contraire de beaucoup de gens. Malgré ça, ce que je souhaitais le plus était de trouver la fille de ma vie. Voir même me marier, avec des enfants... Mais ce n'était que des rêves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Je restai sans voix. c'était si différent des autres garcons accro du sexe que je cotoyais régulièrement au lycée. etais-je en train de rêve ou l'homme que j'aimais s'avèrais être parfait en tout point ?! - wow. fut le seul mot qui s'échappai de ma bouche, occuper a le contempler et a assimiler les imformation - mais pourquoi parle tu au passé, ça changer maintenant ?! ne puis-je m'empêcher de demander encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:37 | |
| Cette fois, un grand sourire illumina mon visage et je la serrai un peu plus contre moi. - Oh si, ça changé. Non, je ne suis pas devenu accro au sexe. C'est juste que, maintenant, je n'ai plus besoin de rêver d'un jour rencontrer la fille de mes rêves. Je l'ai déjà trouvée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Mon coeur battait la chamade, mes joues était rouges - tricheur ! l'acusais-je en riant t'as pas le droit de me dire d'aussi beaux trucs, je frole la crisse cardiaque a tous les coups. je l'attirai avec moi vers le plus profond de la piscine, pour avoir de l'eau jusqu'au cou et enroulai mes jambes autour de sa taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Je souris et mit mes mains sous ses fesses pour la soutenir. - Je suis désolé, mais on m'a toujours appris à dire la vérité. Je dis les choses comme elles sont! Je plaquai mes lèvres sur les siennes après avoir prononçé ces mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Je lui redonnai son baiser, en y ajoutant ma langue je passai mes doights dans ses cheveux en lui mordillant la lèvre - je ne sais pas pour toi, mais je trouve que le bain de midi est une idée géniale lui souflais-je a l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - Je suis du même avis, répondis-je tout bas en allant l'embrasser dans le cou, descendant mes baisers vers sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 17:36 | |
| provoquer par ses baisers, je ne peux me retenir de désagrapher mon soutient-gorge pour qu'il puisse s'y aventurez plus librement, laissant couler le vêtement au fond de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Je sentais l'excitation monter en moi au fur et à mesure que je descendais mes baisers, le nez collé contre son sein. Mes mains allèrent automatiquement se plaçer sur les hanches de la jeune fille, commençant à baisser sa culotte. "Mon dieu...Pourquoi tout me vient aussi facilement? J'ai jamais fait ça de ma vie..." pensai-je, légèrement troublé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Ma respiration était de plus en plus sacadée, laissant damien s'aventurer sur mon corps. mes mains agripaient son dos mouillé et je soupirais d'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Je respirais vite et bruyament tandis que j'allais caresser légèrement son entrejambe. - Si je fais quelque chose de pas correct ou si je vais trop vite, dis-le moi ok? J'étais un peu mal à l'aise et ne voulait pas faire quelque chose de mal. Je ne savais trop comment m'y prendre, après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:01 | |
| - détend toi, tu es parfait dis-je entre deux soufle je déssendis mes mains entre ses cuisses a mon tour et souria face a l'effet que je lui provoquais. je dessendis son caleçon a mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Je penchai un peu la tête vers l'arrière en laissant échapper un soupire tout caressant son point sensible avec douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:11 | |
| l'effet qu'il me procurais était indescriptible, sa manière tendre de faire les choses ne fessais qu'accentuer mon désir. l'avantage avec la piscine, c'était que je pouvais m'agripper a lui sans qu'il doivent forcer pour me soutenir, l'eau annulais mon poid. j'en profitai donc pour me collai encore plus que possible a lui, adorant son contact sur tout mon corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Submergé par le désir, je l'embrassai fougueusement en continuant mes caresses. Ma respiration était saccadée, j'haletais. Je la pressai contre moi, voulant sentir son corps chaud et vibrant de désir contre le mien. Je n'arrivais plus à réfléchir ni à penser clairement. Mes bras et mes jambes semblaient effectuer seuls leurs mouvements, et je faisais les choses avec aisance comme si je l'avais déjà fait plusieurs fois auparavant. J'étais déjà tout excité et mon membre était bien dressé, prêt à l'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:26 | |
| je me laissai emporter dans l,action, comme si plus rien autour n'existait vraiment. certe ce n'était pas ma première fois, mais c'était quand même bien mieux que tout ce que j'avais connu. et dire que je ne savais pas que tel plaisir pouvais exister. je passai mes doights sur son membre, doucement au début, et fougeusement par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Je n'avais jamais cru qu'un jour je vivrais ce moment. Je n'avais jamais imaginé qu'un jour je connaitrais un tel plaisir, même dans mes rêves les plus fous. Je fermai les yeux au contact de ses doigts sur mon engin, en laissant échapper un gémissement rauque. - Ahh ouuaiis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:36 | |
| je continuais de frotter son membre dur, et fini par écarter mes jambes autour de son corps chaud, m'ouvrant a lui. j'enfouis ma tête contre son torse, baisant chaque parcelle de son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Je souris et approchai mon bassin du sien, entrant doucement le bout de mon membre. Je fis ensuite des mouvements lents pour finir par le rentrer au complet, soupirant fortement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 18:59 | |
| je gémissait de plaisir de plus en plus fortement. le sentir en moi de cette manière me provoqua des sensassions intenses, j'accélérer le mouvement, sentais que j'allais jouir dans les instant qui suivraient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * | |
| |
|
| |
| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|