| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|
|
|
Juste pour savoir... xD Comment trouvez-vous mon intro? xD | Extraordinaire!! | | 0% | [ 0 ] | Super bonne! =) | | 100% | [ 4 ] | Bonne. | | 0% | [ 0 ] | Bof...J'sais pas. | | 0% | [ 0 ] | Moyen. | | 0% | [ 0 ] | C'est laid. (z'êtes méchants si vous répondez ça...O_O) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Constatant que tout allait très bien, j'accélérai la vitesse de mes va et vient. J'y allais presque brusquement en tenant Vanessa par la taille, poussant de fortes plaintes. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Je l'embrassai dans le cou, entre chacun de mes soupires de plaisir. mes mains parcourait son dos, et je frottait mes seins contre son torse. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Je continuai ainsi un long moment, donnant de brusques coups de bassin. Je jouis finalement en elle et restai immobile un moment le temps de reprendre mon souffle, avant de me retirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Ma respiration se calma tranquillement et une fois qu'il su retirer de moi, je levai les yeux pour croiser son regard. - wow! laissais-je échaper simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 20:09 | |
| ( jdois y aller, jpars pour québec la la, mais jvais avoir internet dans l'hotel donc jvais pouvoir passer le soir et le matin , mais jrevient dans 3 jours anyways bye bye xoxox ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Jeu 13 Aoû 2009 - 22:12 | |
| (Byee! Bon "voyage" ) - Oui, tu l'as dit...Wow! Il lui sourit et la serra doucement contre lui, allant murmurer à son oreille: - Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 14 Aoû 2009 - 0:13 | |
| - je t'aime aussi Puis, je ne sais trop pourquoi, je lui sauter au cou, enfouissant mon corps dénué dans ses bras chaud. - tu n'as pas idée comment je suis bien avec toi lui souflais-je a l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 14 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Je souris, quelque peu surpris, mais la serrai tendrement. - Si tu es aussi bien avec moi que moi avec toi, alors j'en ai une petite idée. Je restai longtemps comme ça à la serrer, ma tête enfouit dans ses doux cheveux. J'étais tellement bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 14 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Je profitai du moment, coordonant nos soufles. -si le monde pouvais arrêter de tourner a cet instant je ne serais pas contre dis-je en relevant la tête pour l'embrasser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 14 Aoû 2009 - 10:37 | |
| - Mmmh moi non plus c'est certain... Je lui souris et la regardai dans les yeux. - Huum...Et que faisons-nous maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Ven 14 Aoû 2009 - 11:26 | |
| - ce que tu veux Je lui souriai en m'acartant de lui pour ramasser nos vêtements au fond de l'eau et lui pris la main pour sortir de la piscine en menroulant d'une serviette | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Sam 15 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Je sortis et mit une serviette autour de ma taille. - Je sais pas trop... Manger un petit truc? J'ai un petit creux moi... Je souris en caressant le dos de sa main avec mon pouce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:14 | |
| - Ça me va répondis-je en lui souriant une nouvelle fois j'ouvrai la porte pour sortir de la salle - Et que voudrais tu manger ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:21 | |
| - Je sais pas, n'importe quoi. Je lui fit mon plus beau sourire et passai une main dans mes cheveux mouillés en la suivant hors de la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Je me dirigai vers la cuisine et une fois a l'intérieur j'ouvris plusieurs armoires avant de me retourner vers lui - Bon, que dirais tu de simple pâtes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:29 | |
| - C'est parfait! J'allai l'enlaçer par derrière et déposai plusieurs petits baisers dans son cou avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:32 | |
| - si tu continue ainsi, nous alons manger dans trois jours dis-je en me retournant pour lui sourire je lui plaquer un délicat baiser sur les lèvres avant de me séparer de lui pour me diriger vers le four - Et ne me distrais pas dis-je en riant je commencai a préparer le chaudron, attendant que l'eua bouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:42 | |
| - D'accord, d'accord... Je rit et m'assit sur le comptoir, la regardant faire sans dire un mot ni faire le moindre mouvement. Parfaitement immobile, je ne faisais que respirer et sourire en l'observant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:45 | |
| j'entrepris la préparation du repas, tentant de l'ignorer, la, parfait, dans ma cuisine. Une fois les pâtes cuites, je me mis a la sauce, et le tout fut près en moins de 15 minutes. - Voila dis-je en déposant une assiètes de pâtes chaude sur la table. je souriai en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Je me levai et alla l'enlaçer à nouveau avec un sourire. - Juste un baiser, juste un. Je rigolai et posai mes lèvres sur les siennes un instant avant de me décoller et d'aller m'asseoir à table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 10:54 | |
| je rigolai a mon tour après nous avoir servis nos 2 assiètes a nos places respectives. plus je le regardai, plus j'avais envis de sentir sa présence contre moi, être séparer de damien m'était a présent impossible. je m'assis a cheval sur ses genouts et l'embrassai plus longuement, plus sensuellement. - Un n'est jamais assez dis-je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - Tu as raison. Je souris et ajoutai en riant: - Et jamais deux sans trois! Je l'embrassai à nouveau, langoureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 11:14 | |
| j'entremailai nos doights, me collant contre son torse une fois le baiser terminer. - Domage qu'il n'existe pas d'expression avec 4... on pourais en inventer une. Puis je relevai la tête pour recoller mes lèvres sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 11:29 | |
| - Hum...Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant? Je souris et mit une main dans le bas de son dos, la collant à moi en l'embrassant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * Dim 16 Aoû 2009 - 11:35 | |
| - j'aime bien je souriai en admirant son visage. - ton appéttie a disparue ?! demandais-je en passant ma main dans ses cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orphelin * Réservé Calie =) * | |
| |
|
| |
| Orphelin * Réservé Calie =) * | |
|